17/10/2011 16:50

Secret Story: la première réaction de Zelko après sa sortie de l'émission - Regardez

L’émission Secret Story 5 s’est achevée vendredi soir par la victoire de Marie.

Zelko,sauvé 8 fois par le public n’est pas passé loin de la victoire : 2% de votes seulement séparaient en effet les deux candidats.

Après la déception de la défaite, Zelko s’est confié à dans une vidéo.

C’est l’occasion pour lui de revenir sur le soutien qu’il a reçu de ses anciens camarades qui souhaitaient le voir gagner: "Aurélie c’est elle qui a mené Marie jusqu’en finale qui les a aidés et pourtant elle était de mon côté. Tous les candidats me voyaient gagner."

Il affirme également vouloir revoir les autres candidats à l’extérieur : "surtout Marie, elle va payer son resto."

 

Lundi soir émission spéciale de Morandini! sur Direct 8 à 18h45

avec les 4 finalistes en direct sur le plateau


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nosyla
19/octobre/2011 - 12h58

ce mec m'enerve grave :!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Olivia7811
17/octobre/2011 - 21h22

On peut ne pas aimer Zelko pour son comportement. Il est vrai qu'il ne devait pas être facile à vivre au quotidien, même si comme certains, je pense qu'il ne fallait pas s'arrêter à ses délires. Par contre s'attaquer à son physique, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Je préfère son visage imparfait (ainsi que les kilos d'Aurélie) plutôt que le silicone de Ayem et Marie. Après tout, il ne s'agissait pas d'un casting de Top-modèle.

Portrait de bipbip
17/octobre/2011 - 18h19

C'est la premiere fois qu'un candidat plutôt que de faire "bonne figure" pour avoir été largement roulé (lot de tout les candidats) dit ce qu'il pense. Faut dire que cette année c'etait vraiment le must dans la manipulation de la prod ainsi que l'iniquité impressionnante concercenant les candidats (a part la team pourri des couples inversé pour alimentier la sitcom voire le confession intime voulu par la prod cette année beuuuuuurkkkkkkkkkkk!!!!!!)

Portrait de secretquiz
17/octobre/2011 - 17h36

C'est surprenant la haine qui transparait dans tout tes messages croit tu que c'est en vociférant et en insultant une fille qui au demeurant tu ne connait certainement pas, tu fait preuve te toute la moralité que tu revendique, à ta place j'aurait honte de mes écrits.

Portrait de secretquiz
17/octobre/2011 - 14h02

Rassure toi elle à un bon parachute 180 000 euros ça aide

Portrait de secretquiz
17/octobre/2011 - 14h00

C'est vrai qu'à te lire ont ressent chez toi une très très grande intelligence, quand à souhaiter que Marie retombe dans l'oubli ça coule de source. Mais ce qui serait bien c'est que ça commence par toi .

Portrait de latitedeb
17/octobre/2011 - 13h19

Je comprends même pas le débat, elle a gagné point. Qui vous êtes pour juger qui méritait plus de gagner que Marie? Les votes sont là votre dialogue est stérile il faut savoir perdre les loosers.

Portrait de morguinette63
17/octobre/2011 - 10h52

contente de la victoire de marie , elle etais dans un jeu elle a joué et elle a bien fait mais au moins elle est rester elle même amoureuse et pleurnicharde certes mais c'est elle !!!

Portrait de secretquiz
17/octobre/2011 - 10h49


ça te sert à quoi de gueuler si fort SS c'est fini mais malheureusement les gens ridicules de ton espèces continuent de cracher leurs venins il faut savoir perdre dans la vie.

Portrait de Kkyra
17/octobre/2011 - 09h23

Arnaque story s'est surpassée, trois mois de magouilles pour imposer, une cinglée atteinte du syndrome barbie ........

Portrait de squeeze
squeeze (non vérifié)
17/octobre/2011 - 00h08

il a une tête zarbi. beurk!

Portrait de Christel
16/octobre/2011 - 22h44

Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter ! Zelko a perdu, Zelko a perdu ! Point barre. Les 43% représentent le soutien de tous les anciens candidats. Marie, ses 45% sont uniquement les siens.

Portrait de lesfisch
16/octobre/2011 - 22h29

zelco arrete de prendre pour le roi du monde marie a merriter sa victoire tous autant que vous elle vous la fait a l'envert elle a jouer son jeux et elle a bien raison vous etes tous des hypocrite a casse du sucre sur le dos de marie a longueure de temp c'est de la mechanster grtuit je ne suporte pas ce genre comportement bravo marie et merci !!!!!

Portrait de Gotchii
16/octobre/2011 - 22h13

Par contre j'ai bien peur que Marie est la prochaine FX..

Portrait de Gotchii
16/octobre/2011 - 22h12

Franchement y en a qui doivent vraiment pas aimer leur vies pour venir cracher leur haine sur quelqu'un qu'ils ne connaissent meme pas comme ça..

Portrait de M37
16/octobre/2011 - 21h47

Zelko, tu es un beauf!!!!! Minable et pitoyable!

Portrait de love.you.adele
16/octobre/2011 - 21h13
seasunsex a écrit :
BRAVO ZELKO TU ES LE CHAMPION SANS CHEQUE DE SECRET STORY CAR TU AS JOUE A LA REGLO ...... PAS COMME MARIE QUI A MENTI TOUT AU LONG DU JEU EN SE VICTIMISANT AUPRES DES AUTRES POUR S EVITER LE SAS HEUREUSEMENT QU ELLE A EUE AURELIE SINON ELLLE AURAIT ETE BOULEE DEPUIS LE DEPART DE PLUS LA TEAM DES 4 A ETE SURPROTEGE A TA DIFFERENCE ALORS OUI TU ES LE CHAMPION J AI AIME TON JEU CAR TU AS UNE ETHIQUE ET TU MERITAIS DE GAGNER MAIS TU SAIS QU ENDEMOL A MANIPULER LES IMAGES CAR LE PUBLIC VOYANT MARIE A ETE SENSIBILISE ET QU EUX C LE PROFIT QUI LES INTERESSE PAS LES PERSONNES CAR AU FINAL ELLE PASSE POUR UNE GRANDE MALADE MANIPULATRICE QUI A BESOIN DE SE FAIRE SOIGNER DE PLUS ELLE N A JAMAIS JOUE REGLO ALORS TU ES MON CHAMPION ET BRAVO POUR SE PARCOURS TES PARENTS PEUVENT ETRE FIERS DE TOI


la prod vous a manipuler vous car on vous voi vous batres pour ce zelko ce n'est qu'une emission debile ceux sont des personne comme nous alors pour koi ce prendre la téte "TES PARENTS PEUVENT ETRE FIERS DE TOI"" fier de quelqu'1 qui fait secret strory mdr si c ca etre fier eh bein je sui fier de ne pa avoir été candudat hhhhhh

Portrait de love.you.adele
16/octobre/2011 - 21h08


ta raison il faut etre bon joueur a pres tout personne ne merité de gangner koi tous le meme niveau

Portrait de seasunsex
16/octobre/2011 - 20h20

BRAVO ZELKO

TU ES LE CHAMPION SANS CHEQUE DE SECRET STORY CAR TU AS JOUE A LA REGLO ...... PAS COMME MARIE QUI A MENTI TOUT AU LONG DU JEU EN SE VICTIMISANT AUPRES DES AUTRES POUR S EVITER LE SAS

HEUREUSEMENT QU ELLE A EUE AURELIE SINON ELLLE AURAIT ETE BOULEE DEPUIS LE DEPART

DE PLUS LA TEAM DES 4 A ETE SURPROTEGE A TA DIFFERENCE

ALORS OUI TU ES LE CHAMPION

J AI AIME TON JEU CAR TU AS UNE ETHIQUE ET TU MERITAIS DE GAGNER

MAIS TU SAIS QU ENDEMOL A MANIPULER LES IMAGES CAR LE PUBLIC VOYANT MARIE A ETE SENSIBILISE ET QU EUX C LE PROFIT QUI LES INTERESSE PAS LES PERSONNES

CAR AU FINAL ELLE PASSE POUR UNE GRANDE MALADE MANIPULATRICE QUI A BESOIN DE SE FAIRE SOIGNER

DE PLUS ELLE N A JAMAIS JOUE REGLO

ALORS TU ES MON CHAMPION ET BRAVO POUR SE PARCOURS

TES PARENTS PEUVENT ETRE FIERS DE TOI

Portrait de laguise
16/octobre/2011 - 20h19

Marie méritait de gagner face à lui :)

Portrait de louisa89
16/octobre/2011 - 19h51

tout à fait , et là ils peuvent pas dire que la prod à manipuler les images
ils etaient comme on les imaginaient en fait , comme dans le jeu
on s'etait pas trompés

c'est clair !!!

Portrait de drics79
16/octobre/2011 - 19h43

Malgré une certaine amertume dans es propos Jelko a l'air d'avoir mis un peu d'eau dans son vin... La prod ne doit pas y être pour rien...
Pareil pour l'interview d'Aurélie....

Portrait de louisa89
16/octobre/2011 - 19h25

Oh que si elle comprit je pense que c est nous qui nous somme fait avoir (ma phrase est un peu bizarre. ..) bref en fait j ai compris qu on s est fait avoir quand j ai lu ce matin des extrait dans le Parisien ou elle disait faut pas oublié que ce n était qu un jeu! Elle parle calemement et d une façon refléchie, non je ne pense pas que ça soit une Loana Bis, cette Marie sous ses air fragile neuneu se cache une femme prête a tout pour y arriver mais en se victimisant et en poussant les autres a la persécuter pour au final passé pour la victime!

+1 très bonne actrice

Portrait de louisa89
16/octobre/2011 - 19h23

que c'été jouissif de le voir perdre avec son égo sur dimensionné, le plus grand moment de secret story , faut jamais être sur de sois :) tu peux aller faire confessions intime avec ton histoire de famille !!

Portrait de Honeybear
16/octobre/2011 - 19h06

Quelle horreur ce type, il n'est bon qu'à gober les mouches avec sa lèvre inférieure qui pend ...

Portrait de Julia 31
16/octobre/2011 - 18h59

Je pense que si Zelko ne s'était pas rapproché d'Ayem et s'il n'était pas devenu aussi méchant, il aurait sûrement gagné ! mais tant pis pour luiiiiiii :D

Portrait de Maiying
16/octobre/2011 - 18h54
Melina Mayer a écrit :
Bien fait pour lui il s est bien fait avoir, et vu les soutient des pseudo star de pacotille qu il a eu Ayem en tête il ne pouvait que perdre sans oublié son égo surdimensionné extra extra large avec les Moi-je, moi moi et moi, Marie a comprit le système et la joué fine, plus les autres s acharnaient sur elle plus elle gagnait en sympathie en passant pour une victime elle est très intélligente elle les a eu en beauté!!! Les CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE , Marie la utilisé a gagné!! Pauvre Zorro heu Zelko pardon loooseur un jour looseur pour toujours! !!

Le problème, c'est que je pense qu'elle ne l'a même pas fait exprès! Elle a rien compris du tout au système! Elle est vraiment bête et n'a rien compris à ce que les autres lui reprochaient! En fait, Marie c'est un peu comme Loana! Les gens ont eu pitié d'elle et c'est pour ça qu'elle a gagné!

Portrait de bere2
bere2 (non vérifié)
16/octobre/2011 - 18h50


bah... Marie aussi a été sauvée à chaque fois qu'elle était nominée, et avec plus de votes que Zelko. Donc elle mérite plus de gagner que Zelko. CQFD :)

Portrait de bere2
bere2 (non vérifié)
16/octobre/2011 - 18h27


en quoi les 8 sas qu'il a fait font qu'il mérite de gagner? S'il en a fait 8, c'est que les autres voulaient le jarter, non?

Portrait de Anakin_skywalker
16/octobre/2011 - 18h07

Je le connais pas perso.. Mais a sa façon de parler, il ne me parait pas très futé..

Les plus vus