RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
27/12   
La fille de Dechavanne, comédienne dans l'ascenseur - VIDEO
Ajouter à mon journal
Après Valérie Bègue, c'est au tour de Pauline Dechavanne, la fille ainée du célèbre animateur de la Une de faire partie du casting de la série "L'ascenseur".

Uniquement disponible sur Internet, ce programme raconte la vie quotidienne des habitants d'un immeuble qui se croisent dans l'ascenseur.

Jeanmarcmorandini.com vous propose la vidéo de l'épisode où apparaît la fille de l'animateur.

Regardez la vidéo
  143 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
1.14 / 5 pour 7 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4     > | >>
27 déc. 2008 - 20:40
Peu importe qu'un acteur ou une actrice soit fils ou fille de... C'est le talent qui compte et il faut leur laisser une chance aussi.
27 déc. 2008 - 20:20
mais c'est nul,
27 déc. 2008 - 20:20
mais c'est laquelle?
27 déc. 2008 - 20:13
Faudrait demander à Stéphane Guillon d'écrire les textes....
à Bruno Solo de peaufiner la mise en scène
et à Guégan de "relooker les lieux"
27 déc. 2008 - 19:16
J'ai enfin pu regarder la vidéo et je trouve que certains comme ce prétentieux de Vitto Corleone en font tout un plat sur le petit rôle de rien du tout de la fille de Dechavanne dans cette vidéo. C'est bon enfant. Ca fait penser à Caméra Café. Comme disent certains, le fait de parler de cette fille, ça fait regarder les autres comédiens aussi. Mettre de la lumière sur quelqu'un permet aussi d'éclairer les autres à côté et si quelqu'un a du talent, il pourra ainsi se faire remarquer.
27 déc. 2008 - 18:29
Houla, c'est tout nouveau!! Mais contrairement à Valérie Bègue ou d'autre, Pauline Dechavanne fait partie du casting d'origine, elle y a un des rôles principaux.
Et désolée, je suppose que cela a été déjà dit mais en cette fin d'année j'ai la flemme de me taper tous les posts sur les "fille de" et compagnie qui n'ont rien à voir avec l'histoire et le cursus de cette demoiselle!

Bonnes fêtes à tous!
27 déc. 2008 - 18:29
marre de ce copinage et de ce nepotisme !
vittocorleone a raison
biensur qu'il y a du piston partout ,mais pour autant un heritier ne reprendra pas le cabinet de son père avocat ,notaire ,ou mèdecin sans les diplomes requis.
Un "fils de" banquier ne reprendra pas la banque de papa sans les diplomes etc
un "fils de "ne rentrera pas à science po ou ena sans avoir un bon niveau
Donc dans tous les milieux ,le piston aide,mais ne fait pas la difference

mais dans le milieu du ciné show bizz,on peut dire que 80% des gens de ce milieu ,ont bénéficiés d'un piston ou d'une promotion canapé .La ou c'est différent des autres milieux ,c'est qu'a eux ,on ne demande aucun diplome ou formation ,et qu'un lambda n'a aucune chance d'y rentrer .
27 déc. 2008 - 17:49
la fille de tapie, la fille de dechavanne, la niece de .... ETC
27 déc. 2008 - 17:31
NiKo92 a écrit :
" Merci pour le compliment "roi du conseil" . Ton com m'a bien fait rire. J'en profite pour te dire que je trouve vraiment très jolie, la fille sur ton avatar. "


27 déc. 2008 - 17:16
Greg2001 a écrit :
" On peut même rajouter ! Louis XI ou Louis XIV ... Ah non son prédécesseur c'était Henri IV ca marche plus lol ! "


et pourquoi a t'on fait la révolution? justement à cause des privilèges que s'octroyait une classe sociale par la naissance...
27 déc. 2008 - 17:14
Greg2001 a écrit :
" D'abord, t'énerve pas c'était sarcastique concernant le milieu mafieux ! Ensuite je te parle pas de l'éxode rurale, établie depuis plus de 20 ans, dans l'espoir d'avoir une meilleure qualité de vie, comme tu le dis justement, et si tu as lu mes posts précédents tu devrais comprendre que je te parle pas juste d'un phénomène récent mais de quelque chose qui a toujours existé depuis plus de cent ans ! On retrouve souvent , un fils de militaire devenir militaire, un fils paysan reprendre l'exploitation de son père, etc etc. "


sauf que acteur c'est pas un métier, c'est un talent. Comme écrivain.
tu remarqueras que tres peu de fils d'écrivain sont écrivain, pourquoi?
réfléchis et je suis sur que tu comprendras.
27 déc. 2008 - 16:35
phoebus67 a écrit :
" C'est pas loin de son père qui aime le Hop-hop (Les Alsaciens me comprennent) "


Sarko aime bien le hip hop aussi. "A chipé, a chopé".
27 déc. 2008 - 16:33
E457 a écrit :
" J'ai oublié de préciser que DJ Mosey évolue dans le milieu du hip-hop. "


C'est pas loin de son père qui aime le Hop-hop (Les Alsaciens me comprennent)
27 déc. 2008 - 16:29
E457 a écrit :
" Tiens ça me fait penser à un truc. DJ Mosey. Là c'est tout le contraire du sujet. C'est Pierre, le fils de Sarkozy. Mais lui il a caché son identité. C'est vrai que ça l'aurait pas aidé dans sa carrière. Après ça s'est su, mais les autres l'ont bien pris, faut dire qu'il était déjà "dans la place". "


J'ai oublié de préciser que DJ Mosey évolue dans le milieu du hip-hop.
27 déc. 2008 - 16:25
mimines a écrit :
" les sarkozy ok je "


Tiens ça me fait penser à un truc. DJ Mosey. Là c'est tout le contraire du sujet. C'est Pierre, le fils de Sarkozy. Mais lui il a caché son identité. C'est vrai que ça l'aurait pas aidé dans sa carrière. Après ça s'est su, mais les autres l'ont bien pris, faut dire qu'il était déjà "dans la place".
27 déc. 2008 - 16:24
On peut même rajouter ! Louis XI ou Louis XIV ... Ah non son prédécesseur c'était Henri IV ca marche plus lol !
27 déc. 2008 - 16:20
mimines a écrit :
" les sarkozy ok je "


Excellent !
27 déc. 2008 - 16:18
phoebus67 a écrit :
" Les Higelins
Les Chedid
Les Iglesias
this liste is open "


les sarkozy ok je
27 déc. 2008 - 16:10
Greg2001 a écrit :
" D'abord, t'énerve pas c'était sarcastique concernant le milieu mafieux ! Ensuite je te parle pas de l'éxode rurale, établie depuis plus de 20 ans, dans l'espoir d'avoir une meilleure qualité de vie, comme tu le dis justement, et si tu as lu mes posts précédents tu devrais comprendre que je te parle pas juste d'un phénomène récent mais de quelque chose qui a toujours existé depuis plus de cent ans ! On retrouve souvent , un fils de militaire devenir militaire, un fils paysan reprendre l'exploitation de son père, etc etc. "


Ahhhh, le népotisme utérin que de ravages pour il Corleone
27 déc. 2008 - 16:07
Vitto Corleone a écrit :
" je te dis à talents égal...
Tu le dis toi même, tu aurais choisi la fille de dechavanne! une autre raison qui aurait pu te pousser à la choisir, c'est ce que goethe apelle l'affinité élective. Si t'es producteur, t'as plus d'intérêt à rendre un service à la fille de dechavanne qu'a la fille d'un inconnu, toujours à talent égal.
Voilà, le népostisme. "


Non ce que j'ai dis justement si tu sais lire c'est "i je me mettais dans la tête d'un producteur tu as raison, j'aurai PAS choisi le fille de Dechavanne"
27 déc. 2008 - 16:07
E457 a écrit :
" Vois le piston! Jouer dans un épisode de l'ascenseur. Non, je ne pense pas qu'elle soit pistonnée. Elle le serait vraiment, elle jouerait dans un téléfilm sur TF1. Et puis, entre nous, si tu avais l'occasion d'etre pistonné, n'en profiterais-tu pas? "


Je pense qd mm qu'il y a du piston car des tas de comédiens ne trouvent pas de rôles , même petits roles et OUI, si j'étais "fils de", moi aussi je me ferai pistonner si j'en avais l'occasion, ce n'est pas de la jalousie, c'est juste un constat.
27 déc. 2008 - 16:06
Vitto Corleone a écrit :
" bah si tu sais lire, c'est la news!
si c'était ginette pichot qui tournait dans l'ascenseur, on en parlerait meme pas. Il commence là le népostisme.
A talent égal, a ton avis, entre quelqu'un qui a un nom connu et un autre , un nom inconnu, qui risque de créer le plus de buzz? qui risque d'etre plus rentable? mets toi dans la tete d'un producteur. "


C'est justement ce que j'étais en train de penser. L'idéal ce serait que les producteurs sachent imposer des nouveaux talents, et que les gens essaient de s'y interesser. Ce qui est automatique avec "les fils et filles de", puisqu'ils ont déjà un nom.
Dans ce cas, la présence de Pauline Dechavanne (ou d'autres comme elle) crée un buzz et c'est bien. C'est bien pour elle car si elle a du talent, elle percera. Mais aussi à coté de ça, ça fera un impact sur les autres comédiens qu'on remarquera aussi. Peut-etre.
27 déc. 2008 - 16:05
Vitto Corleone a écrit :
" c'est completement faux! dans les milieux de la paysannerie et de l'artisanat, la plupart des fils de et des filles ne font pas le même métier que leur parents mais au contraire, essaient par leur étude d'avoir un meilleur niveau de vie. ca c'est la sociologie qui nous le montre.
La preuve.
des paysans en France? il en reste quasiment plus. t'as jamais entendu parler de l'éxode rural?
On peut pas comparer sur ce rapport, les paysans et la société du spectacle parisienne, qui fonctionne comme une petite mafia ou l'on se coopte. "


D'abord, t'énerve pas c'était sarcastique concernant le milieu mafieux ! Ensuite je te parle pas de l'éxode rurale, établie depuis plus de 20 ans, dans l'espoir d'avoir une meilleure qualité de vie, comme tu le dis justement, et si tu as lu mes posts précédents tu devrais comprendre que je te parle pas juste d'un phénomène récent mais de quelque chose qui a toujours existé depuis plus de cent ans ! On retrouve souvent , un fils de militaire devenir militaire, un fils paysan reprendre l'exploitation de son père, etc etc.
27 déc. 2008 - 16:02
phoebus67 a écrit :
" Haaa oui!!! En effet; mais ces mêmes talents se feraient également refouler aux selections de la Starac pour X raisons, malheureusement ceci est notre lot quotidien. "


ca n'a rien à voir. la star academy, c'est justement basé sur le principe contraire de celui que je viens d'énnoncer.
27 déc. 2008 - 16:01
Vitto Corleone a écrit :
" bah si tu sais lire, c'est la news!
si c'était ginette pichot qui tournait dans l'ascenseur, on en parlerait meme pas. Il commence là le népostisme.
A talent égal, a ton avis, entre quelqu'un qui a un nom connu et un autre , un nom inconnu, qui risque de créer le plus de buzz? qui risque d'etre plus rentable? mets toi dans la tete d'un producteur. "


Pour mémoire : le plus gros buzz de l'année 2008 une certaine Cindy Sanders fille de
27 déc. 2008 - 16:01
Greg2001 a écrit :
" Si je me mettais dans la tête d'un producteur tu as raison, j'aurai pas choisi le fille de Dechavanne mais pourquoi pas la fille de quelque'un d'autre si elle a plus de talent ! "


je te dis à talents égal...
Tu le dis toi même, tu aurais choisi la fille de dechavanne! une autre raison qui aurait pu te pousser à la choisir, c'est ce que goethe apelle l'affinité élective. Si t'es producteur, t'as plus d'intérêt à rendre un service à la fille de dechavanne qu'a la fille d'un inconnu, toujours à talent égal.
Voilà, le népostisme.
27 déc. 2008 - 15:59
Vitto Corleone a écrit :
" pas du tout d'accord. je peux te sortir quinze noms de groupes ou chanteurs qui ont beaucoup plus de talent que dutronc fils ou hardy fils, et qui n'ont jamais une porte ouverte dans les milieux des médias ou du spectacle. "


Haaa oui!!! En effet; mais ces mêmes talents se feraient également refouler aux selections de la Starac pour X raisons, malheureusement ceci est notre lot quotidien.
27 déc. 2008 - 15:59
Greg2001 a écrit :
" Mince alors les paysans, les artisans qui perdurent depuis des générations sont des mafieux alors !!!??? "


c'est completement faux! dans les milieux de la paysannerie et de l'artisanat, la plupart des fils de et des filles ne font pas le même métier que leur parents mais au contraire, essaient par leur étude d'avoir un meilleur niveau de vie. ca c'est la sociologie qui nous le montre.
La preuve.
des paysans en France? il en reste quasiment plus. t'as jamais entendu parler de l'éxode rural?
On peut pas comparer sur ce rapport, les paysans et la société du spectacle parisienne, qui fonctionne comme une petite mafia ou l'on se coopte.
27 déc. 2008 - 15:58
Vitto Corleone a écrit :
" pas du tout d'accord. je peux te sortir quinze noms de groupes ou chanteurs qui ont beaucoup plus de talent que dutronc fils ou hardy fils, et qui n'ont jamais une porte ouverte dans les milieux des médias ou du spectacle. "


on peut faire carrière sans être dans les médias....
Les médias fabriquent, détruisent comme ils veulent
27 déc. 2008 - 15:58
Vitto Corleone a écrit :
" bah si tu sais lire, c'est la news!
si c'était ginette pichot qui tournait dans l'ascenseur, on en parlerait meme pas. Il commence là le népostisme.
A talent égal, a ton avis, entre quelqu'un qui a un nom connu et un autre , un nom inconnu, qui risque de créer le plus de buzz? qui risque d'etre plus rentable? mets toi dans la tete d'un producteur. "


Si je me mettais dans la tête d'un producteur tu as raison, j'aurai pas choisi le fille de Dechavanne mais pourquoi pas la fille de quelque'un d'autre si elle a plus de talent !
27 déc. 2008 - 15:55
Greg2001 a écrit :
" Et après c'est toi qui dit a Niko92 de cesser ses péroraisons... On croit rêver Qu'est ce qui te permet de dire que tu as plus raison que quelqu'un d'autre dans tes propos !? "


bah si tu sais lire, c'est la news!
si c'était ginette pichot qui tournait dans l'ascenseur, on en parlerait meme pas. Il commence là le népostisme.
A talent égal, a ton avis, entre quelqu'un qui a un nom connu et un autre , un nom inconnu, qui risque de créer le plus de buzz? qui risque d'etre plus rentable? mets toi dans la tete d'un producteur.
27 déc. 2008 - 15:55
Vitto Corleone a écrit :
" ouais mais dans les milieux du spectacle c'est pire que tout....
on est plus dans le piston, on est dans la caste, le népotisme...les familles.
la mafia fonctionne aussi comme ça. "


Mince alors les paysans, les artisans qui perdurent depuis des générations sont des mafieux alors !!!???
27 déc. 2008 - 15:53
phoebus67 a écrit :
" tout à fait en accord, Dutronc à un vrai talent et ne doit sa réussite à personne sauf à lui même "


pas du tout d'accord. je peux te sortir quinze noms de groupes ou chanteurs qui ont beaucoup plus de talent que dutronc fils ou hardy fils, et qui n'ont jamais une porte ouverte dans les milieux des médias ou du spectacle.
27 déc. 2008 - 15:53
Vitto Corleone a écrit :
" ouais mais dans les milieux du spectacle c'est pire que tout....
on est plus dans le piston, on est dans la caste, le népotisme...les familles.
la mafia fonctionne aussi comme ça. "


Avec ton pseudo on ne peux que te croire
27 déc. 2008 - 15:53
Vitto Corleone a écrit :
" bah quoi? c'est quoi la discrimination à l'emploi? c'est exactement le même problème.
y'a des tas d'étudiants de la fémis qui reveraient de pouvoir financer et se faire produire leur premier film. Ils ont pas la chance comme kassovitz, d'etre fils de...
Encore une fois, ce que je dis est tellemnt vrai, que si c'était pas la fille de dechavanne qui tournait dans l'ascenseur, on en parlerait meme pas. "


Et après c'est toi qui dit a Niko92 de cesser ses péroraisons... On croit rêver Qu'est ce qui te permet de dire que tu as plus raison que quelqu'un d'autre dans tes propos !?
27 déc. 2008 - 15:51
sanya a écrit :
" Dans la vie de tous les jours, le piston existe et ce, dans tous les corps de métiers, c'est ainsi. "


ouais mais dans les milieux du spectacle c'est pire que tout....
on est plus dans le piston, on est dans la caste, le népotisme...les familles.
la mafia fonctionne aussi comme ça.
27 déc. 2008 - 15:48
Greg2001 a écrit :
" L'inverse serai tout aussi vrai ! On pourrai reprocher à un fils de...d'avoir changer de nom pour renier son père ou sa mère, pour vouloir faire une cassure, que le nom soit le même ou non que ses parents il y aura toujours des mécontents ! Et le phénomène du fils de... n'est pas une nouveauté en passant on à l impression en lisant des posts ici que c 'est tout nouveau mais ça à toujours existé mais apparement l'ouverture d'esprit l'est moins justement ! C'est pas le nom qui fait le talent ! "


bah quoi? c'est quoi la discrimination à l'emploi? c'est exactement le même problème.
y'a des tas d'étudiants de la fémis qui reveraient de pouvoir financer et se faire produire leur premier film. Ils ont pas la chance comme kassovitz, d'etre fils de...
Encore une fois, ce que je dis est tellemnt vrai, que si c'était pas la fille de dechavanne qui tournait dans l'ascenseur, on en parlerait meme pas.
27 déc. 2008 - 15:45
NiKo92 a écrit :
" Merci pour le compliment "roi du conseil" . Ton com m'a bien fait rire. J'en profite pour te dire que je trouve vraiment très jolie, la fille sur ton avatar. "


La fille... On dirait Frederique Courtadon.
27 déc. 2008 - 15:44
NiKo92 a écrit :
" Tout à fait d'accord avec toi. Le piston aide, c'est certain, mais le piston ne donne pas de talent et si on entre dans certains métiers par piston, on peut en sortir si le talent ne suit pas. Et entrer sans piston c'est encore plus fort mais c'est plus facile pour certains de critiquer surtout sur ce blog. "


Non, car tous les fils d'écrivain ne sont pas écrivains. C'est même quasiment jamais le cas. Pourquoi? parce que le talent n'est pas héréditaire.

Et une derniere fois, si tu as quelques sous d'intelligence, cesse tes péroraisons contre l'esprit critique qui sévit sur ce blog.
La pensée , c'est quoi sinon, la mise en pratique de l'exercice critique. Tu te ridiculiserass toujours avec de tels arguments.
Et critique,c'est pas forcément être jaloux. Tu n'as pas du mener ta scolarité à son terme il faut croire. Je dirais même qu'un artiste, c'est pas autre chose que quelqu'un qui essaie d'avoir un regard critique sur le monde, sa propre douleur, ses passions, et cétéra.

Et la fille de gainsbourg, n'est pas une chanteuse, ni une artiste d'ailleurs. Elle n'est ni auteur ni compositeur, ni musicienne, mais elle chante...avec une voix etiennedahoesque.
c'est pas ça, le chant...
27 déc. 2008 - 15:37
NiKo92 a écrit :
" Cette fois, je ne suis pas d'accord avec toi car pour moi Charlotte Gainsbourg si elle a réussi à se faire une place dans le cinéma ce n'est pas par hasard. Si elle n'avait pas eu les parents qu'elle a, jamais elle ne serait devenue comédienne. Je dis tant mieux pour elle mais pour moi c'est une chanceuse et non une comédienne née. Pour Vincent Cassel, je pense qu'il avait envie de devenir comédien. Quand on a un parent comédien, je trouve dommage de garder le même nom. Le 1er fils d'Ajdani aurait pu aussi se servir de sa mère pour se faire connaître mais il a choisi de se faire un nom autre que celui de sa mère et dans un autre domaine. C'est tout à son honneur et si ça marche pour lui, ça ne tiendra qu'à lui. Les autres fils et filles de, devraient prendre exemple sur lui. "


L'inverse serai tout aussi vrai ! On pourrai reprocher à un fils de...d'avoir changer de nom pour renier son père ou sa mère, pour vouloir faire une cassure, que le nom soit le même ou non que ses parents il y aura toujours des mécontents ! Et le phénomène du fils de... n'est pas une nouveauté en passant on à l impression en lisant des posts ici que c 'est tout nouveau mais ça à toujours existé mais apparement l'ouverture d'esprit l'est moins justement ! C'est pas le nom qui fait le talent !
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris