24/12/2008 13:14

Star Ac/D.Martinelli: "Marine Méchin a fait des dégâts!"

Il n'y a pas qu'à cause des audiences en berne que la Star Academy faisait parler cette année. IL y avait aussi les professeurs !

Dominique Martinelli, dans une interview accordée au site de Télé 2 Semaines, ne mâche pas ses mots concernant ses collègues.

Au sujet de Anne Ducroc, elle déclare: "Anne est une femme impétueuse qui aime le pouvoir. Et quand on lui laisse le prendre, elle ne s'arrête plus."

Concernant Marine Méchin, qui a beaucoup fait parler d'elle:. "Marine a fait des dégâts. Avec elle, il faut déjà être construit. Ce n'était pas le cas de nos apprentis chanteurs post-ados."

Dominique Martinelli a également confié qu'elle pense avoir été "la moins bien payée de tous les profs". Et pourtant, elle se porte candidate pour une nouvelle saison, s'il y a!

Revue de presse / Source: site de Télé 2 Semaines

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de avalon
6/avril/2009 - 01h04

j'aimerai savoir pourquoi sur ce blog il n'y a pas d'onglet special nouvelle star, comme la star ac? oubli ou parti pris? :?: :?: :?:

Portrait de kékeur
27/mars/2009 - 14h01

et ben il est pas si mal le cachet si elle en redemande la petite!

Portrait de gieve
28/décembre/2008 - 17h27

non aucun bravo à marine méchin !! aucun !!! elle s'est trompé d'"élèves" et bien que nous l'ayons regardé et surtout écouté, nou sne pouvons que la trouver ridicule et pas à sa place dans un tel programme "d'enfants gâtés" et trop surs d'eux !!!! les disputes en direct ne peuvent faire malheureusement que l'audience pour la chaîne mais laissent une très très mauvaise image pour le jeune public ! que l'on ne sétonne plus alors des débordements !

Portrait de beloved
27/décembre/2008 - 20h04

pffff il crache tous dans la soupe et n'hesite pas a se tirer dans les pattes..... belle mentalitées

Portrait de CHEYENNE527
27/décembre/2008 - 18h11

bravo, tu as tout résumé:lol:

Portrait de sudprovence
26/décembre/2008 - 16h15

:s vive la pres pealple!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de sudprovence
26/décembre/2008 - 12h55

cette année les profs notament anne ducros et même chose étoneante christophe pinna n'ont pas gardés leur devoir de réserve en parlant à la presse ainsi que sur les primes de leurs désacords
en soutenant des élèves qui ont été des le départ irrespectueurs cela a ouvert la porte a des prises de paroles lors des primes incontrolées du jamais vu des élèves qui prennent le micro et la paroles qui changent les paroles d'une chanson pour faire le buzz!!!!
triste spectacle mais aussi beaucoup de fou rire en voyant ses apprentis qui se considèrent (avec l'aide de certains profs) comme des stars incapablent d'assumer un prime voir la 2em demi finale
le retour dans l'anonymat et dans le monde réel va être dure tant pour ses élèves que pour certain prof (anne ducros en 1er) c'est pourquoi je dis bravo Madame Marine Méchin pour votre franc parler ;)

Portrait de phil2525
26/décembre/2008 - 11h23

si Anne Dicros et super comme Prof c'est la mechin qui etais singlés meme plus qu elle retourne dans sont monde

Portrait de Fleur bleue
26/décembre/2008 - 06h53

Tu as raison sur ton commentaire, moi en plus, ce qui m'a enlevé l'envie... d e f i n i t i v e m e n t d'écouter Ducros c'est la massacre de Giorgia, avec ou sans Gautier:evil:

Portrait de Fleur bleue
26/décembre/2008 - 06h49

Elle garderait bien le cap, elle !;)

Portrait de ayonna
25/décembre/2008 - 22h34

oui en effet moi aussi je souhaiterais une marine mechin directrice et je reste persuadée que cette émission prendrait un nouveau sens,il faut arrêter de caresser dans le sens du poil ces jeunes irrespectueux et déjà grosses têtes,il faut au contraire savoir les remettre à leur place!
que croyez vous? n'importe quel métier s'apprends en se prenant des remises en place autant dans le milieu ouvrier qu'artistique
armande est une grande dame,mais face à la férocité de ducrotte,elle a baissé les bras,ellea bien eu raison car ce combat de coq était d'un ridicule !!!!les profs sont là pour donner l'exemple:accepter les avis différents,respecter les autres et le public et surtout la politesse,car un comportement tel qu'elle a eu est l'opposé de ce qu'un prof doit enseigner,je ne connaissais pas ducrotte mais une chose est sure ,ce que j'ai vu de sa personnalité m'enlève tout désir d'aller à son concert

Portrait de bardy
25/décembre/2008 - 21h37

OUI je n'ai pas regardé cette saison 8 , mais si ç MARICHE MECHIN la prochaine directrice, comme le propose Goldies, l'an prochain je regarde mdr:) :) :) :D :D :p :p

Portrait de Goldies
25/décembre/2008 - 20h38

Bravo! je Vote pour Marine Méchin directrice!

Portrait de JulieLESCOOP
25/décembre/2008 - 20h36

Entièrement d'accord, Armande ALTAI est une vraie Lady qui n'a eu aucun respect de la part de Cruella-Ducros et qui a beaucoup trop de charme et d'élégance pour faire face à cette furie.
Et si l'année prochaine, il y a une nouvelle STAR AC, pourquoi ne pas nommer Marine Méchin comme directrice !!! Les membres du jury et les élèves reprendraient respectivement leurs rôles. Plus de chouchous, plus
d'élèves mis en avant, plus de Gautier inexistant, plus d'Alice translucide, et les meilleurs auraient enfin une chance. On peut rêver.

Portrait de Goldies
25/décembre/2008 - 20h29

Grâce à Marine Méchin le public prend conscience du mot personalité
elle a fait grincer beaucoup de dents et mis l'accent (avec une diplomatie contastée mais ô combien efficace) sur le non-talent d'Alice ce qui est déjà une gageure. La grande nouveauté c'est que "les produits marketing" de cette émission devront désormais être labellisé avec plus talent et intelligence! On avance!

Portrait de loubich76
25/décembre/2008 - 17h39


ça ne sert a rien qu'elle se décarcasse!! (ducros)

:oops:

Portrait de Fleur bleue
25/décembre/2008 - 16h47

Exact...cela restait dans les coulisses..

Portrait de Papyboom
25/décembre/2008 - 15h08

«elle pense avoir été "la moins bien payée de tous les profs".»

En même temps, son rôle était très réduit ! A l'origine, elle était censée faire les débriefs, et c'est Anne Ducros qui s'en est chargé.

Portrait de lémurien
25/décembre/2008 - 10h54

En ce jour de Noël, si j'ai un vœu à faire.......plus de Ducros plus jamais de Ducros.......

je suis complétement de ton avis PLUS JAMAIS DE DUCROS ........

Portrait de lémurien
25/décembre/2008 - 10h53

ce qui me sidére c'est que la patronne de la starac cette année etait (soit disant ) ARMANDE !!!! la mére Ducros de par sa relation avec NP le PATRON de TF1 , a prit tout bonnement le POUVOIR alors que nous ne la supportions pas , elle à voulu mettre le nul en avant au détriment d'éléves beaucoup plus doués que les deux demi finalistes , Madame Ducros à sabordé la starac ARMANDE à été inexistante !! je me demande ce qu'elle est venue faire dans cette galére ,;)

Portrait de Fleur bleue
25/décembre/2008 - 10h49

Non mais alors !!!!
Toujours des gens qui passent par hasard et qui viennent raler;)

Portrait de Fleur bleue
25/décembre/2008 - 10h47

En ce jour de Noël, si j'ai un vœu à faire.......plus de Ducros:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: plus jamais de Ducros.......

Portrait de corsica2
25/décembre/2008 - 09h33

Qu'on nous foute la paix avec la star ac, c'est fini.... Point final !!!!

Portrait de Fleur bleue
25/décembre/2008 - 07h53

Je suis d'accord avec toi
Il était temps qu'elle remette les pendules à l'heure
Car autant de béatitude venant de A.Ducros, devant un Gautier impoli, sans talent, aussi Yvane, et la monotone Alice...il devenait urgent de rétablir la vérité.
Bravo Marine :lol:

Portrait de Niland
24/décembre/2008 - 23h36

Ce soir je viens d'écouter Quentin Mosimann avec les petits chanteurs à la croix de bois c'était magnifique et cela donnait le frisson.

Bravo Quentin et c'est une chanson de lui "je t'aime et je t'aime" chanson composée et écrite par lui. Pour un gamin de 20 ans bravo

Portrait de Niland
24/décembre/2008 - 23h34

Dominique effacée par la force des choses puisque apparemment Anne Ducros se comportait en chef , personne ne pouvait se faire entendre.
Moi personnellement comme prof de chant , je ne la trouvais pas si bonne que cela , d'ailleurs Joanna si excellente au début avait perdu sa spontanéité car sans doute critiqué, pour cette raison avec Harold cela ne pouvait pas marcher car avec ses capacités cela devait vraiment l'agacer au plus haut point.

en plus cette femme n'est pas pédagogue ni psychologue pour deux sous

Portrait de kim46
24/décembre/2008 - 21h51

elles ont etaient toutes MINABLES..sauf une mme. altaî c'est une professionnelle ,surtout pas ducros a bannir...!

Portrait de ATENOR
24/décembre/2008 - 21h30

Ducros est une des meilleur prof de la star ac 8 mais manquait d'objectivité pour certains et n'était pas assez dur pour certaines prestations
Martinelli inexistante un peu jalouse de Ducros
Méchin oui une méchante excessive dont les enseignements peuvent être très néfastes à éviter pour la prochaine star ac des vérités oui mais avec plus de tact c'est indispensable et en plus quelqu'unes de ses vérités sont vraiment contestables, la haine pour la haine non merci

Portrait de Linoa
24/décembre/2008 - 20h34

En même temps elle avait beaucoup moins d'heures de cours que Raphie. La faute à qui ?? à Anne Ducros qui s'est imposée pour faire le débrieffing alors que les 1er cours c'est Dominique qui le faisait. Et ça aurait été peut-être mieux si elle avait continuer au lieu que la Ducros le fasse parce qu'a part encenser Gautier et Alice et casser les autres comme Joanna... ses critiques ne servaient absolument à rien:roll:

Portrait de LILAS999
24/décembre/2008 - 20h24

j'ai adoré la façon dont elle a reveillé Gautier, c'était le crime parfait !
Gautier est resté longtemps comme un zombie, un bon moment de télévision !!!

Les plus vus