15/10/2011 12:06

Marie remporte la 5e édition de Secret Story en direct sur TF1 - Regardez

Après quatorze semaines d'aventure, la cinquième édition de Secret Story touche à sa fin.

Mais avant de quitter la Maison des Secrets, les quatre finalistes comptent bien profiter de leurs dernières heures au sein du jeu...

Mais à la veille de la fermeture des portes, l'heure est à la nostalgie. La Voix invite ainsi les quatre finalistes à se remémorer leurs camarades qui ont fait l'aventure Secret Story, mais qui n'ont pas eu le privilège d'accéder à la finale.

Après ses retrouvailles empreintes de nostalgie, il est temps pour tous les anciens de dire au revoir aux quatre finalistes.

Ces derniers ont encore fort à faire avant le prime.
Après avoir repris des forces, les quatre finalistes se préparent pour le dernier prime de la saison.

Leur sort est désormais entre les mains du public...

Vendredi soir, c'est vous qui avez voté.

 

Voici les résultats:

 

Geoffrey est 4eme avec 2,7%

Aurélie est 3eme avec 9,2%

Zelko est 2eme avec 43%


Marie remporte la 5eme saison avec 45%

 





 


 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nesfertiti
17/octobre/2011 - 13h10

Bravo pour ta victoire marie et choisie bien tes vrais ami(e)s
ne donne rien a aurélie ou même geoffrey il ne te mérite pas.

.

Portrait de lilisurparis
16/octobre/2011 - 20h59

Magnifique et humble !! Marie, je ne regrette pas d'avoir voté pour toi, pour ton parcours de JOUEUSE tout au long de l'aventure! Tu m'as fais rire,tu m'as fais de la peine aussi,souvent agacé mais toujours attendrie, et surtout tu as tenu bon malgré la méchanceté gratuite de certains, tu étais venue pour jouer, tu as TOUT GAGNE! C'est le public qui a choisi ,voté en masse et qui t'a apporté son soutien indéfectible!! Je te souhaite de réussir ton projet de créer ta sandwicherie à Montpellier !!! d'être heureuse (avec ou sans Geoffrey) et sache que ton public a apprécié ta simplicité, ta gentillesse mais aussi ta fragilité des traits de caractère qui ont fait la différence par rapport à d'autres candidats.Merci MARIE , on t'a suivi ces 3 derniers mois avec plaisir !!! ENCORE BRAVO !!!
L'attitude des autres candidats a été juste déplorable, d'une médiocrité et d'une bêtise abyssales !!! Ils ne savent pas ce que signifie être FAIR-PLAY, !!!
Secret Story reste un divertissement de grand public et pas une arène où d'aucuns lynchaient un candidat en particulier,en l'occurrence Marie !
Le public ne s'y est pas trompé et a voté en masse pour la candidate la moins vulgaire,la plus sensible et la plus maline !!! BRAVO à MARIE !!!!

Portrait de J2Lover
16/octobre/2011 - 16h03

BRAVO MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de CLEEMENT
16/octobre/2011 - 13h58

Enfin terminé!!!!

Portrait de kakounah
16/octobre/2011 - 09h04
kakounah a écrit :
Bravo une belle victoire que celle de Marie. Le public a su discerner le bon grain du mauvais grain. .Il est difficile quelque fois de faire sa place dans cette société, il y a aussi quelques personnes qui sont de part leur façon d’être; malgré eux, incompris par la plus part des autres, je ne sais pas ce que c’est, leur aura?, leur karma? Mais chose certaine ils sont pour la plus part sans ami dans la vie et ils aimeraient que cela change. Dans un monde ou plusieurs jeunes se font bafouer à l’école et souffre en silence des médisances des autres, dans un monde ou presque plus personne ne prend la défense des jeunes qui se font bousculer, qui sont la moquerie de plusieurs autres qui eux n’ont envie que de se faire aimer de part leur méchanceté ou encore se faire respecter parce qu’ils ont eux le ‘’gots’’ de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Dans ce monde ou le moins populaire de tous est ridiculisé plus souvent qu’à son tour; la victoire de Marie hier au soir est une belle leçon de vie que le public a su donner aux autres candidats et à ceux qui ne cessent de prétendre que Marie a volé la victoire a Zelko. Peut importe les images que la Production nous a montré ce que nous avons vu devant notre écran c’est passé et ça personne ne peut le nier. Marie a su faire sa place malgré ses larmes et son désarroi. Plusieurs disent qu’Aurélie a été là pour elle et c’est pour cette raison que Marie a gagné, moi je dis heureusement que la Production a fait en sorte qu’Aurélie reste sinon Marie aurait du subir encore plus d’affront qu’elle en a subit. Car si vous vous souvenez des commentaires sur Aurélie en juillet dernier tout le public voulait la voir dehors de part son attitude envers Geof et son attirance envers Rudy. Pour ce qui est de Zelko il a perdu mais de très peu, il n’a pas eût une belle attitude lors de la finale ce qui est normale car depuis 3 semaines Zelko n’était plus intéressé à jouer il se croyait déjà vainqueur. Malheureusement pour lui Marie a continué de jouer ce qui l’a avantagé par rapport à lui. Plusieurs candidats disent que Marie les a leurré en jouant avec les sentiments, mais que pouvait t’elle dire a ceux qui s’inquiétais de la voir pleurer continuellement, elle devait mentir, cela fait parti du jeu. Dans la vie l’ont pleure pourquoi normalement, parce que l’ont a perdu une personne que l’ont aime. Ils n’ont pas aimé que Marie leur dise j’ai appris que mon grand-père est décédé, mon chat est mort ou peu importe, mais bon son but n’était pas de jouer avec leurs sentiments mais de justifier les larmes. Elle n’était pas pour leur dire tu viens d’embrasser mon conjoint !!!!

Portrait de kakounah
16/octobre/2011 - 08h58

Bravo une belle victoire que celle de Marie.
Le public a su discerner le bon grain du mauvais grain. .Il est difficile quelque fois de faire sa place dans cette société, il y a aussi quelques personnes qui sont de part leur façon d’être; malgré eux, incompris par la plus part des autres, je ne sais pas ce que c’est, leur aura?, leur karma? Mais chose certaine ils sont pour la plus part sans ami dans la vie et ils aimeraient que cela change. Dans un monde ou plusieurs jeunes se font bafouer à l’école et souffre en silence des médisances des autres, dans un monde ou presque plus personne ne prend la défense des jeunes qui se font bousculer, qui sont la moquerie de plusieurs autres qui eux n’ont envie que de se faire aimer de part leur méchanceté ou encore se faire respecter parce qu’ils ont eux le ‘’gots’’ de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Dans ce monde ou le moins populaire de tous est ridiculisé plus souvent qu’à son tour; la victoire de Marie hier au soir est une belle leçon de vie que le public a su donner aux autres candidats et à ceux qui ne cessent de prétendre que Marie a volé la victoire a Zelko. Peut importe les images que la Production nous a montré ce que nous avons vu devant notre écran c’est passé et ça personne ne peut le nier. Marie a su faire sa place malgré ses larmes et son désarroi. Plusieurs disent qu’Aurélie a été là pour elle et c’est pour cette raison que Marie a gagné, moi je dis heureusement que la Production a fait en sorte qu’Aurélie reste sinon Marie aurait du subir encore plus d’affront qu’elle en a subit. Car si vous vous souvenez des commentaires sur Aurélie en juillet dernier tout le public voulait la voir dehors de part son attitude envers Geof et son attirance envers Rudy. Pour ce qui est de Zelko il a perdu mais de très peu, il n’a pas eût une belle attitude lors de la finale ce qui est normale car depuis 3 semaines Zelko n’était plus intéressé à jouer il se croyait déjà vainqueur. Malheureusement pour lui Marie a continué de jouer ce qui l’a avantagé par rapport à lui. Plusieurs candidats disent que Marie les a leurré en jouant avec les sentiments, mais que pouvait t’elle dire a ceux qui s’inquiétais de la voir pleurer continuellement, elle devait mentir, cela fait parti du jeu. Dans la vie l’ont pleure pourquoi normalement, parce que l’ont a perdu une personne que l’ont aime. Ils n’ont pas aimé que Marie leur dise j’ai appris que mon grand-père est décédé, mon chat est mort ou peu importe, mais bon son but n’était pas de jouer avec leurs sentiments mais de justifier les larmes. Elle n’était pas pour leur dire tu viens d’embrasser mon conjoint !!!!

Portrait de squeeze
squeeze (non vérifié)
15/octobre/2011 - 23h18

Ouf! C'est ENFIN terminé cette mer-de infâme?! Ça veut dire qu'on va pouvoir ENFIN regarder de nouveau la télé à partir de maint'nant? HONTE à tous ceux qui ont regardé/cautionné ce programme débilisant de crétinerie... Quel pays à la c*n!

Portrait de jero25
15/octobre/2011 - 22h23

c'est fou comme ya des rageux et jaloux elle a gagner laisser la tranquille tan mieux pour elle c fou ça!!!

Portrait de sandra72
15/octobre/2011 - 20h04

Juste une petite remarque ......!

Personne n'a donc remarqué que le total des résultats ne fait pas 100 % ?

Portrait de framboi
15/octobre/2011 - 19h26


eh oui je suis d'accord avec vous donc encore MARIE tu méritais la victoire

Portrait de framboi
15/octobre/2011 - 19h24

bravo Marie face à tous ces hypocrites tu as su garder ton calme, Tu es restée POLIE, Aurélie et Zelko devraient prendre leçon sur toi,
Personne ne peut te juger on a vu on a voté et si les autres ne voulaient pas accepter de perdre eh bien ils n'avaient qu'a partir de secret story sans attendre le sas !! la porte s'ouvrait largement pour tous ces mauvais perdants

Portrait de vivililou24
15/octobre/2011 - 18h40

Rien que pour avoir supporter toutes les méchancetés des autres candidats elle a largement mériter ça place !!! c de l acharnement psychologique qu ils ont fait sur elle, et qui l a donc victimiser....tous sur un trop facile mais lesquels des autres candidat aurait supporter ca?!!! facile de s en prendre a des personnes qui on un caractère peut affirmer ou plus faible surtout a plusieurs...c petit mesquin pitoyable c limite 10 ans d âge mental...bel exemple pour les jeunes!!
Aurélie c elle la plus vicieuse, jolie retournement veste (un de )en plein prime, alors que Marie vient de dire kel donnera qq chose a aurélie si elle gagne...et bien j espère que Marie lui donnera quedal et kel comprenne qu Aurelie c toujours servit d elle...aurélie c affiche toute seule en pleins prime, trop stupide cette fille !!!
morgane quand a elle aurai du comprendre Marie, parce que elle aussi a été la tête de turc des candidats a un moment...mais quand ça tourne on oubli vite hein?...avec son secret elle devrait faire preuve d une plus grande tolérance puisque c ce quel prône....Ayem dit merci a ton physique sans lui et tes faut seins t rien...Zelco ta pastèque a du dégonfler depuis hier...ne jamais penser a la place des téléspectateur !!! juste contente que la méchanceté n'est pas gagner hier soir....

Portrait de secretquiz
15/octobre/2011 - 17h52
bubulle34 a écrit :
perso je ne vote jamais, mais il fallait être abruti pour ne pas comprendre qu'elle allait gagner, la dernière quot lui a été entièrement consacrée, sans parler de toutes les immunités qui sortaient de nulle part tout au long du jeu.. normalement elle aurait du sortir depuis longtemps.... j'ai jamais vu le public huer un gagnant, et là c'était le pompom !!!!

Elle à été huée par qui, pourquoi triple zéro méritait il de gagner plus qu"elle il n'a rien fait de tout le jeux a part cracher son venin et se prendre pour un dieux ce type n'est rien d'autre comme il le dit si bien un bon à rien et il l'a prouvé

Portrait de super nana
15/octobre/2011 - 16h47
parisiangirl a écrit :
qui veut un sandwich à la crotte de nez fabriqué par les mains squelétiques de marie ??? mdr je plains ses futurs clients, l'hygiène doit pas être top ! elle n'a rien méritée du tout, si elle était là hier, c'est grace à aurélie qui l'a toujours soutenu pendant qu'elle, elle chialait dans tous les recoins de la maison. ken va la tej juste après avoir encaissé le chèque et elle finira seule et déprimée, c'est tout ce qu'elle mérite. elle a manipulé tous les autres candidats, c'est pas pour rien qu'ils étaient tous contre elle !


T'es de la famille à Ayem et Juliette??

Portrait de succo08
15/octobre/2011 - 16h29

moi je suis bien contemp. que se sois marie qui est gagné sa lui apprendra à l'autre qui a une tête comme un melon et qui après 2 sas se prenait déjà pour dieu en disant qu'il allait gagner c'est sure ils n'ont pas arrêté de descendre Marie et Geofray tous le temp en les prenant pour des moutons voila le retour de la médaille et la aurelie qui dit que marie lui a mis des couteaux dans le dos et que marie était protégé je suis désolé met c'est bien aurelie qui a fait immunité sur immunité elle n'a connu que la finale comme sas marie en avait fait 2 donc quel ose dire que marie est en finale grâce a elle sa me fait bien rire surtout que aurelie ait eu sa place grâce à marie et voila le remerciment elle montre son vrais côté de faux cul il faut aussi se souvenir qu'il y a un épisode où morgan au téléphone rouge demande au public de l'aide pour dire quel habitant ne méritait pas sa place dans l'aventure tout le public du prime à crier aurelie,elle a même voulu partir après le prime en disant je ne suis pas aimé du public !!! donc aurelie tais-toi car contrairement à toi marie a été sauver 2 fois,toi si tu n'aurais pas été immunisé tout au long du jeu dû aurais sauté depuis longtemps.
BANDE DE RAGEUXXXXXX!!!!!

Portrait de kakinho94
15/octobre/2011 - 15h45

le pire c est que les autres golios n ont rien compris, ils ont continué de tailler marie pendant le prime..mais c est justement ça qui l a faite gagner la marie! elle était la victime et les autres ses bourreaux lol

Portrait de justiçarueil92
15/octobre/2011 - 15h01

Vive Marie,Bravoooooooooooooooooo

Portrait de justiçarueil92
15/octobre/2011 - 14h59
oloman334 a écrit :
Voter pour une fille avantagé du début à la fin par la pro et la qualifier de grande joueuse faut vraiment être un pigeon.


c'est ça la démocratie mon cher(e),c'est être perspicace,et juste,tout le monde n'est pas obliger d'avoir tes mêmes façons de penser, notre société est libre,,,d'avoir ces propres pensées et prendre ces propres décisions,et des petites intelligences comme toi il à partout dommage,c'est la vie

Portrait de parisiangirl
15/octobre/2011 - 14h54

qui veut un sandwich à la crotte de nez fabriqué par les mains squelétiques de marie ??? mdr
je plains ses futurs clients, l'hygiène doit pas être top !
elle n'a rien méritée du tout, si elle était là hier, c'est grace à aurélie qui l'a toujours soutenu pendant qu'elle, elle chialait dans tous les recoins de la maison.
ken va la tej juste après avoir encaissé le chèque et elle finira seule et déprimée, c'est tout ce qu'elle mérite. elle a manipulé tous les autres candidats, c'est pas pour rien qu'ils étaient tous contre elle !

Portrait de justiçarueil92
15/octobre/2011 - 14h41

j'ai voté Marie,elle méritait bien plus que les autres elle a souffert avec aurélie et compagnie,elle tenue bon jusqu'à la fin,allez Marie,les autres ruminent c'est normal puis ce que ayem a un caractère douteux,Aurélie a passée toute l'aventure à gueuler,et zelko dans toute l'aventure il a vécu dans un monde imaginaire de terminator,sont des personnes méchantes,que aiment humilier les gens gratuitement,vous serez toujours des perdant dans la vie,vive Marie!!! et laisse Aurélie et compagnie qu'ils détruisent pour eux même,et Ayem est une horrible femme d'un avenir plus que douteux,bravo Marie tu mérite cette victoire

Portrait de alael7
15/octobre/2011 - 14h28
PPMT a écrit :
On s'en fout de la chialeuse de service, La France est en finale de la coupe du monde de rugby.


oui tu t'en fou tellement que tu viens lire l'article

Portrait de 82alexandra82
15/octobre/2011 - 14h22

Bravo Marie

Portrait de magoe
15/octobre/2011 - 14h08
badibalo a écrit :
c'est grâce aux pestes ,et au grand dadais que marie à gagné ,elle à tellement souffert de la méchanceté des habitants haineux ,craignant sa victoire qu'ils se sont eux-mêmes poignardé, tous seuls mais ,quelle revanche petite marie tu a gagné, et les sous sous sont dans ta poche ,les autres ruminent!!!!!! Bravo......


Excellente analyse!!
oui!! Bravo Marie!!!

Portrait de BRAVOMARIE
15/octobre/2011 - 12h37

tout est dit dans mon pseudo

Portrait de juliette388
15/octobre/2011 - 12h12

bravo marie . jaisse les jumeaux mauvais joueur et de mauvaise foi ,mauvais perdant er aurelie heureusement pour elle pas de sas simon elle serait partie de longtemps et sa colere sur le plateau reflette sa mechancete en vers toi bonne chance a toi pour la suite .bises

Portrait de melle poupette
15/octobre/2011 - 11h46
clamista a écrit :
Et oui c'est fini, et félicitations à la GRANDE GAGNANTE ! C'est bien mérité ! Petit Focus sur cette aventure : Aurélie, rentrée en couple avec son Geof, n'aura pas bien mis longtemps à s'en séparer, sans aucun remord ! L'aimait-elle vraiment ? ça laisse perplexe les téléspectateurs et ça en dit long sur sa volonté de faire Secret Story !! Son histoire avec Rudy : info ou intox ? Et Rudy dans tout ça : après sa sortie, il déclare que son histoire avec Aurélie n'était que simple stratégie, et que pour lui c'est terminé. Alors pourquoi ce revirement de situation, la notoriété ? Après son isolement, elle revient pour nominer tous les hypocrites. et c'est cette même Aurélie, qui fera un pacte avec Zelko pour sauver ses fesses de la nomination : J'ai vraiment du mal à suivre, qui a planté un couteau dans le dos ? N'oubliant que grâce à Marie, elle a décrochée sa place en Finale ! Désolé Aurélie, mais le public n'est pas passé à côté de ta grande hypocrisie ! Et tu nous l'auras encore démontré sur le plateau ! Zelko, ou le Mickael Vendetta de Secret Story, se sera révélé être une personne imbu de lui-même. Il se perçois irréductible tant il pense être supérieur! Morgane se sacrifie pour lui, et il ne daigne même pas relevé le défi !! lol ! Et oui, Zelko, la grande qualité d'un super-héros c'est d'être intelligent !! Et le comportement pitoyable des anciens candidats : qui rappelons-le : ILS ONT PERDU L'AVENTURE !!! La peste Ayem, La perfide et jalouse Morgane, ... Y a des gens comme ça, dès qu'on leur met un micro dans la bouche, ils disent de la merde. Sachez qu'après vos réactions suite à la consécration de Marie, vous venez d'entacher vos notoriétés respectives, et ces mauvaises images vous suivront jusqu'à ce qu'on vous oublie ! Autre remarque révélatrice: Avez-vous remarqué le manque de respect à Moussier Tombola lors de sa chanson ? Hé oui, toutes les grosses Têtes de cette saison de Secret, se sont complètement ruer sur l'avant de scène, pour espérer être au premier rang devant les caméras ! Seules Marie et Geoffrey, ont eu l'honneur de se mettre en retrait pour laisser la place à l'Artiste !!! Dans ce contexte conflictuelle, l'ignorance est la plus grande des vengeances : Bravo Marie !!!


bravo clamista, je pense la même chose et vive Marie
+ 5

Portrait de alael7
15/octobre/2011 - 11h29

La réaction dAurélie, je retourne ma veste tant je suis jalouse…
La provocation de Zelko en début d'émission disant "si je ne gagne pas j'aurais des choses a dire", ainsi que toutes les attaques envers Marie et Geoffrey depuis le début du jeu, disant qu'ils ne servaient a rien.
D'ou peuvent ils juger que Marie ne méritait pas de gagner, comme s'ils valaient tous plus qu'elles parce qu'ils avaient soit disant plus de personnalité (plus de haine et méchanceté surtout). Comme s'ils avaient fait de grandes choses dans leur vie, de plus grandes choses qu'elle... (a moins qu'ils soient tous prix Nobel mais qu'on ne le sache pas).
Evidemment Marie a eu plus de vote, et je m'étonne meme qu'elle n'en ai pas eu plus, car les personnes s'identifiant a elle, sont surement plus nombreuse que celles s'identifiant a un gamin se prenant pour un super héro (un super héro peut actif), et imbus de sa personne.

Portrait de mixou45
15/octobre/2011 - 11h14
clamista a écrit :
Et oui c'est fini, et félicitations à la GRANDE GAGNANTE ! C'est bien mérité ! Petit Focus sur cette aventure : Aurélie, rentrée en couple avec son Geof, n'aura pas bien mis longtemps à s'en séparer, sans aucun remord ! L'aimait-elle vraiment ? ça laisse perplexe les téléspectateurs et ça en dit long sur sa volonté de faire Secret Story !! Son histoire avec Rudy : info ou intox ? Et Rudy dans tout ça : après sa sortie, il déclare que son histoire avec Aurélie n'était que simple stratégie, et que pour lui c'est terminé. Alors pourquoi ce revirement de situation, la notoriété ? Après son isolement, elle revient pour nominer tous les hypocrites. et c'est cette même Aurélie, qui fera un pacte avec Zelko pour sauver ses fesses de la nomination : J'ai vraiment du mal à suivre, qui a planté un couteau dans le dos ? N'oubliant que grâce à Marie, elle a décrochée sa place en Finale ! Désolé Aurélie, mais le public n'est pas passé à côté de ta grande hypocrisie ! Et tu nous l'auras encore démontré sur le plateau ! Zelko, ou le Mickael Vendetta de Secret Story, se sera révélé être une personne imbu de lui-même. Il se perçois irréductible tant il pense être supérieur! Morgane se sacrifie pour lui, et il ne daigne même pas relevé le défi !! lol ! Et oui, Zelko, la grande qualité d'un super-héros c'est d'être intelligent !! Et le comportement pitoyable des anciens candidats : qui rappelons-le : ILS ONT PERDU L'AVENTURE !!! La peste Ayem, La perfide et jalouse Morgane, ... Y a des gens comme ça, dès qu'on leur met un micro dans la bouche, ils disent de la merde. Sachez qu'après vos réactions suite à la consécration de Marie, vous venez d'entacher vos notoriétés respectives, et ces mauvaises images vous suivront jusqu'à ce qu'on vous oublie ! Autre remarque révélatrice: Avez-vous remarqué le manque de respect à Moussier Tombola lors de sa chanson ? Hé oui, toutes les grosses Têtes de cette saison de Secret, se sont complètement ruer sur l'avant de scène, pour espérer être au premier rang devant les caméras ! Seules Marie et Geoffrey, ont eu l'honneur de se mettre en retrait pour laisser la place à l'Artiste !!! Dans ce contexte conflictuelle, l'ignorance est la plus grande des vengeances : Bravo Marie !!!

Bravo tout est dit je vous met +5

Portrait de clamista
15/octobre/2011 - 10h47

Et oui c'est fini, et félicitations à la GRANDE GAGNANTE ! C'est bien mérité !

Petit Focus sur cette aventure :
Aurélie, rentrée en couple avec son Geof, n'aura pas bien mis longtemps à s'en séparer, sans aucun remord ! L'aimait-elle vraiment ? ça laisse perplexe les téléspectateurs et ça en dit long sur sa volonté de faire Secret Story !!
Son histoire avec Rudy : info ou intox ?
Et Rudy dans tout ça : après sa sortie, il déclare que son histoire avec Aurélie n'était que simple stratégie, et que pour lui c'est terminé.
Alors pourquoi ce revirement de situation, la notoriété ?
Après son isolement, elle revient pour nominer tous les hypocrites.
et c'est cette même Aurélie, qui fera un pacte avec Zelko pour sauver ses fesses de la nomination : J'ai vraiment du mal à suivre, qui a planté un couteau dans le dos ?
N'oubliant que grâce à Marie, elle a décrochée sa place en Finale !
Désolé Aurélie, mais le public n'est pas passé à côté de ta grande hypocrisie ! Et tu nous l'auras encore démontré sur le plateau !

Zelko, ou le Mickael Vendetta de Secret Story, se sera révélé être une personne imbu de lui-même. Il se perçois irréductible tant il pense être supérieur! Morgane se sacrifie pour lui, et il ne daigne même pas relevé le défi !! lol ! Et oui, Zelko, la grande qualité d'un super-héros c'est d'être intelligent !!

Et le comportement pitoyable des anciens candidats : qui rappelons-le : ILS ONT PERDU L'AVENTURE !!! La peste Ayem, La perfide et jalouse Morgane, ...

Y a des gens comme ça, dès qu'on leur met un micro dans la bouche, ils disent de la merde.
Sachez qu'après vos réactions suite à la consécration de Marie, vous venez d'entacher vos notoriétés respectives, et ces mauvaises images vous suivront jusqu'à ce qu'on vous oublie !

Autre remarque révélatrice: Avez-vous remarqué le manque de respect à Moussier Tombola lors de sa chanson ? Hé oui, toutes les grosses Têtes de cette saison de Secret, se sont complètement ruer sur l'avant de scène, pour espérer être au premier rang devant les caméras ! Seules Marie et Geoffrey, ont eu l'honneur de se mettre en retrait pour laisser la place à l'Artiste !!!

Dans ce contexte conflictuelle, l'ignorance est la plus grande des vengeances : Bravo Marie !!!

Portrait de Maxphil
15/octobre/2011 - 10h00
diane28 a écrit :
Pour moi, marie ne méritait pas de gagner, elle était prête à tout pour gagner, aucune moralité, le jeu a des limites. Zelko a eu au moins la décence d'arrêter des missions quand il voyait que ça pouvait blesser des gens. Dommage, que la prod la bien protégeait, je pense qu'avec ce qu'il s'est passé avec FX, ils ont eu peur, elle est tellement amoureuse de son ken...Elle remporte un gros chèque mais peu d'estime...

Qui mérite de gagner dans 1 jeu ou tout n'est que manipulations, coups bas et trafics d'influence organisés par la prod? Le public ( bien influencé et influençable) a tranché! La plus gentille!... La plus neuneu?

Les plus vus