22/10/2011 09:28

Près de 2 millions de téléspectateurs pour "Un jour, un destin" sur France 2

3un jour un destin" sur France 2 proposait, hier soir une rediffusion de l'émission consacrée à Claude François.

L'émission de Laurent Delahousse parvient à attirer près de deux millions de téléspectateurs et se positionne à moins de 200.000 téléspectateurs de TF1 et de "L'amour est aveugle".

Le programme attire: 1.946.000 téléspectateurs et 10,7% de part de marché.

Depuis la mort de Claude François, toutes les rumeurs, y compris les plus folles, ont circulé. Que s'est-il exactement passé dans l'appartement du chanteur, au 46 boulevard Exelmans à Paris, ce samedi 11 mars 1978 ? De Kathalyn, sa dernière compagne, au major Maquinot, le premier pompier arrivé sur les lieux, de nombreux témoins racontent les dernières heures du chanteur. Une manière de lever le voile sur le mystère de sa mort, mais aussi de découvrir un autre Claude François, loin de l'image «strass et paillettes» qui lui colle à la peau. Des protagonistes de ces derniers jours témoignent : Josette François, sa soeur, Michel Drucker, son ami, le docteur Elbaz, son médecin, Mathé Perrin-Dehaeze, son attachée de presse, Jean-Pierre Bourtayre, son compositeur, et Geneviève Leroy, du magazine Podium.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de retro007
22/octobre/2011 - 18h18

Pourquoi ne voit on jamais le second fils de Claude: Marc ? Je ne le connais pas

Portrait de GV96
22/octobre/2011 - 14h14

Comme toujours, trés bonne émission, celle sur Claude François a déjà été diffusée deux fois mais jamais regardé pou rma part. En tout cas, de nouveau un beau succès pour UnJourUnDestin et pas étonnant que France2 continue la programmation en alternant avec inédits et rediffusions, le temps que de nouveaux numéros soient mis en boîte.

Portrait de jacqueline03
22/octobre/2011 - 10h22

pas de révélations dans ce reportage ,
les proches n'ont pas été très loin dans leurs confidences,
Drucker , son habilleuse , ses clodettes s'en sont tenus à répéter ce que l'on savait dèjà ; gardant les zones d'ombre réelles car
l'image de Cloclo ne doit pas ètre assombri : il rapporte "mort" beaucoup d'argent aux héritiers !

Portrait de lolobebe
22/octobre/2011 - 09h31

Bonne émission passionnante une véritable enquête et sur la 3 ça donne quoi?

Les plus vus