22/12/2008 17:58

Mickels: "Alice n'avait pas sa place en finale"

Vendredi soir, c'était la grande finale de la Star Academy. Et le public a élu Mickels grand vainqueur de cette huitième saison, face à Alice.

Mickels était l'invité du "Grand Direct de la télé" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Lors de cet entretien, le jeune artiste n'a pas joué la carte de la langue de bois, et n'a pas caché ses sentiments vis à vis de Alice. Avec elle "ce n'était pas le grand amour car je n'ai jamais entendu sa sincérité" a-t-il déclaré, avant d'ajouter "Alice a 19 ans, elle a encore tout à apprendre. Elle n'avait pas sa place dans une finale d'un concours de musicalité."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mychael85
9/février/2010 - 18h13

pifff

Portrait de CHRISTANA
4/janvier/2009 - 19h09


merci pour votre avis.....IL REJOINT LE MIEN

Portrait de CHRISTANA
4/janvier/2009 - 19h08

merci de soutenir A lice qui est la vraie gagnante de cette année

Portrait de CHRISTANA
3/janvier/2009 - 19h22

J 'aimais bien Joanna mais celle qui me touchait vraiment quand elle chantait c'est Alice......et rien a voir avec sa belle frimousse mème si c'est un avantage en plus hélas dans ce dur millieu. Pourquoi certains aiment Céline Dion et d'autres pas du tout......Joanna a un sacré coffre en décibel j'aimais l'écouter c'est vrai mais a aucun moment je n'ai ete émue comme avec Alice.Quand a Mickels alors la je faisais comme pendant les pubs j'allais faire pipi.Et son attitude et celle du papa ??????? je pense que la popularité d'Alice doit drolement les déranger.

Portrait de adeline1
30/décembre/2008 - 12h23

mais vous vous voyez tous le critiquer comme lui à "soi disant" critiqué alice?!franchement il a dit ce qu'il pensait une seule fois pendant toute l'emission et tout le monde lui tombe dessus.autant pour lui il a voulu être franc!

Portrait de gieve
28/décembre/2008 - 15h08

a quand une réponse d'alice ou une vraie confrontation ? quoique ..... le silence réond aux ânes et il ne faut pas parler à un âne ou un con, cela peut le rendre intelligent !!!!!! il est toutefois vrai que ce pauvre garçon nous fait faire des commentaires !!! en est il pour autant content ?? et sa famille n'a t elle pas unpeu honte d'un tel remue ménage !!!!!!!

Portrait de gieve
28/décembre/2008 - 15h05

quelle classe ce mickels !!!! il ne mérite aucune une de journaux, aucun avenir !! même si la chanson est un dur métier, il n'est pas utile d'y inclure des impolis, des pédants, des moins que rien !!!! et bravo pour son père qui squatte le temps d'images pour alice !!! toujours très classe !! ce sont sans doute les gènes !!!! et d'ailleurs ne dit on pas qui se gène se fait mal !!!!

Portrait de MeredithGrey
27/décembre/2008 - 12h15

C'est MIckels qui ne méritait pas de gagner trop facile, déjà dans le métier depuis 10 ans, il a joué dans une comédie musicale, il a un studio d'enregistrement, comme il n'avait aucun succès, il est venu montrer sa tronche dans une télé réalité juste pour la notoriété et après il crache sur une gamine qui était sérieuse et qui a fait plein de progrès depuis le début du jeu. S"il avait autant de talent lui pourquoi, il a fallu qu'il vienne dans une émission comme ça. Très déçu par le comportement de ce jeune homme que je croyais bien mais qui critique alors qu'il est gagnant et ces méchancetés sont gratuites. Mais dans la vie, la roue tourne, j'espère qu'Alice va faire quelque chose qui plaira au public.

Portrait de Goldies
25/décembre/2008 - 20h34

"Alice a 19 ans, elle a encore tout à apprendre. Elle n'avait pas sa place dans une finale d'un concours de musicalité."
C'est tellement évident qu'on se demande si par sadisme la prod ne l'a pas installée là pour faire de l'audimat
Quelqu'un qui ne sait pas chanter et qui ressemble à une play mate post ado c'est peut être porteur ?

Portrait de morgeane
24/décembre/2008 - 18h49

:mrgreen:

Portrait de madgoo
24/décembre/2008 - 09h06

C'est tellement vrai ce qu'il dit :roll:

Portrait de andolini13
24/décembre/2008 - 08h52

quel faux jeton il est ce michael et lui c' est sur qu' il ne meritait pas de gagner en fait c' est joanna la vrai gagnante a mon avis ses jours sont comptés.

Portrait de trebor4
24/décembre/2008 - 08h47

Il y a quelques années deux chanteuses étaient involontairement en compétition; L une était l objet de toutes les critiques , l autre au contraire avait toutes les qualités et devait faire une carriére exceptionnelle ; Vanessa Paradis et Elsa ! Résultat ??? Personne n est devin alors avant de jouer les procureurs un peu plus d humilité , de tolérance surtout pendant cette période de l année. Bon Noel .

Portrait de morgeane
24/décembre/2008 - 08h46

comment vont tes chevilles Mickeks :?: :?:

Portrait de Fleur bleue
24/décembre/2008 - 07h34

Ce n'est pas gentil:lol: :lol: :lol: :lol: elle est jolie et sourit bien, elle gentille et bien élevée......C'est tout..pour le moment;)

Portrait de mychael85
24/décembre/2008 - 03h21

PAUVRE IPOCRITE VA REJOINDRE CYRIL ET MAGALIE

Portrait de bigoudi77
23/décembre/2008 - 22h57

on en reverra certain mais surement pas alice qui n a aucun talent bravo mikiels longue route a toi

Portrait de bigoudi77
23/décembre/2008 - 22h53

tout a fait d accord avec toi alice aurai d partir avant joanna quentin et j en passe mikiels fera une grande carriere tout comme quentin l annee derniere qui suit sa route

Portrait de bigoudi77
23/décembre/2008 - 22h46

elle n a pas du suivre la star ac je pense

Portrait de bigoudi77
23/décembre/2008 - 22h43

tout a fais d accord avec toi prem1 er

Portrait de opyum64
23/décembre/2008 - 19h41

je ne suis pas fan de SA, mais le vendredi je peux pas suivre 1 film, alors, ça égaye la maison. il y a eu de bons moments, et des chanteurs et chanteuses qui m'ont bien plu. Mais alors, la finale !!!! qu'est ce que c'était moche et ennuyeux !! a croire que c était fait exprès ! pas possible autrement....

Portrait de Bee
23/décembre/2008 - 18h24

Comme dirait mon père, tu parles parce que tu es vivant, parce que le contenu :roll: :roll: :roll:

Portrait de gismok
23/décembre/2008 - 18h16

Pour qui se prend-t-il Mickels ...........alice avait sa place autant que lui qui chante faux aussi et on verra le résultat , il va faire un disque comme les autres de chaque saison et aprés on ne parlera plus de lui ...............ils sont tous pareil ils se prennent d'entrée pour des stars , mais il va le Mickels vite désanchanter , c'est éphémére mon gars

Portrait de Elfy
23/décembre/2008 - 18h08

:arrow: Rappel : Les liens internet sont interdits dans les commentaires

Portrait de biomanouc
23/décembre/2008 - 17h04

>Sa c'est sur. Je pense qu'il n'avait pas sa place pour une finale non plus. Joana et Quentin eux oui

Portrait de Pad
23/décembre/2008 - 16h58

Qu'il profite bien de son quart d'heure de gloire parce que ça va pas durer !!!

Portrait de melos
23/décembre/2008 - 16h53

odieux le comportement du pere de mickels lors du passage au qg d'alice,odieux le comportement de mickels qui dit qu'alice n'avait pas sa place en finale.pourrait il respecter le vote des telespectateurs qui lui ont bien servi a lui il me semble.......fils a papa proprietaire d'un studio de musique faisant de la musique depuis quelques annees dans l'ecole d'alice donna(mere de raphaelle ricci) quel grand merite de gagner dans ces conditions?

Portrait de sabermarionnetteJ
23/décembre/2008 - 16h43

Alice est charmante , elle profitait de chaque occasion pour essayer de séduire les invités, car elle est incapable de chanter correctement . Alice souriait dans les primes sur des chansons mêmes quand elles étaient tristes . Les répétition qu'elle à fait consernant une chanson de Mylène Farmer était tellement mauvaises qu'il a fallut la suprimée. Alice ne méritait pas d'être en final, la seule chose qu'elle sait faire c'est séduire et donc heureusement que Mickels à gagné.:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de noelletess
23/décembre/2008 - 16h38

Il m'agace cet enfant gâté. Il n'avait pas besoin de la Starac (qu'il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour critiquer) puisque son père lui a offert un studio d'enregistrement privé, qu'il a suivi les cours d'Alice Dona, etc...
et pourtant il a mis 10 ans pour "percer", il faut croire que son talent n'était pas très évident.
Pour moi ce garçon a une voix sans identité vocale. Et de plus, il a une personnalité méprisable.

Portrait de yodaricard
23/décembre/2008 - 16h21

Bien dit !!!
Les dindes sortent uniquement pour Noel et n'ont pas place sur un plateau de télé

Les plus vus