14/10/2011 14:32

Johnny Hallyday dément vouloir quitter son domicile de Gstaad

Johnny Hallyday n'a "nullement l'intention" de quitter son domicile de Gstaad, a affirmé vendredi son entourage , démentant des informations de RTL sur une possible réinstallation du chanteur en France. Hier sur RTL, un journaliste avait affirmé que le chanteur lui avait confié son intention de revenir en France, en marge d'un interview.

"Johnny a décidé de rester en France, de ne plus retourner s'installer en permanence en Suisse. C'est en France qu'il est le plus heureux, il me l'a dit, et c'est en France qu'il paye donc ses impôts", avait déclaré le journaliste à l'antenne, présentant l'information comme "exclusive".

Dans un communiqué, l'entourage de Johnny Hallyday "dément les propos" tenus par le journaliste, affirmant que le rockeur "n'a nullement l'intention d'abandonner son domicile suisse de Gstaad". A l'issue des représentations de la pièce "Le Paradis sur terre" qu'il joue actuellement sur la scène du Théâtre Edouard VII, à Paris, le chanteur "se rendra dans sa résidence habituelle en Suisse pour les fêtes de fin d'année", précise le communiqué. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libellule65
15/octobre/2011 - 00h53

Ben moi, je me fiche pas mal que JH vive en Suisse ou à ailleurs, par contre en tant que citoyen suisse, j'aimerais bien bénéficier des mêmes privilèges que tous ces riches. Ici, le "petit" peuple est sucé jusqu'au trognon ! 10 % des suisses vivent en dessous du seuil de pauvreté, et combien vivent avec un peu plus mais avec difficulté, mais cela ne se sait pas. On les cache ces pauvres, ils feraient tâche au milieu de tous ses nantis, stars du cinéma, rois, princes, milliardaires de tous genres... ça m'énerve tous ces privilèges servis sur un plateau d'argent à ces richards qui n'en ont vraiment pas besoin eux !!!!

Portrait de bouney
14/octobre/2011 - 22h42

j'ai pas de tune mais si j'en avait beaucoup est ce que je voudrais rester en france et payer beaucoup d'impots ou partir aillleur...ben je ferai peut etre comme tous les riches, j'en sais rien...

Portrait de bouney
14/octobre/2011 - 22h39

de loin le meilleur commentaire et le plus drole

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
14/octobre/2011 - 15h16

Mais je n'y vais pas...
Et je n'achète pas non plus!
Je constate simplement que Môssieur est bien content que les Français enrichissent sont compte en banque, par contre lorsqu'il s'agit de participer a l'effort national faut rien demander a Jaunie!

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
14/octobre/2011 - 14h42

Ben forcément, il veux pas contribuer a l'effort Français!
Par contre il veux bien que les Français fassent un effort pour acheter ses albums!
Jauni, un ami qui se veux du bien :bigsmile:

Les plus vus