29/12/2008 09:34

FranceTV:de nombreux changements prévus au 1er semestre 2009

Selon Le Parisien, il y a une blague qui fait fureur en ces temps de fêtes de fin d'année à l'étage de la direction de France Télévision: « Vous avez aimé 2008 ? Vous allez adorer 2009. »

Rappelons que depuis un an, le groupe public est quelque peu chahuté par les critiques de l’Elysée et la suppression de la publicité à organiser.

Mais comme le précisent nos confrères, l’équipe de Patrick de Carolis prévoit encore un gros temps sur le premier semestre 2009, avec la transformation en entreprise unique et le départ escompté d’un certain nombre de salariés.

Revue de presse / Source: le Parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de misterbizz
29/décembre/2008 - 21h02

Pour ton info, le premier deficit est pour cette année et on sait à qui il est du.....

Portrait de misterbizz
29/décembre/2008 - 20h59

je sais pas pourquoi tu as tant de haine pour france televisions, ils ont refusé ton CV ou quoi, j'ai pas lu un des tes post avec une once de mesure dans les propos quand ils s'agit de FT. Ah moins que petit tes parents t obligeaient à regarder l'école des fan attaché sur une chaise ?

Portrait de MITEL
29/décembre/2008 - 17h45

C'est navrant de lire de telles choses inexactes!!!!!!

Portrait de MITEL
29/décembre/2008 - 17h11

Les déficits dus aux idées mal étudiées de votre copain SARKO 1°, car le problème du financement de ftv et non ft (france telecom) n'est toujours pas résolu. Quand à vouloir privatiser à tout champs on voit ce que cela a donné avec TF1 et on voit ce que donne le libéralisme plus de pauvres et plus de chomeurs pendant se temps il y en a qui s' en mettent plein les poches. Voila pourquoi il faut aussi un service public.

Portrait de MITEL
29/décembre/2008 - 16h52

KOIS vous préférez peut etre mettre votre en argent dans des actions en bourse je suppose.

Portrait de MITEL
29/décembre/2008 - 16h24

Il y en a qui disent vraiment des c..... dans leurs posts comme vendre FTV ou dégraisser le mammouth, on lit vraiment n'importe quoi . Ils feraient mieux de prendre des cours de tolérances ou lieu de distiller leur fiel.

Portrait de ENOMISS54
29/décembre/2008 - 11h42

Quels avantages de supprimer cette publicité ? .... Pour moi ça ne me genait pas, et autour de moi, en général, on est de mon avis ! La redevance va forcément augmenter, réduction de personnel, et je le crains, des programmes réduits à leur plus simple expression ! Quel progrès !!! :mrgreen:

Portrait de flamencos
29/décembre/2008 - 10h56

on peut, je pense, s'exprimer d' une façon plus correcte! mais il ne faut pas trop en demander de nos jours à toutes ces personnes en manque de vocabulaire..et hélas de plus en plus nombreuses..

Portrait de flamencos
29/décembre/2008 - 10h53

je ne suis pas sarkosiste, mais un minimum de politesse ne me fera pas traiter notre président de la mème façon que "papier luc"...cependant je lui remémorerais que ...c' était une idée de la gauche..!!!mais il est bien connu que lorsque on est dans l' opposition .....on s 'oppose , ainsi notre pays avance ...à reculons De bonnes idées il y en a partout mais dès que l' on perd une élection ..on est contre ce pourquoi on aurai voté si on avait été au pouvoir ..Voilà pourquoi la France est maintenant trés loin dans le classement international!!!!continuons donc dans cette voie et....chacun pour soi (pourvu que MOI je retrouve ou reste à ma place dans l' hémicycle..).on y est y si bien assis ...et pas mal rémunéré, en plus, alors votons contre nos convictions personnelles pour faire plaisir à ceux qui m' ont élu!!! tant pis si on fait du surplace...

Portrait de leabk
29/décembre/2008 - 10h33

Je crains le pire !

Portrait de Sebber
29/décembre/2008 - 10h18

Je me pose la question suivante: quelle et l'intérêt de ce post? le contenu est vide... pas d'information et aucun intérêt... je vous propose un autre post et on pourrait décliner ainsi longtemps encore: "TF1 va faire en 2009 des programmes de télévision différents de 2008 et reprendre son leadercheap"ou "M6est une chaine de télévision qui possède aussi W9" ou enfin "Europe1 appartient au groupe lagardère qui possède aussi d'autres radios, des journaux de presse écrite et des chaines de télévision: en 2009Lagardère sera multimédia", c'est facile à faire finalement vos post sans intérêt!!!

Portrait de michel_nantes
29/décembre/2008 - 10h09

et en plus de la redevance créations de taxes que nous paierons aussi... Merci qui........ et dire qu'il voulait être le président du pouvoir d'achat....

Portrait de bonbeck
29/décembre/2008 - 09h59

résultat des courses : la redevance qui va augmenter et ça, on le sait!

Les plus vus