18/10/2011 14:05

Téva propose une soirée "No sex" le 5 novembre

Le 5 novembre prochain,  à 20h35, la chaîne Téva proposera une soirée "No sex". A l’heure de l’hyper-sexualisation, Marielle Fournier s’est intéressée à tous ceux et celles qui vivent leur sexualité autrement. Pour cela, elle sera accompagnée de Sophie Fontanel, auteur du livre à succès "L’envie".

La soirée débutera avec un reportage intitulé "Couples: peut-on s'aimer sans faire l'amour". Les journalistes ont rencontré 3 couples qui mettent tout en oeuvre pour retrouver une sexualité épanouie.

Puis, "Halte à la dictature du sexe" s'intéressera à ces Français adeptes de l'abstinence. Le refus de la dictature du sexe transforme de plus en plus de Français en adeptes de l’abstinence. Que ce soient des jeunes décidés à attendre le bon partenaire, des couples qui refusent le diktat de la surenchère et de la performance ou encore des hommes et des femmes lassés par des conquêtes décevantes, tous ont fait le choix de pratiquer le "slow sex".

Enfin, la soirée "No Sex"se terminera avec "Vierge à tout prix''. Aux États-Unis, « les bals de virginité » connaissent un franc succès. L’objectif de ces soirées : que les jeunes filles promettent à leur père qu’elles resteront vierges jusqu’au mariage. Si les bals de la pureté sont de plus en plus nombreux, c’est qu’ils ne concernent pas seulement les familles puritaines. Des concerts prônant l’abstinence aux bagues de pureté, le « rester vierge à tout prix » semble séduire toute une génération de jeunes Américains.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C r o f
18/octobre/2011 - 14h25

Encore une émission sponsorisée par une marque d'aspirine pour cause de migraine...
;)

Portrait de kewe
18/octobre/2011 - 14h17

bon ben no sexe pour moi cet aprem , je vais dodo ( je bosse ce soir ) a bientoto .....

Les plus vus