30/12/2008 10:57

Le Parisien ouvrira le 1er janvier un Club pour ses abonnés

Le 1er janvier, le Parisien ouvrira les portes d'un nouveau Club exclusivement réservé à ses abonnés, afin de récompenser leur fidélité.

Plusieurs avantages leurs seront offerts:

- chaque abonné disposera d’une carte et d’un numéro confidentiel et pourra se connecter, à partir de jeudi, sur le site du journal.

- les abonnés bénéficieront de tarifs préférentiels, en ayant accès à une centrale d’achat leur permettant d'acheter à des prix préférentiels des produits de marque dans divers domaines : électroménager, high-tech (téléviseurs, chaînes hi-fi, ordinateurs, téléphones…), décoration, bricolage, voyage, cinéma, concerts, spectacles, manifestations sportives, parc d’attractions, etc.

- Un service de renseignement par téléphone sera mis en place permettant aux abonnés d'avoir gratuitement des informations juridiques, fiscales, administratives ou encore relatives à la vie quotidienne de la famille.

- La gestion de l'abonnement pourra se faire en ligne. Il permettra de recevoir « le Parisien » par voie postale pendant ses vacances hors de chez soi et de connaître ses échéances.

- Le Club « le Parisien » proposera également à ses membres des offres promotionnelles (un téléviseur LCD à prix cassé, une journée dans un parc de loisirs, etc.), des jeux en ligne (mots fléchés ou jeux audiotel avec lots à la clé), des informations sur les coulisses de la vie du journal (le magazine trimestriel porté ou posté sera accessible en ligne).

Revue de presse / Source: le parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Volques
31/décembre/2008 - 11h30

Bientôt ils offriront le café et les petits croissants avec le journal !:lol: :D :lol:

Portrait de Fleur bleue
30/décembre/2008 - 11h34

Bof !

Les plus vus