30/12/2008 08:52

Dr House élue série préférée des lecteurs du Figaro

Le site internet Figaro.fr a lancé un sondage afin de connaître la série préférée de ses internautes en 2008.

Pas loin de 17.000 internautes ont voté et c'est à près de 30% que les votes ce sont tournés vers la série Dr. House, qui se retrouve par conséquent, à la première place du classement.

La série suit le Docteur Grégory House qui est un médecin spécialisé dans les maladies rares, mais le personnage atypique déteste ses patients et se montre arrogant envers son équipe médicale.

Le sondage donne ensuite 17,5% à la série NCIS, suivie de près par Desperate Housewives qui affiche 16% des voies. Arrive ensuite Plus Belle la Vie avec 14,3% de votes, devant Clara Sheller saison 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flash Mcqueen
31/décembre/2008 - 00h00

Je plussoie !!!

Portrait de thedocteurhouse
30/décembre/2008 - 17h17

wahou je suis trop happy car moi j'ai vu la saison 5 et c'est too much House yes !!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de folledemaths
30/décembre/2008 - 17h13

!!

Portrait de tattounette
30/décembre/2008 - 15h38

la saisons 4 est TERRIBLE!!!!!!

Portrait de jozefa
30/décembre/2008 - 14h23

félicitations aux lecteurs du figaro, ils ont bien fait, pour avoir choisi ce perfectionniste médical certe au caractère très très fort, mais tellement bon, arghhh ça n'est malheureusement qu'une fiction:s

Portrait de rvsinthe
30/décembre/2008 - 14h14

si TF1 la met en 2e partie de soirée c'est pour que les lecteurs du figaro puisse la regarder en rentrant du théatre...

Portrait de Koro
30/décembre/2008 - 12h15

toujours au top doc house

Portrait de SeL
30/décembre/2008 - 12h12

oui à quand la saison 4 sur tfone ?

Portrait de badboy1111
30/décembre/2008 - 11h52

la programmation de la saison 4 de dr house n'a pas encore été décidée par tf1

Portrait de zena
zena (non vérifié)
30/décembre/2008 - 11h45

J'ai trouvé ça aussi très drôle l'association des 2 !

Portrait de folledemaths
30/décembre/2008 - 11h41

très bon choix !!! vivement la saison 4 sur tf1 d'ailleur kelkun saurai ken ils von la mettre!!

Portrait de BONESFAN
30/décembre/2008 - 11h23

Comment t'as deviné !!!
;)

Portrait de adecaro
30/décembre/2008 - 10h56

En tout cas, TF1 a fait une sacrée erreur en mettant la saison1 en seconde partie de soirée !!!

Portrait de modrigone
30/décembre/2008 - 10h56

la derniere fois je me suis aperçu qu'il jouait dans les 101 Dalmatiens et Stuart Little, sur TF1...j'avais jamais remarqué, ça va il s'en est bien sorti...

Portrait de BONESFAN
30/décembre/2008 - 10h55

Au cas où...mon chouchou est et restera Roch Voisine !
Si on me demande le choix entre les deux, Roch l'emportera sans aucune hésitation.
Pour mon étoile perdue...je peux vivre sans. :lol:

Portrait de choupiflou
30/décembre/2008 - 10h51

MAIS EUHH c'est pas fini d'en faire des tonnes pensez à celles qui ne l'ont pas vu

Portrait de BONESFAN
30/décembre/2008 - 10h44

+1:oops::p

Portrait de alex3891
30/décembre/2008 - 10h44

Plus belle la vie.......... Vive la france :roll:

Portrait de choupiflou
30/décembre/2008 - 10h40

moi j'aime les ours mal léché, bourru, qui dans les bons moments savent être tendres, donc House....;)

Portrait de choupiflou
30/décembre/2008 - 10h37

ah ben nan Tom Cruise c'est juste comme ça mais House c'est pour autre chose:oops: :oops: :oops:

Portrait de BONESFAN
30/décembre/2008 - 10h36

La beauté n'est pas uniquement une question de physique mais aussi et surtout (pour moi) une question de charisme naturel et force est de constater que Hugh Laurie n'en manque pas.
De plus, Télé Poche fait sa Une avec Hugh en couverture (programme de la semaine prochaine) en disant que c'est la série la plus attendue de l'année

Portrait de choupiflou
30/décembre/2008 - 10h27

merki pour une fois j'assume mon âge
:lol:

Portrait de choupiflou
30/décembre/2008 - 10h25

non !!!:lol:

Portrait de Nico2caen
30/décembre/2008 - 10h24

Ce que je peux vous dire, c'est que la saison 4 est juste exceptionnelle, la meilleure sans aucun doute. Mais si vous voulez la voir dès maintenant en VF, allez sur le site de culte ciné.

Portrait de tattounette
30/décembre/2008 - 10h23

ça ne m'étonne pas du tout!!!:D :D :D

Portrait de choupiflou
30/décembre/2008 - 10h22

elle est très jalouseS au pluriel.......MDR
moi aussi très jalouse que la meilleure gagne....lol

Portrait de Nico2caen
30/décembre/2008 - 10h21

Le DVD de la saison 4 sortira au même moment que celui de la saison 3 cette année (vers le 30 avril), sauf qu'il y a 7 épisodes de moins que la saison 3, soit 3 primes. Et comme TF1 a commencé a diffuser la saison 3 cette année vers la mi-janvier, la saison 4 sera diffusée 3 semaines plus tard, vers la mi-février.

Portrait de choupiflou
30/décembre/2008 - 10h19

oui tiens qui peut nous le dire ?
moi j'ai un.......pote qui a vu la saison 4 et la 5 mais y veut pas me raconter

;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

Portrait de choupiflou
30/décembre/2008 - 09h57

ouais mais j'assume......:mrgreen:
et je trouve le docteur House hyper sexy......j'adore les gens un peu tordus...ours mal léché

Portrait de choupiflou
30/décembre/2008 - 09h50

c'est quoi ces a-priori à la con
mais y raconte n'importe quoi !!!!!
J'adore Docteur House, je lis d'Ormesson, il m'arrive d'aller au théâtre, j'y suis allé d'ailleurs dimanche (mais il n'y avait pas de diffusion du Docteur House à ce moment là et après je me suis fais un resto)
:lol: :mrgreen: :mrgreen

Les plus vus