14/10/2011 16:24

"Les Flamboyants" reviennent sur France O avec des "Guests stars"

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui suivent "La Baie des Flamboyants", qui s'intitule désormais "Les Flamboyants", la série produite par Jean-Luc Azoulay revient avec des épisodes inédits dès lundi sur France O.

Elle sera diffusée du lundi au vendredi à 9h50 et 19h.

Et cette saison, des « guests » feront leur apparition. Pour la plupart locaux, mais aussi Parisiens comme Magloire, Bob Lornac, ou Magalie Madison.

RESUME:

Pour sa quatrième saison, la «Baie des Flamboyants » change de titre et s'appelle dorénavant « Les Flamboyants ».
C'est en effet un tout nouveau cycle des aventures de nos héros qui mêle comédie et drame toujours sous le soleil envoutant des tropiques.

Mélanie, Ludovic, Isabelle, Arthur et Christian ont quitté la Guadeloupe pour s'installer à St Martin. Ils ont rassemblé leurs économies et se sont associés pour reprendre la direction d'un hôtel, « Les Flamboyants ». Rémy l'ami de toujours les a rejoints.
Hélas, la situation de l'hôtel n'est pas florissante et nos héros doivent se battre pour le maintenir à flot. Ils ont heureusement avec eux leur joie de vivre, leur volonté et leur bonne humeur.
Mélanie est un peu l'âme de ce groupe. Elle s'engage corps et âme pour sauver leur entreprise. Une véritable équipe se crée. C'est à ce combat comme au spectacle de leur vie personnelle que nous allons assister.

Comme il se l'était promis après sa rupture avec Cynthia, Christian refuse de prendre l'amour au sérieux. Les filles défilent entre ses bras comme dans ceux d'Arthur de Ludo et de Rémy.

De leur côté, Aurélie et Cynthia ont décidé elles aussi de poursuivre leurs études à St Martin... Autant Aurélie est sérieuse, autant Cynthia a changé.
Elle prend la vie comme elle l'entend, collectionne les aventures et néglige ses études.

L'histoire commence au moment où Mélanie retrouve Marc, son ex-mari que tout le monde croyait mort errant dans la nature, amnésique, désargenté et poursuivi par de mystérieux tueurs. Elle va bien sur tout faire pour l'aider et entraîner ainsi toute la bande dans de nouvelles aventures.

Le retour de Johanna va perturber Christian, l'amour va enfin naître entre Remy et Isabelle, Aurélie va beaucoup s'inquiéter pour Cynthia qui est la proie de dangereux trafiquants et qui tombe entre les mains d'une secte, un écrivain machiavélique va les poursuivre... d'innombrables péripéties attendent nos héros.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Prosper31
15/octobre/2011 - 09h23

Ironie oui, il me semble que t'es le seul a regarder vu la fréquentation du post. ^^

Portrait de mixou45
14/octobre/2011 - 22h47
Butters a écrit :
Youpi ! Une de mes series que j'adore le plus ! :)

Je ne sais pas si c'est ironique mais moi en tout cas j'adore cette série et je suis sérieuse

Les plus vus