17/10/2011 10:18

Sandrine Corman va présenter le "Concert pour la tolérance" sur M6

En novembre prochain, M6 diffusera le Concert de la tolérance. Mais Laurent Boyer étant parti sur France 3, c'est Sandrine Corman qui présentera cette soirée spéciale, qui a été enregistrée ce samedi soir à Agadir.

Rappelons que l'année dernière, l'audience n'avait pas été au rendez-vous. A partir de 23h30, le concert avait attiré seulement 447.000 personnes devant leur écran et 5,7% de part de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A la Cause
17/octobre/2011 - 14h08

OIO a écrit: tu penses que la France n'a pas imposé ses coutumes et us lorsqu'elle a colonisé bon nombre de pays Africains ?

Effectivement, nous pensions leurs apporter la Civilisation, la Santé, le Progrès, etc. Il semble que nous ayons échoué.
Ce n'est pas une raison pour qu'une grande, très grande partie de l'immigration Afro-magrhrébine nous apporte la Régression, l'Incivilité, le Déclin. Le Couscous, les danses tribales, la couleur des boubous, des résultats sportifs dus à leurs gênes, etc; ce n'est pas sur cela que l'on fonde une société. Une société multiculturelle et surtout multiraciale est une société multiraciste.

Portrait de A la Cause
17/octobre/2011 - 11h17

Pour rejoindre pitoudu:

Voilà ce qu’est devenu l’Occident. C’est un petit mec qui a peur d’être ce qu’il est, qui surtout ne veut pas qu’on parle, qui passe sous la moquette, qui se fait tabasser, qui va reprendre le Noctilien, pour à nouveau se faire tabasser. Ce n’est plus du masochisme, c’est véritablement l’annonce d’une disparition qui se veut consentante.
André Bercoff, après le témoignage dans Le Figaro de l’étudiant agressé dans un bus de nuit, avril 2009

Portrait de A la Cause
17/octobre/2011 - 11h14

La tolérance à sens unique ou l'Art de tolérer l'intolérable.

Portrait de chatsauvage
17/octobre/2011 - 10h37

ca sent le gros flop .... comme d hab ...

Les plus vus