20/10/2011 08:06

Valérie Trierweiler, compagne de Hollande, aurait refusé de faire la Une de Paris Match

Selon RTL, la compagne de François Hollande,  Valérie Trierweiler a refusé de faire la Une de Paris Match cette semaine.

La journaliste qui travaille à Paris Match aurait affirmé: "C'est la victoire de François Hollande et pas la mienne, c'est donc lui qui doit faire la Une cette semaine et non pas moi ou notre couple".

A noter que le magazine, fait donc la Une sur le candidat socialiste, mais à tout de même mis une petite photo de

Valérie Trierweiler en bas à gauche sur sa Une avec ce titre très sobre: "Rencontre avec Valérie, sa compagne".

Valérie Trierweiler accorde donc une longue interview au magazine et revient, par exempel sur le changement de look de son compagnon: "Il a pris cette décision seul. On ne peut pas faire maigrir quelqu’un qui n’en a pas envie. Après ça, j’ai essayé de ne pas lui mettre de frites sous le nez. Sans doute que mes ­“talents” culinaires l’ont aidé à maigrir !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pog
20/octobre/2011 - 23h12

Elle refuse de faire la une mais elle arrive quand même à faire parler d'elle!!!

Portrait de Mrwhite
20/octobre/2011 - 12h29

ca change de notre carlita qui a fait de nombreuses émissions de telé pour parler de sa grossesse tout en disant qu'elle l'a voulait discrète.
On n'a jamais vu une discrétion si voyante.

Portrait de 2000watts
20/octobre/2011 - 12h11

Toute cette hypocrisie... c'est juste à gerber... Et puis qu'est-ce qu'on a hâte de voir la France passer d'une image de "leadership" et de "glamour" à une image de "mollesse" et "ménagère de moins de 50 ans"... C'est sûr que le "rêve français" va être vachement réincarné...

Portrait de est parti....
20/octobre/2011 - 11h27

Je parle de la remarque de Melba sur sarko et sa femme.

Portrait de est parti....
20/octobre/2011 - 11h26
melba a écrit :

Que de naïveté... la non communication, pour des personnes de ce niveau de 'médiatisation' est une stratégie. Si effectivement, ils ne voulaient pas 'exploiter' ça. Il y'aura eu, communiqué de naissance, photo officiel. Et basta.La non communication va faire courir le sujet sur des semaines et des semaines... et des pseudos spécialistes à la con (comme hier soir..) vont venir expliquer tout ce qu'ils ne savent pas (ca me fait tjrs marrer ca... ).

Portrait de Seven45
20/octobre/2011 - 11h07

Elle refuse de faire la Une mais n'est pas contre en encart en Une et une longue interview .....on fait ou on ne fait pas ....les demies mesures sont hypocrites.....

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
20/octobre/2011 - 11h01

Je lui demande qu'une chose si son compagnon est élu qu'elle ne se mêle pas de la nomination de ses amis à des postes dans la sphère politique et médiatique comme le fait carla Bruni..! elle commence bien en mettant tout de suite des jalons..

Portrait de jonthebest
20/octobre/2011 - 10h40

Oui tout à fait. Ca change de ceux qui ne pensent qu'à être médiatisé.

Portrait de Gromit94
20/octobre/2011 - 09h58
Ninaprovence a écrit :
Au niveau Première Dame, on va perdre au change ;) Carla est jolie, souriante et de bon caractère, Valérie est certes jolie aussi.... mais niveau tempérament on peut s'attendre à des étincelles avec la presse !! :D

Excuse moi, mais je préfère une femme forte du caractère de Bernadette à une femme mièvre comme Carla...

Portrait de Micky88
20/octobre/2011 - 09h36
Chant du cygne a écrit :
François Hollande a beaucoup de chance, cette jolie femme fait preuve de beaucoup de qualités y compris d'humilité, puisqu'elle sait s'effacer pour laisser son conjoint en pleine lumière et avoue ses faiblesses en... talent culinaire non sans un certain humour ! Un femme qui a le courage de reconnaître ses faiblesses est une femme... forte, très forte ! ;)

Portrait de Ninaprovence
20/octobre/2011 - 09h08

Au niveau Première Dame, on va perdre au change ;) Carla est jolie, souriante et de bon caractère, Valérie est certes jolie aussi.... mais niveau tempérament on peut s'attendre à des étincelles avec la presse !! :D

Les plus vus