18/10/2011 07:31

Carla Bruni n'a toujours pas accouché... mais répond à Benoit Duquesne pour France 2

Non, Carla Bruni n'a toujours pas accouché et elle poursuit même ses activités tout à fait normalement.

La preuve, selon le Parisien, le journaliste de France 2, Benoît Duquesne était hier à l’Elysée, où il a pu interviewer Carla Bruni-Sarkozy.

Cet entretien sera diffusé jeudi dans le cadre d'un numéro de «Complément d’enquête » qui tentera de répondre à cette question: « Sarkozy peut-il encore gagner ? ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anonyme 1256
18/octobre/2011 - 21h34

Sonnez hautbois, résonnez musettes... lol

Portrait de zaz
18/octobre/2011 - 20h59


mais une Marine au second tour qui perdra 60/40 ca ne sert à rien et ca donne au gagnant une légitimité excessive et donc dangereuse

Portrait de zaz
18/octobre/2011 - 20h51


ben non moi je sais que marine le pen ne gagnera pas les présidentielle.
il n'y a rien de stupide à voter Hollande pour sanctionner la droite, ca s'appelle l'alternance

Portrait de zaz
18/octobre/2011 - 20h40


si on vote hollande on est stupide effectivemet ce n'est pas une insulte.
pour elever le débat, moi ce qui me semble contreproductif c'est voter marine le pen, car quand bien même serait elle élue, ce qui en l'etat actuel est plus proche de la science fiction que de la réalité, ce serait voter pour quelqu'un qui n'aura pas de majorité aux législatives, et donc qui ne pourra pas gouverner comme elle le souhaite!

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
18/octobre/2011 - 20h18

carla a dit qu'elle ne montrera aucune photo du gamin. ..
.. c'est pourtant assurement le plus beau de la famille.

Nous on a droit au nabot et sa poupée ... bah c' t'arnaque ^^

Portrait de zaz
18/octobre/2011 - 20h15

je croyais qu'il n'y avait que les comiques sans talents pour insulter les électeurs du front national, je constate que les électeurs du front, n'hésitent pas à insulter les electeurs des partis politiques classiques!

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
18/octobre/2011 - 20h12

aie dommage .. ça avait pourtant bien commencé :D

salut jejouejegagne ;)

Portrait de Bea58
18/octobre/2011 - 20h05

Encore eux,ils commencent sérieusement à nous gonfler avec leur gamin,c'est pas la seule à continuer ses activités,elle fait juste comme tout le monde,c'est pas un évènement..... qu'elle accouche et qu'elle nous foute la paix....

Portrait de zaz
18/octobre/2011 - 20h03

on s'en fout!!!

Portrait de Genshione
18/octobre/2011 - 17h49

blablabla

Portrait de Léonard de Voici
18/octobre/2011 - 16h52

Bientôt une 1/2 part en plus c'est bien pour le pouvoir d'achat..

Portrait de tintin68
tintin68 (non vérifié)
18/octobre/2011 - 14h45


ah enfin une parole sage,ouf il était temps! sauf que j'en aurai bien peur que nous serions hors sujet,vu que le post c'est justement la grossesse de carla!

Portrait de kewe
18/octobre/2011 - 14h27

tkk j'ai un plus grand respect pour le femmes , je suis papa mais voilà dsl ma femme a accoucher tres durement , mais ça valait le coup , notre fils est top et je sais tres bien que a quelques jours pres on provoc , mais elle rien .
enfin ne m'en veut pas c'est politique cette femme .ou médiatique.
il est vrais que je suis passé homo mais aucun regret d'avoir connu ma femme et d'autre avant.
mais je redis , j'ai tous mon rspect pour le femmes ( et maman en 1er ) .
bonne journée a toi et dsl encore si je me suis mal interpreté.

Portrait de kewe
18/octobre/2011 - 14h16

j'adore lol
je sais pas je sui s pas une femme mais je sais tres bien qu'il faut 9 mois pour accoucher et elle qui devait accoucher le 3/10 ( environsn'a tjr pas mis bas , a moins que celle ci attend 2012 ?? les couches coutes cheres et cette nuit nous sommes en alerte triple AAA.
bravo payons lui ses couches

Portrait de tintin68
tintin68 (non vérifié)
18/octobre/2011 - 14h12


deux extraits de wikipédia,mais si vous voulez allez vous plaindre à l'administrateur du site:
concernant marie antoinette:
Elle tente d’influencer la politique du roi, de faire et défaire les ministres, toujours sur les conseils intéressés de ses amis. Mais, contrairement à la rumeur, son rôle politique s’avère extrêmement limité. Le baron Pichler, secrétaire de Marie-Thérèse Ire, résume poliment l’opinion générale en écrivant : « Elle ne veut être ni gouvernée ni dirigée, ni même guidée par qui que ce soit. C’est le point sur lequel toutes ses réflexions paraissent jusqu’à présent s’être concentrées. Hors de là, elle ne réfléchit encore guère, et l’usage qu’elle a fait jusqu’ici de son indépendance le prouve assez, puisqu’il n’a porté que sur des objets d’amusement et de frivolité. »

Une véritable coterie se monte contre elle dès son accession au trône, des pamphlets circulent. Ses déboires conjugaux étant publics, on l’accuse d’avoir des amants (le comte d’Artois son beau-frère, le comte suédois Hans Axel de Fersen) ou même des maîtresses (la duchesse de Polignac), de dilapider l’argent public en frivolités ou pour ses favoris, de faire le jeu de l’Autriche, désormais dirigée par son frère Joseph II. Le château de Versailles se dépeuple, fui par des courtisans aigris ou préférant les plaisirs de Paris.
concernant louis xvi: Louis XVI a été longtemps caricaturé comme un roi un peu simplet, manipulé par ses conseillers, peu au fait des questions de pouvoir, avec des marottes comme la serrurerie et une passion envahissante pour la chasse.

Cette image est en partie due à son attitude envers la cour, et surtout en raison des calomnies du parti Lorrain et en premier M. de Choiseul, le comte de Mercy, l'Abbé de Vermond et enfin Marie-Thérèse d'Autriche.

Grand chasseur, Louis XVI était aussi un prince studieux et érudit, qui aimait autant la serrurerie et la menuiserie que la lecture. Il était féru d'histoire, de géographie, de marine et de sciences. Il fit de la marine une priorité de sa politique étrangère, et en a une connaissance théorique si pointue, qu'il se plut, quand il visita le nouveau port militaire de Cherbourg (et vit pour la première fois la mer), à faire des remarques dont la pertinence stupéfia ses interlocuteurs.

Portrait de kewe
18/octobre/2011 - 14h01

sarko ne ment jamais , voyons !!

Portrait de kewe
18/octobre/2011 - 13h57

en faite c'est un coup de pub de l'elysée !! elle est même pas enceinte ptdr !!!! vive les coussins

Portrait de tintin68
tintin68 (non vérifié)
18/octobre/2011 - 13h26


louis xvi ne dépensait pas,il avait trop à faire avec ses serrures! par contre madame dépensait l'argent pour de fêtes somptueuses et pour ses amants! madame bruni a tenu ses propos au daily mail le 21 janvier 2008!

Portrait de kewe
18/octobre/2011 - 13h19

pfff pire qu'un éléphant celle la !!!

Portrait de tintin68
tintin68 (non vérifié)
18/octobre/2011 - 13h00


j'ai du respect pour ceux qui respecte notre pays pas pour ceux qui le critique! cette italienne a craché sur notre pays , son mari lui même a dit: "notre pays on l'aime ou on le quitte!" si la carla bruni n'aime pas notre pays,alors qu'elle fait comme son mari lui a dit: le quitter! mais elle ne le fera pas,car il y a trop d'avantages à rester ici! bref que de la gueule! ils se sont bien trouvés ces deux là! quant à pourquoi marie antoinette l'autrichienne! parce que comme carla bruni l'italienne elles étaient impopulaires et dépensaient l'argent del a france sans compter ! d'ou le bas peuple qui criaient famine et manifestations jusquà la révolution! eh oui je connais mes classiques à la différences des pros carla!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
18/octobre/2011 - 12h24
Micky88 a écrit :
Cet entretien (avec Carla Bruni) sera diffusé jeudi dans le cadre d'un numéro de «Complément d’enquête » qui tentera de répondre à cette question: « Sarkozy peut-il encore gagner ? » "Jack Bauer" contre "Le corniaud" ont répondu les sondés à qui on proposait de qualifier d'un titre de film, Sarkozy et Hollande. Reste à savoir qui s'emparera du Youkoumkoum... et espérons que si c'est Hollande, on n'entendra pas un jour : "elle va marcher beaucoup moins bien, forcément..." en parlant de la France.

Curieux tu as oublié " Marche ou crève "cité pour Sarkozy...quand au corniaud le fils de Bourvil Dominique Raimbourg..avocat à Nantes et député socialiste peut-être futur ministre de la justice..!

Portrait de naya64
18/octobre/2011 - 11h42

Sarko sa carlita son mouflet cassez vous puisque Madame n'aime pas la France

Portrait de farah1
18/octobre/2011 - 11h23

Juste envie de dire............Vivement 2012

et laissons cette dame qui à près de 44 ans à besoin de prendre soin

de sa vie de famille....................Sourire

Vivement 2012 et bravo aux primaires, vive la démocratie............Farah

Portrait de tintin68
tintin68 (non vérifié)
18/octobre/2011 - 11h18

Carla Bruni s'est lâchée dans une interview au Daily Mail, balançant tout le "bien" qu'elle pense de la France et des français...

La future Première Dame n'a pas tari d'éloges sur notre beau pays et ses charmants habitants. Aux journalistes anglais du Daily Mail, Carla Bruni a dressé un portrait de "rêve" de la France et des français, jugez par vous-même...

Le belle ne se sent absolument pas française, mais purement italienne. Elle trouve les français "minables", "toujours de mauvaise humeur" et "négatifs". Elle est d'ailleurs fière de posséder un passeport italien et pas français. Elle préfère la nourriture italienne également. Quant à Paris, elle a horreur de cette ville, affreusement polluée et totalement invivable. Elle préfère Londres pour ses parcs et ses points verts.

Il y a 4 ans

Les hommes ? Carla la philosophe en dit ceci : "(avec le temps) ils ne sont pas plus matures, juste plus âgés". Selon elle, un homme reste tel qu'il est à 20 ans et n'évolue jamais. Elle ne serait pas un peu misandre la Carla ?
A l'époque déjà, Carla appréciait Sarkozy, la seule "chose" qui lui fasse aimer la France d'ailleurs. Au journaliste qui lui demandait si la petite taille donne du caractère, elle répond que oui, en proposant comme exemple Prince, Bonaparte et... Nicolas Sarkozy ! Elle aurait également pu parler des roquets mais elle n'y a semble t-il pas pensé.

Et après les français sont "négatifs"...

carla dégage avec ton mioche en italie et n'oublie pas ton petit roquet! tu es uen profiteuse comme d'autres chanteurs qui se sentent français quand çà les arrange! et comme ton mari a dit: casse toi pauvre conne!

Portrait de tintin68
tintin68 (non vérifié)
18/octobre/2011 - 11h07
ludesyova a écrit :
non mais qu'est qu'il ne faut pas lire comme débilités ici, les bras m'en tombent ! Obama a payé son Air Force One lui même avec son argent personnel ?... j'admets parfaitement que l'on n'aime pas N. Sarkozy mais poussez la c*****rie à ce point, là c'est fort :angry: Maintenant pour C. Bruni, je me demande s'il y a des femmes qui ont eu des enfants ici, parce que vu la méchanceté des commentaires j'ai comme un gros doute. çà se dit socialiste avec des valeurs de' gauche, bla bla bla...., et ben, bien contente de n'être pas socialiste vous ne faites honneur à vos champions.


je sais il est difficile pour vous d'entendre que votre idole n'est qu'un jaloux qui veut toujours tirer la couverture à lui! quant à être jaloux de l'italienne, les socialistes n'en ont cure de cette nouvelle marie antoinette! pour nous ce qui compte c'est que le mafieux de l'élysée foutent le camps en 2012

Portrait de tintin68
tintin68 (non vérifié)
18/octobre/2011 - 09h49

déjà que sarko est jaloux comme un pou parce que en ce moment ceux qui passent à la tv c'est hollande et aubry! mais je ne vous dis pas quand ce sera son mioche,si mioche,il existe, qui sera sur toutes les couv,là il sera hyper jaloux! lap reuve: obama à un grand avion,monsieur sarkozy jaloux a demandé à avoir lui aussi un gros navion! bien sur avec non pas son propre argent!

Portrait de tintin68
tintin68 (non vérifié)
18/octobre/2011 - 09h47


:)+10000

Portrait de Nantaise
18/octobre/2011 - 09h18

On s en fout!!!!!!!!!!!

Portrait de victorianne
18/octobre/2011 - 09h10

La chance!!!!!! j'espére qu'elle en a bien profité!!!!!!!!

Portrait de Micky88
18/octobre/2011 - 09h00

Cet entretien (avec Carla Bruni) sera diffusé jeudi dans le cadre d'un numéro de «Complément d’enquête » qui tentera de répondre à cette question: « Sarkozy peut-il encore gagner ? »

"Jack Bauer" contre "Le corniaud" ont répondu les sondés à qui on proposait de qualifier d'un titre de film, Sarkozy et Hollande.
Reste à savoir qui s'emparera du Youkoumkoum... et espérons que si c'est Hollande, on n'entendra pas un jour : "elle va marcher beaucoup moins bien, forcément..." en parlant de la France.

Les plus vus