14/10/2011 19:14

EXCLU: Les candidats de Secret Story se moquent de l'émission dans un clip

Les candidats de Secret Story qui se moquent de l'émission et qui chantent "Fais pas Secret Story" ! C'est l'idée très drôle de Cauet avec ce clip qu'il a organisé et qu'il vient de faire passer à jeanmarcmorandini.com !

Un clip tout en dérision et en second degré qui ne fera peut être pas rire la production de l'émission mais qui a beaucoup amusé la rédaction de jeanmarcmorandini.com.

Le voici en intégralité et sans aucune censure... Vous allez voir que certains candidats n'ont pas hésité à se mettre entièrement nus dans cette vidéo !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Carol Ann
17/octobre/2011 - 03h04

Sa se moque et sa a participé a l'émission javou que la je comprend pas !

Portrait de valone
16/octobre/2011 - 20h26

il y en a qui ne savent plus quoi faire pour "buzzer". Trois ans après être sortis de secret story, il faut lacher l'affaire je pense...

Portrait de oAlex84o
16/octobre/2011 - 16h10
djosi a écrit :
Tu as aussi oublié son prénom !! Moi pareil, elle a été en couple avec Mathias mais somment elle s’appelle.....j'ai oublié


C'est Alice il me semble ;)

Portrait de AnnaG
16/octobre/2011 - 13h34

C'est qui celle qui tient les vases ou je ne sais quoi dans ses bras ?

Portrait de AnnaG
16/octobre/2011 - 13h34

C'est qui celle qui tient les vases ou je ne sais quoi dans ses bras ?

Portrait de CanalPlus_HD
15/octobre/2011 - 17h16

Exclu : Marie va rejoindre le clip !

Portrait de super nana
15/octobre/2011 - 17h10

c rigolo

Portrait de lolo83
15/octobre/2011 - 16h26

j'adore ! c'est marrant, cucu mais marrant !

Portrait de spike TVaddict
15/octobre/2011 - 15h31

Bon il y a de l'espoir les participants de Secret Story ont de l'humour. Maintenant ont-ils vraiment écouté les paroles ? Cauet n'est pas Baudelaire mais il résume bien et de manière humoristique les raisons et conséquences de la participation a de telles émissions.
Une mention spéciale aux deux males qui n'ont pas hésiter à donner de leur personne dans ce clip : il fallait oser !

Portrait de davidduky79
15/octobre/2011 - 14h32

"Fais pas Secret Story" en ne citant que des personnes qui n'ont pas fait cette émission (à part Laly)! Et après ils critiquent les prods qui les laissent sans aucun soutien à leur sortie de l'émission. Quand on veut le beurre et l'argent du beurre, faut assumer...

Portrait de 82alexandra82
15/octobre/2011 - 12h41

trop marrant la vidéo :)

Portrait de Lebelgo
15/octobre/2011 - 11h50

Cauet ,TF1, Endemol...le résumé parfait de ce qui se fait de pire...
des produits tout pourris pour des gens mous du cerveau...
..bref y'en a pas un pour rattraper l'autre...rien de neuf au royaume de l'imbécilité..je ne sais juste pas trop à qui filer la couronne...

Portrait de krim130
15/octobre/2011 - 11h33

AAAAAAAAAAAH Morgan a poil !!!! De l'acide sulfurique pour mes yeux SVP!!!!!

Portrait de pithiviers
15/octobre/2011 - 11h13
zeus37 a écrit :
c'est plutot marrant, j'adore

... heureusement que Morgan est là pour remonter le moral des troupes !

Portrait de zeus37
15/octobre/2011 - 09h50

c'est plutot marrant, j'adore

Portrait de stan974
15/octobre/2011 - 07h56


entièrement d'accord avec toi!

Portrait de micko1
15/octobre/2011 - 07h14

Plutôt sympa ;)

Portrait de tikita93
15/octobre/2011 - 04h14

La personne avec des boucles c'est Maeva de Secret story 2 celle ki était avec Johndavid tout le temps.
Stefanie est la blonde habillé bizarre en noir.

Portrait de tikita93
15/octobre/2011 - 03h48

Super trop drole j'adddddoooooorrrreeeeee

Portrait de juliepaco
14/octobre/2011 - 22h49
Maiying a écrit :
Pareil!

Le clip est assez marrant . Les paroles simples et la mélodie joyeuse mais il est vrai que cette partie de la chanson aurait pu être évitée. C'est trop simple de s'en prendre à ces personnes là qui ne demandant pas vraiment à être '"connues" ou "reconnues" pour ca peu importe leur passé...

Portrait de pog
14/octobre/2011 - 22h44

Pour une fois que Caouette me fait sourire, merci Mika!

Portrait de firstpricepeople
14/octobre/2011 - 22h24
misstatouille__ a écrit :
au fait c'est qui la blonde aux cheveux mi-long, parce que franchement euh ... .... Ben là ça ne me dit rien :lol:

Stéphanie, Saison 4, actuellement dans "Les Anges" sur NRJ12

Portrait de misstatouille__
14/octobre/2011 - 21h46

au fait c'est qui la blonde aux cheveux mi-long, parce que franchement euh ...

.... Ben là ça ne me dit rien :lol:

Portrait de hokage_sama
14/octobre/2011 - 21h44

elle circule beaucoup sur fcb cette video c'est un bon coup de pub pour cauet qui renoue avec ses parodies qui ont fait notre bonheur dans les années 2000

Portrait de M_22
14/octobre/2011 - 21h02

Nul ou nul ?

Portrait de Maiying
14/octobre/2011 - 21h00
Amale a écrit :
le clip aurait été bien s'il n'y avait pas eu de remarques sur le physique de Loana et Magalie Vaé ! Je trouve ça honteux de se moquer de leur physique, surtout de cette façon ! Pourquoi les nommer ? Ça montre une fois de plus la bassesse de Cauet ! Je pensais que ce clip allait me faire rire et bien non il me met en colère ! S'attaquer aux plus faibles : voilà le dicton de Cauet !

Pareil!

Portrait de zaz
14/octobre/2011 - 20h50

c'est assez bien fait!!

Portrait de Orchydea59
14/octobre/2011 - 20h18

Noooooon ca ne critique pas l'émission, rien que de participer au clip c'est un manque de respect et de reconnaissance envers l'émission qui les a rendu "connu" et qui "a fait parler d'eux" que ça soit en bien ou en mal! Cauet je m'en tape , c'est les candidats qui y participent que je trouve con!

Portrait de doyouseeacar4
14/octobre/2011 - 20h16
d-a-m-i-e-n a écrit :
Je trouve ça complètement con, sachant que la plupart des personnes dedans ont dit qu'ils ne regrettent pas d'avoir fait l'émission, mais ils l'ont peut-être fait pour le côté humoristique, parce que c'est quand même assez drôle ^^ ! Sinon j'adore secret story, votez 3 au 72 500 ! VOTEZ MARIE ! PS : Alice : ouahh, mieux en brune et mieux tout court mdr ^^ / sinon parler de Loana qui a grossit, ça c'est vraiment con !!!!!!

les modos sont de sortit ce soir ils ont supprimé mon post
alors petit rappel
votez surtt pas marie apres avoir vu cette video sur son vrai visage caché par la prod
http://www.youtube.com/watch?v=bzIJnkriiyA
VOTEZ REGLO, VOTEZ ZELKO, TAPEZ 4 AU 72500

Portrait de Amale
14/octobre/2011 - 20h15

le clip aurait été bien s'il n'y avait pas eu de remarques sur le physique de Loana et Magalie Vaé ! Je trouve ça honteux de se moquer de leur physique, surtout de cette façon ! Pourquoi les nommer ? Ça montre une fois de plus la bassesse de Cauet ! Je pensais que ce clip allait me faire rire et bien non il me met en colère ! S'attaquer aux plus faibles : voilà le dicton de Cauet !

Les plus vus