21/10/2011 09:26

Nicolas Sarkozy vient d'arriver à la clinique de la Muette

Le président Nicolas Sarkozy est arrivé aujourd'hui peu avant 9H à la clinique de La Muette, à Paris, pour se rendre auprès de son épouse Carla Bruni-Sarkozy et de leur fille, Giulia, née mercredi.

Le président s'était rendu à deux reprises la veille auprès de son épouse, avant et après un déplacement en Mayenne. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de silex
21/octobre/2011 - 15h05

t'as épuisé ton stock de mouchoirs.....sniffffff royal...

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
21/octobre/2011 - 14h31

Elle nous raconte des histoire Angela Merkel quand elle nous dit :Les Français ne bougent pas d'un iota.. la preuve ! ;-)

Portrait de Comcast
Comcast (non vérifié)
21/octobre/2011 - 12h30
2756 a écrit :
nan mais franchement, c'est du journalisme niveau 0, je dirais même plus niveau -10... Enfin quoi, vous cherchez quoi là? Oui il est allé voir sa fille à la clinique, c'est normal, comme tous les nouveaux pères! et puis vous savez quoi? il est allé faire pipi en se levant ce matin dites-donc! Vous devriez faire un article là -dessus! C'est ridicule! paparazzi et journalistes de bas étage! je veux bien que cette naissance soit un évènement, mais de là à faire un article pour ça, c'est franchement nul e chez nul! et préparez-vous, Carla va surement recevoir la visites des fils Sarkozy: attention au prochain article: "Regardez Jean sarkosy rendre visite à sa petite soeur"... Avec une superbe vidéo sans intérêt montrant J.S arrivant devant un bâtiment et y rentrer... ça c'est du journalisme!

Tu n'as pas relevé le nombre de commentaires que ces "articles" concernant Sarkozy génèrent ? Ne vas pas chercher plus loin. Si tu te base sur le nombre de No-Life et Bas-de-plafond qui veulent se défouler sur ces pseudos informations, et que tu les comptabilisent en total de pages visitées, puis que tu mets cela en rapport avec les revenus publicitaires, tu comprendras pourquoi ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Portrait de 2756
21/octobre/2011 - 10h50

nan mais franchement, c'est du journalisme niveau 0, je dirais même plus niveau -10...
Enfin quoi, vous cherchez quoi là?
Oui il est allé voir sa fille à la clinique, c'est normal, comme tous les nouveaux pères!
et puis vous savez quoi? il est allé faire pipi en se levant ce matin dites-donc! Vous devriez faire un article là -dessus!
C'est ridicule! paparazzi et journalistes de bas étage!
je veux bien que cette naissance soit un évènement, mais de là à faire un article pour ça, c'est franchement nul e chez nul!
et préparez-vous, Carla va surement recevoir la visites des fils Sarkozy: attention au prochain article:
"Regardez Jean sarkosy rendre visite à sa petite soeur"...
Avec une superbe vidéo sans intérêt montrant J.S arrivant devant un bâtiment et y rentrer...
ça c'est du journalisme!

Portrait de est parti....
21/octobre/2011 - 10h19

il a fait pipi ?, non parce que je me demandais... il a mangé ? ca va ? la prostate c'est bon ? Il s'est curé le nez ? Ca en fait des sujets potentiels !

Portrait de SOSIE
21/octobre/2011 - 10h16
gégé21 a écrit :
Vous n'allez quand même pas nous raconter toutes les visites de MONSIEUR LE PRESIDENT à la clinique. Ras le bol........................

Bien d'accord avec vous, faut croire que les journalistes n'ont rien d'autre à faire.

Portrait de Gégé94
21/octobre/2011 - 09h41

Mais non, mais, sérieux et il va manger quoi ce midi ?????

Portrait de piedsdansleplat
21/octobre/2011 - 09h31

on s'en fout ! c'est de la vie privée. Par contre que l'on sache où on va en matière économique, de lutte contre l'insécurité, contre les violences, la délinquance, contre le chômage, la précarité, oui ça nous intéresse. C'est l'avenir de nos enfants ; pas celui de celui-ci de cette petite fille qui est née avec une cuillière d'argent dans la bouche.
Faites des cadeaux aux enfants qui naissent dans des familles pauvres de votre quartier ; Mr et Mme Sarkozy n'en n'ont pas besoin. Même si j'ai du respect pour le Président que les Français ont élu.

Les plus vus