24/12/2008 16:26

Quand Enrique Iglesias embrasse Nadiya sur la bouche- VIDEO

Depuis quelques semaines, Enrique Iglesias et Nadiya sont en pleine promo pour leur duo "Tired of beign sorry".

Les deux chanteurs étaient il y a quelques jours les invités de la future émission " Sexy Taff", qui sera animée par Laurent Ournac sur NRJ 12, et produite par Alexia Laroche-Joubert.

Le concept de « Sexy Staff » , qui débarquera fin janvier, est simple : il s’agira d'élire la profession la plus sexy de France, parmi lesquelles infirmière, ouvrier, serveuse, secrétaire, pompier, commerçant…  

Au total, cinq émissions seront diffusées, suivies de la grande finale durant laquelle sera élu le métier le plus « sexy »…

Lors du tournage, c'est une séquence pour le moins ... surprenante qu'ont offert Nadiya et Enrique Iglesias puisqu'ils se sont ... embrassés sur la bouche...

Regardez ce petit clin d'oeil en exclusivité et en avant-première:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de IRONMAN
30/décembre/2008 - 17h41

Bin dites donc ! Heureusement que je l'ai appris sinon j'en aurais pas dormi de la nuit...

Portrait de keopce
29/décembre/2008 - 20h16

put1 Nadiya elle a mis le rouge a levres "rouge salope" ! C'est abusé , en plus y a meme pas eu la langue .

Portrait de Biancorosso
29/décembre/2008 - 10h07

Ah et bien moi je l'apprends.. :mrgreen: Il est tout de même en couple avec la belle Anna Kournikova depuis des années...

Portrait de mroulin
29/décembre/2008 - 10h06

Cela veux dire que Kournikova est libre ????????

Portrait de Ignatius
28/décembre/2008 - 22h06

arrrrrrrrrrrrrrrrrgh ! on nous aurait mentis......

Portrait de x_Caaaro
28/décembre/2008 - 18h03

C'est vraiment truqué! , On la voie s'approcher et au moment final, elle tent les lèvres comme lui! :shock: Regardez bien! je veux pas faire de grosse critiques sur cà mais bon... Au final même si c'est truqué ca reste qu'un baiser....

Portrait de Triple_h
28/décembre/2008 - 11h09

Au secours! Au secours! Au secours!!!
J'ai besoin de faire du buzz!!!
J'ai besoin qu"on parle de moi!!!
Je fais de la musique pourrave qui ne se vend plus très bien!!!
Qu'est qu'on peut faire pour remédier à ça??
Il va falloir bosser encore plus dur! Proposer un truc nouveau!
Bah, non, on se roule une pelle devant la caméra voyons!

Portrait de Niland
27/décembre/2008 - 19h20

un bious à Nadiya sur la bouche , et la mains sur les seins d'alice à la Star Ac c'est un chaud lapin le Enrique:lol:

Portrait de alinoe16
27/décembre/2008 - 17h36

C'était un p'tit bisou, rien de plus. C'est mignon.
:oops:
Ce n'est pas pour ça qu'ils vont annoncer leur mariage demain !

Portrait de franluche
27/décembre/2008 - 12h36

c'est bien le fils de julio, vous les femmes!! ils sont SHOW! Ils n'ont pas changé

Portrait de celine57
27/décembre/2008 - 12h29

ils ne sont pas ensemble! c'est juste de la promo! je les ai deja vu au NRJ music tour de metz en juin 08 ils s'y étaient deja embrassés sur scene... c'est le show biz c'est tout! ;)

Portrait de popeye38
27/décembre/2008 - 09h10

Quelle affaire!!!!!!

Portrait de meiia
27/décembre/2008 - 00h18

rien a voir avec nrj juste deux chanteurs qui se font leurs promo!

Portrait de Raygirls
27/décembre/2008 - 00h03

J'aime pas cette nana, elle sait pas chanter et n'a aucun charme

Lui j'adore il est sexy

Portrait de GM78
26/décembre/2008 - 21h28

Il fait son show. C'est de famille. Un moyen de faire parler de lui. Il n'a pas le talent de chantur de son père, malheureusement.

Portrait de cismedi
26/décembre/2008 - 21h04

bon ben...c'est jamais qu'un piou !!!

Portrait de davidparis
26/décembre/2008 - 15h15

olalalala c'est vachement grave !!!!!!!!!!!!!!

Portrait de bebart
26/décembre/2008 - 13h38

Regardez bien, on voit que c'est planifié. Il s'approche et elle l'attend. Une fois la chanson fini, il y a un coté "on l'a fait" dans la manière dont ils quittent le plateau. Sinon, perso, à la place d'Enrique, j'aurais eu peur d'avoir du rouge à lèvres partout. Trop fardé la petite, à mon gout.

Portrait de jmdepaca
26/décembre/2008 - 13h22

Oh le coquin il a profiter de l'occasion a moins que ce ne soit ELLE en faite :D

Portrait de arutiscali
26/décembre/2008 - 13h02

c pathétique d'en arriver là pour faire du buzz à tout prix
par ailleurs, ça sent encore le gros bide d'audience et d'image pour nrj12, cette chaîne n'en finit pas de se vautrer dans le glamour grotesque !!!
Dommage car j'aime bien NRJ

Portrait de billi31
26/décembre/2008 - 09h34

exact !!! d'ailleurs ce même jour elle parlait d'intégration qui ne se faisait pas en France et puis 2 mn après elle spécifiait que son mec ne pouvait être qu'un musulman :shock:

Portrait de everythingispossible
26/décembre/2008 - 01h32

ah ce Enrique!!! c'est quand il veut pour la même chose avec moi! :D

Portrait de Alorie
26/décembre/2008 - 00h26

C'est trop mignon et assez sexy...

Portrait de ayonna
25/décembre/2008 - 22h18

comment,la dame au chapeau n'a pas encore fait un scandale ?serait elle souffrante?a t elle trop fêté noël?

Portrait de symplynina
25/décembre/2008 - 22h06

Si je l ai dis juste en bas mais je te comprend on peux pas tjr tout lire :lol:

Portrait de symplynina
25/décembre/2008 - 22h05

Heu c'est pas pcq Enrique l'a embrassé pr un show par surprise qu'il faut en déduire des choses Hors sujet sur la vie privée de Nadiya ça n'a rien à voir.
Et Enrique à une fiancée :mrgreen:

Portrait de Eddy P
25/décembre/2008 - 21h45

je n'ai pas tout lu et donc ne sais pas si ça a été dit... mais julio -le père d'enrique- a fait la même chose il y a quelques années avec jeanne manson sur un plateau télé...

Portrait de gabind
25/décembre/2008 - 20h41

Et bien, c'est sympa.Et, rien de surprenant......

Portrait de tabel
25/décembre/2008 - 18h36

info tres intéréssante dis dont :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Portrait de kevin
25/décembre/2008 - 17h42

Merci de modérer vos propos ainsi que de revenir au sujet du topic !

Même le jour de Noël il faut surveiller !? dommage !

Les plus vus