RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
27/12   
La fille de Dechavanne, comédienne dans l'ascenseur - VIDEO
Ajouter à mon journal
Après Valérie Bègue, c'est au tour de Pauline Dechavanne, la fille ainée du célèbre animateur de la Une de faire partie du casting de la série "L'ascenseur".

Uniquement disponible sur Internet, ce programme raconte la vie quotidienne des habitants d'un immeuble qui se croisent dans l'ascenseur.

Jeanmarcmorandini.com vous propose la vidéo de l'épisode où apparaît la fille de l'animateur.

Regardez la vidéo
  143 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
1.14 / 5 pour 7 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4     > | >>
27 déc. 2008 - 15:30
SPok a écrit :
" il n'empeche, des gens comme j'ai cité plus bas (vincent cassel ou Charlotte gainsbourg) il n'y a plus personne pour dire que c'est du piston. "


Cette fois, je ne suis pas d'accord avec toi car pour moi Charlotte Gainsbourg si elle a réussi à se faire une place dans le cinéma ce n'est pas par hasard. Si elle n'avait pas eu les parents qu'elle a, jamais elle ne serait devenue comédienne. Je dis tant mieux pour elle mais pour moi c'est une chanceuse et non une comédienne née. Pour Vincent Cassel, je pense qu'il avait envie de devenir comédien. Quand on a un parent comédien, je trouve dommage de garder le même nom. Le 1er fils d'Ajdani aurait pu aussi se servir de sa mère pour se faire connaître mais il a choisi de se faire un nom autre que celui de sa mère et dans un autre domaine. C'est tout à son honneur et si ça marche pour lui, ça ne tiendra qu'à lui. Les autres fils et filles de, devraient prendre exemple sur lui.
27 déc. 2008 - 15:23
SPok a écrit :
" 100 d'accord. dans tous les métiers, y a du piston. la différence, c'est qu'un comédien ou une comédienne, c'est le désir qu'il suscite qui va le faire continuer ou pas. et ça, aucun piston ne peut y remédier, à la longue. "


Tout à fait d'accord avec toi. Le piston aide, c'est certain, mais le piston ne donne pas de talent et si on entre dans certains métiers par piston, on peut en sortir si le talent ne suit pas. Et entrer sans piston c'est encore plus fort mais c'est plus facile pour certains de critiquer surtout sur ce blog.
27 déc. 2008 - 15:18
Lol V Stein a écrit :
" Tu peux lui proposer de devenir son agent, tu me sembles être le roi du conseil de ce qu'il faut faire ou pas. "


Merci pour le compliment "roi du conseil" . Ton com m'a bien fait rire. J'en profite pour te dire que je trouve vraiment très jolie, la fille sur ton avatar.
27 déc. 2008 - 15:16
Relamire a écrit :
" je m'en fout que le fils du banquier a pris la suite ,ils font pas parti de mes loisirs ,la télé rentre chez moi pas le fils du banquier !! "


Bon alors le fils du facteur, du meunuisier, du plombier alors si tu préfères ! lol
27 déc. 2008 - 15:12
leabk a écrit :
" bien d'accord !! "


Tout le monde n'a pas la classe et le genie d'un camera cafe
27 déc. 2008 - 14:58
bonbeck a écrit :
" ouais c'est gentillet...ça casse pas 3 pattes à un canard... "


bien d'accord !!
27 déc. 2008 - 14:54
ouais c'est gentillet...ça casse pas 3 pattes à un canard...
27 déc. 2008 - 14:41
SPok a écrit :
" c'est aussi le revers de la médaille: tes parents sont connus, alors on te soupçonne de ne pas avoir de talents. je ne suis pas sûr que ça ne soit pas lourd à porter, parfois… "


Certainement que oui, avoir une réputation avant même de pouvoir demontrer ce que l'on est n'est pas à la portée de tous les caractères.
27 déc. 2008 - 14:39
SPok a écrit :
" Je le répète, dans tous les milieux c'est pareil! sauf que dans la chanson et le cinéma, c'est médiatisé! Mais quand tu vas à ta banque ou du supermarché, on ne va pas t'informer que le directeur de la banque ou du supermarché a pris son fils ou sa fille pour travailler avec lui! "


je m'en fout que le fils du banquier a pris la suite ,ils font pas parti de mes loisirs ,la télé rentre chez moi pas le fils du banquier !!
27 déc. 2008 - 14:39
Relamire a écrit :
" bien sûr que si ,au départ c'est du piston on se sert du nom pour attirer le spectateur ensuite s'ils sont bons ils font carrière, mais qui sait si un ou une parfaite inconnue qui a été évincée par le pistonné n'aurait pas été meilleur..il y a des années le piston existait mais pas à ce point là ,c'est devenu systématique dans la chanson,la télé ,le cinéma etc..au détriment de bons comédiens qui rament.. "


Dans la vie de tous les jours, le piston existe et ce, dans tous les corps de métiers, c'est ainsi.
27 déc. 2008 - 14:38
phoebus67 a écrit :
" En effet, le système et les médias l'ont bien ignorer pendant les années où il ne faisait que du jazz "


c'est aussi le revers de la médaille: tes parents sont connus, alors on te soupçonne de ne pas avoir de talents. je ne suis pas sûr que ça ne soit pas lourd à porter, parfois…
27 déc. 2008 - 14:37
phoebus67 a écrit :
" Les Higelins
Les Chedid
Les Iglesias
this liste is open "


Smet alias Hallyday,
27 déc. 2008 - 14:37
sanya a écrit :
" De plus, il lui a fallu quelques années avant d'être reconnu. "


En effet, le système et les médias l'ont bien ignorer pendant les années où il ne faisait que du jazz
27 déc. 2008 - 14:37
phoebus67 a écrit :
" Les Higelins
Les Chedid
Les Iglesias
this liste is open "


Et pas toujours avec la même égalité, c'est pour ça que fils de ou fille de… ne suffit pas
27 déc. 2008 - 14:35
Relamire a écrit :
" bien sûr que si ,au départ c'est du piston on se sert du nom pour attirer le spectateur ensuite s'ils sont bons ils font carrière, mais qui sait si un ou une parfaite inconnue qui a été évincée par le pistonné n'aurait pas été meilleur..il y a des années le piston existait mais pas à ce point là ,c'est devenu systématique dans la chanson,la télé ,le cinéma etc..au détriment de bons comédiens qui rament.. "


Je le répète, dans tous les milieux c'est pareil! sauf que dans la chanson et le cinéma, c'est médiatisé! Mais quand tu vas à ta banque ou du supermarché, on ne va pas t'informer que le directeur de la banque ou du supermarché a pris son fils ou sa fille pour travailler avec lui!
27 déc. 2008 - 14:35
Fleur bleue a écrit :
" Dans la série talent transmis....
Les Brasseur
Les Sardou
Les Seignier "


Les Higelins
Les Chedid
Les Iglesias
this liste is open
27 déc. 2008 - 14:33
SPok a écrit :
" un tremplin ne suffit pas. vous n'avez pas remarqué qu'il y a ceux qui réussissent et ont un vrai talent et ceux qui ne percent pas, malgré le tremplin???? Ouvrez les yeux. "


Je peux pas discuter sur ce point . Mais j'ai quand meme l'impression qu'on voit plus a la tele les fils (ou filles ) de stars qui ont aucun talent que des gens qui ont un vrai talent mais qui n'interessent pas les producteurs, ce que je trouve assez triste ...
27 déc. 2008 - 14:33
phoebus67 a écrit :
" tout à fait en accord, Dutronc à un vrai talent et ne doit sa réussite à personne sauf à lui même "


De plus, il lui a fallu quelques années avant d'être reconnu.
27 déc. 2008 - 14:33
Quelque soient les parents, dans n'importe quel milieu, s'ils sont normaux, ils font le max pour leurs enfants.
Faudrait il que parce qu'ils sont connus des parents ne fassent rien ? Etrange raisonnement.
27 déc. 2008 - 14:32
Dans la série talent transmis....
Les Brasseur
Les Sardou
Les Seignier
27 déc. 2008 - 14:31
SPok a écrit :
" il n'empeche, des gens comme j'ai cité plus bas (vincent cassel ou Charlotte gainsbourg) il n'y a plus personne pour dire que c'est du piston. "


bien sûr que si ,au départ c'est du piston on se sert du nom pour attirer le spectateur ensuite s'ils sont bons ils font carrière, mais qui sait si un ou une parfaite inconnue qui a été évincée par le pistonné n'aurait pas été meilleur..il y a des années le piston existait mais pas à ce point là ,c'est devenu systématique dans la chanson,la télé ,le cinéma etc..au détriment de bons comédiens qui rament..
27 déc. 2008 - 14:31
Être fils ou fille de, fait sauter des étapes de galère
C'est cela qui est dérangeant pour le simple Dupont (au hasard) qui doit prouver plus de chose et à qui on claque la porte plus facilement
Le fil ou la fille de, est forcément reçu auditionné...
Après c'est le public qui choisit
27 déc. 2008 - 14:30
En plus, Kelly semble découvrir la vie, en disant "il y a énormement de piston dans le show-biz", comme si dans les autres branches, il n'y en avait pas!!! quand tu es directeur d'une société, si ton fils ou ta fille veut faire du commercial, tu vas l'embaucher. Et pour toutes les branches c'est pareil, ne soyez pas si naïfs! Après si le fils ou fille est nul(le) il se fait griller. C'est la loi. donner sa chance à ses proches n'est pas honteux. tout le monde ferait pareil
27 déc. 2008 - 14:27
SPok a écrit :
" le fils dutronc est chanteur, qu'est ce que tu racontes???? tu crois que les gens achetent ses disques pour faire plaisir à ses parents??? il faut faire la différence, entre les talenteux et ceux qui ne le sont pas "


tout à fait en accord, Dutronc à un vrai talent et ne doit sa réussite à personne sauf à lui même
27 déc. 2008 - 14:24
kelly_21ans a écrit :
" le probleme n'est pas vraiment, ce qui me derange c'est qu'il est le role uniquement grace a leur parents !!! y a aussi le fils dutronc "


le fils dutronc est chanteur, qu'est ce que tu racontes???? tu crois que les gens achetent ses disques pour faire plaisir à ses parents??? il faut faire la différence, entre les talenteux et ceux qui ne le sont pas
27 déc. 2008 - 14:23
Tomato Boy a écrit :
" Tout à fait d'accord ! "


un tremplin ne suffit pas. vous n'avez pas remarqué qu'il y a ceux qui réussissent et ont un vrai talent et ceux qui ne percent pas, malgré le tremplin???? Ouvrez les yeux.
27 déc. 2008 - 14:23
SPok a écrit :
" ben oui, elle confond tout. Charlotte gainsbourg est une vraie comédienne qui a tourné avec Claude berry, Claude Miller, Bertrand Blier, Zefirelli, James Ivory, alors que le fils de sanson, personne sait qui c'est et il n'a pas une carrière cinématographique derrière lui. comme quoi il ne suffit pas d'avoir des parents connus pour réussir. CQFD "


le probleme n'est pas vraiment, ce qui me derange c'est qu'il est le role uniquement grace a leur parents !!! y a aussi le fils dutronc
27 déc. 2008 - 14:20
sanya a écrit :
" Les noms que j'ai cités sont les artistes que j'apprécie, j'ai oublié Charlotte Gainsbourg je rajoute.
Quant à ceux que vous citez, connais pas. "


ben oui, elle confond tout. Charlotte gainsbourg est une vraie comédienne qui a tourné avec Claude berry, Claude Miller, Bertrand Blier, Zefirelli, James Ivory, alors que le fils de sanson, personne sait qui c'est et il n'a pas une carrière cinématographique derrière lui. comme quoi il ne suffit pas d'avoir des parents connus pour réussir. CQFD
27 déc. 2008 - 14:20
kelly_21ans a écrit :
" tu rigoles , y a enormement de piston dans le show biz ! grace a leur papa ou maman , ils ont un tremplin enorme !!! "


Tout à fait d'accord !
27 déc. 2008 - 14:18
SPok a écrit :
" oui mais c'est pas parce qu'ils ont un nom qu'ils ont réussi! Tapie a beau avoir imposé sa fille dans une série sur tf1 et au théâtre, apparemment, personne d'autre ne la fait tourner! etre la fille de… ne suffit pas. "


tu rigoles , y a enormement de piston dans le show biz ! grace a leur papa ou maman , ils ont un tremplin enorme !!!
27 déc. 2008 - 14:17
kelly_21ans a écrit :
" tu oublies la fille tapie , la fille gainsbour , la fille decaunes , le fils de sanson dans cléo etc etc j'ai aussi vu le fils de carol bouquet y a pas longtemps , le fils jugnot, le fils de berling aussi on a pu voir etc etc "


Les noms que j'ai cités sont les artistes que j'apprécie, j'ai oublié Charlotte Gainsbourg je rajoute.
Quant à ceux que vous citez, connais pas.
27 déc. 2008 - 14:15
kelly_21ans a écrit :
" tu oublies la fille tapie , la fille gainsbour , la fille decaunes , le fils de sanson dans cléo etc etc j'ai aussi vu le fils de carol bouquet y a pas longtemps , le fils jugnot, le fils de berling aussi on a pu voir etc etc "


oui mais c'est pas parce qu'ils ont un nom qu'ils ont réussi! Tapie a beau avoir imposé sa fille dans une série sur tf1 et au théâtre, apparemment, personne d'autre ne la fait tourner! etre la fille de… ne suffit pas.
27 déc. 2008 - 14:13
Lol V Stein a écrit :
"
J'ai dit ça? "


je sais pas, tu lui balances un truc méchant, comme s'il faisait la leçon, alors qui'l ne donne que son avis? Pourquoi cette agressivité??
27 déc. 2008 - 14:13
il y a beaucoup de jalousies parmi les comm. si elle a envie de devenir comédienne c'est son droit

encore faut il qu'on lui laisse une chance
27 déc. 2008 - 14:12
sanya a écrit :
" Julie et Guillaume Depardieu, Romane Bohringer, Laura Smet, Marilou Berry, Thomas Dutronc, Matthieu Chedid etc. tous fils et filles de célébrités mais aux talents certains, tout au moins pour moi.
Etre fils ou fille de... n'est pas suffisant, Pauline Dechavanne devra montrer de dont elle est capable avant d'être reconnu pour elle-même. "


la preuve, la fille de Galabru, celle de Pierre granier deffer, salomé lelouch, le fils Sardou (qui ne fait qu'un rôle au théatre) ont des petits roles mais ne sont pas aussi connus que ceux qui ont vraiment éclaté. Donc, il y a une "justice", quoiqu'on dise
27 déc. 2008 - 14:12
sanya a écrit :
" Julie et Guillaume Depardieu, Romane Bohringer, Laura Smet, Marilou Berry, Thomas Dutronc, Matthieu Chedid etc. tous fils et filles de célébrités mais aux talents certains, tout au moins pour moi.
Etre fils ou fille de... n'est pas suffisant, Pauline Dechavanne devra montrer de dont elle est capable avant d'être reconnu pour elle-même. "


tu oublies la fille tapie , la fille gainsbour , la fille decaunes , le fils de sanson dans cléo etc etc j'ai aussi vu le fils de carol bouquet y a pas longtemps , le fils jugnot, le fils de berling aussi on a pu voir etc etc
27 déc. 2008 - 14:08
SPok a écrit :
" pourquoi, il est le seul à ne pas avoir le droit de donner son avis?? "



J'ai dit ça?
27 déc. 2008 - 14:03
Julie et Guillaume Depardieu, Romane Bohringer, Laura Smet, Marilou Berry, Thomas Dutronc, Matthieu Chedid etc. tous fils et filles de célébrités mais aux talents certains, tout au moins pour moi.
Etre fils ou fille de... n'est pas suffisant, Pauline Dechavanne devra montrer de dont elle est capable avant d'être reconnu pour elle-même.
27 déc. 2008 - 14:02
SPok a écrit :
" il n'empeche, des gens comme j'ai cité plus bas (vincent cassel ou Charlotte gainsbourg) il n'y a plus personne pour dire que c'est du piston. "


Ah oui c'est vrai.
27 déc. 2008 - 14:01
E457 a écrit :
" Tout à fait. Après c'est ses qualités qui seront importantes. Mais malheureusement pour elle , si elle réussit par son talent, il y aura toujours des gens pour dire que c'est surtout grace à son nom. C'est pour ça que quelquefois etre fils ou fils de peut etre génant pour ces personnes. "


il n'empeche, des gens comme j'ai cité plus bas (vincent cassel ou Charlotte gainsbourg) il n'y a plus personne pour dire que c'est du piston.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris