14/10 23:41

Marie remporte la 5e édition de Secret Story en direct sur TF1 - Regardez

Marie remporte la 5e édition de Secret Story en direct sur TF1 - Regardez

Après quatorze semaines d'aventure, la cinquième édition de Secret Story touche à sa fin.

Mais avant de quitter la Maison des Secrets, les quatre finalistes comptent bien profiter de leurs dernières heures au sein du jeu...

Mais à la veille de la fermeture des portes, l'heure est à la nostalgie. La Voix invite ainsi les quatre finalistes à se remémorer leurs camarades qui ont fait l'aventure Secret Story, mais qui n'ont pas eu le privilège d'accéder à la finale.

Après ses retrouvailles empreintes de nostalgie, il est temps pour tous les anciens de dire au revoir aux quatre finalistes.

Ces derniers ont encore fort à faire avant le prime.
Après avoir repris des forces, les quatre finalistes se préparent pour le dernier prime de la saison.

Leur sort est désormais entre les mains du public...

Vendredi soir, c'est vous qui avez voté.

 

Voici les résultats:

 

Geoffrey est 4eme avec 2,7%

Aurélie est 3eme avec 9,2%

Zelko est 2eme avec 43%


Marie remporte la 5eme saison avec 45%

 





 


 

3.76923

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de nesfertiti
1
1/5 - 1 vote

Bravo pour ta victoire marie et choisie bien tes vrais ami(e)s
ne donne rien a aurélie ou même geoffrey il ne te mérite pas.

.


Portrait de lilisurparis
3.666665
3.7/5 - 6 votes

Magnifique et humble !! Marie, je ne regrette pas d'avoir voté pour toi, pour ton parcours de JOUEUSE tout au long de l'aventure! Tu m'as fais rire,tu m'as fais de la peine aussi,souvent agacé mais toujours attendrie, et surtout tu as tenu bon malgré la méchanceté gratuite de certains, tu étais venue pour jouer, tu as TOUT GAGNE! C'est le public qui a choisi ,voté en masse et qui t'a apporté son soutien indéfectible!! Je te souhaite de réussir ton projet de créer ta sandwicherie à Montpellier !!! d'être heureuse (avec ou sans Geoffrey) et sache que ton public a apprécié ta simplicité, ta gentillesse mais aussi ta fragilité des traits de caractère qui ont fait la différence par rapport à d'autres candidats.Merci MARIE , on t'a suivi ces 3 derniers mois avec plaisir !!! ENCORE BRAVO !!!
L'attitude des autres candidats a été juste déplorable, d'une médiocrité et d'une bêtise abyssales !!! Ils ne savent pas ce que signifie être FAIR-PLAY, !!!
Secret Story reste un divertissement de grand public et pas une arène où d'aucuns lynchaient un candidat en particulier,en l'occurrence Marie !
Le public ne s'y est pas trompé et a voté en masse pour la candidate la moins vulgaire,la plus sensible et la plus maline !!! BRAVO à MARIE !!!!


Portrait de J2Lover
1.333335
1.3/5 - 3 votes

BRAVO MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Portrait de CLEEMENT
2.545455
2.5/5 - 22 votes

Enfin terminé!!!!


Portrait de matatoon
2.560605
2.6/5 - 66 votes

squeeze a écrit :
Ouf! C'est ENFIN terminé cette mer-de infâme?! Ça veut dire qu'on va pouvoir ENFIN regarder de nouveau la télé à partir de maint'nant? HONTE à tous ceux qui ont regardé/cautionné ce programme débilisant de crétinerie... Quel pays à la c*n!

Tu n'as qu'une chaîne sur ta télé?


Portrait de jmr12
2
2/5 - 46 votes

Vivement que ce soit fini, je n'arrivai même plus à zapper dessus quelques secondes tellement que c'était nul!


Portrait de kakounah
0

kakounah a écrit :
Bravo une belle victoire que celle de Marie.
Le public a su discerner le bon grain du mauvais grain. .Il est difficile quelque fois de faire sa place dans cette société, il y a aussi quelques personnes qui sont de part leur façon d’être; malgré eux, incompris par la plus part des autres, je ne sais pas ce que c’est, leur aura?, leur karma? Mais chose certaine ils sont pour la plus part sans ami dans la vie et ils aimeraient que cela change. Dans un monde ou plusieurs jeunes se font bafouer à l’école et souffre en silence des médisances des autres, dans un monde ou presque plus personne ne prend la défense des jeunes qui se font bousculer, qui sont la moquerie de plusieurs autres, ces autres n’ont qu'une envie; celle de se faire aimer de part leur méchanceté ou encore se faire respecter parce qu’ils ont eux le ‘’gots’’ de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Dans ce monde ou le moins populaire de tous est ridiculisé plus souvent qu’à son tour; la victoire de Marie hier au soir est une belle leçon de vie que le public a su donner aux autres candidats et à ceux qui ne cessent de prétendre que Marie a volé la victoire a Zelko. Peut importe les images que la Production nous a montré ce que nous avons vu devant notre écran c’est passé et ça personne ne peut le nier. Marie a su faire sa place malgré ses larmes et son désarroi. Plusieurs disent qu’Aurélie a été là pour elle et c’est pour cette raison que Marie a gagné, moi je dis heureusement que la Production a fait en sorte qu’Aurélie reste sinon Marie aurait du subir encore plus d’affront qu’elle en a subit. Car si vous vous souvenez des commentaires sur Aurélie en juillet dernier tout le public voulait la voir dehors de part son attitude envers Geof et son attirance envers Rudy. Pour ce qui est de Zelko il a perdu mais de très peu, il n’a pas eût une belle attitude lors de la finale ce qui est normale car depuis 3 semaines Zelko n’était plus intéressé à jouer il se croyait déjà vainqueur. Malheureusement pour lui Marie a continué de jouer ce qui l’a avantagé par rapport à lui. Plusieurs candidats disent que Marie les a leurré en jouant avec les sentiments, mais que pouvait t’elle dire a ceux qui s’inquiétais de la voir pleurer continuellement, elle devait mentir, cela fait parti du jeu. Dans la vie l’ont pleure pourquoi normalement, parce que l’ont a perdu une personne que l’ont aime. Ils n’ont pas aimé que Marie leur dise j’ai appris que mon grand-père est décédé, mon chat est mort ou peu importe, mais bon son but n’était pas de jouer avec leurs sentiments mais de justifier les larmes. Elle n’était pas pour leur dire tu viens d’embrasser mon conjoint !!!!


Portrait de kakounah
0

Bravo une belle victoire que celle de Marie.
Le public a su discerner le bon grain du mauvais grain. .Il est difficile quelque fois de faire sa place dans cette société, il y a aussi quelques personnes qui sont de part leur façon d’être; malgré eux, incompris par la plus part des autres, je ne sais pas ce que c’est, leur aura?, leur karma? Mais chose certaine ils sont pour la plus part sans ami dans la vie et ils aimeraient que cela change. Dans un monde ou plusieurs jeunes se font bafouer à l’école et souffre en silence des médisances des autres, dans un monde ou presque plus personne ne prend la défense des jeunes qui se font bousculer, qui sont la moquerie de plusieurs autres qui eux n’ont envie que de se faire aimer de part leur méchanceté ou encore se faire respecter parce qu’ils ont eux le ‘’gots’’ de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Dans ce monde ou le moins populaire de tous est ridiculisé plus souvent qu’à son tour; la victoire de Marie hier au soir est une belle leçon de vie que le public a su donner aux autres candidats et à ceux qui ne cessent de prétendre que Marie a volé la victoire a Zelko. Peut importe les images que la Production nous a montré ce que nous avons vu devant notre écran c’est passé et ça personne ne peut le nier. Marie a su faire sa place malgré ses larmes et son désarroi. Plusieurs disent qu’Aurélie a été là pour elle et c’est pour cette raison que Marie a gagné, moi je dis heureusement que la Production a fait en sorte qu’Aurélie reste sinon Marie aurait du subir encore plus d’affront qu’elle en a subit. Car si vous vous souvenez des commentaires sur Aurélie en juillet dernier tout le public voulait la voir dehors de part son attitude envers Geof et son attirance envers Rudy. Pour ce qui est de Zelko il a perdu mais de très peu, il n’a pas eût une belle attitude lors de la finale ce qui est normale car depuis 3 semaines Zelko n’était plus intéressé à jouer il se croyait déjà vainqueur. Malheureusement pour lui Marie a continué de jouer ce qui l’a avantagé par rapport à lui. Plusieurs candidats disent que Marie les a leurré en jouant avec les sentiments, mais que pouvait t’elle dire a ceux qui s’inquiétais de la voir pleurer continuellement, elle devait mentir, cela fait parti du jeu. Dans la vie l’ont pleure pourquoi normalement, parce que l’ont a perdu une personne que l’ont aime. Ils n’ont pas aimé que Marie leur dise j’ai appris que mon grand-père est décédé, mon chat est mort ou peu importe, mais bon son but n’était pas de jouer avec leurs sentiments mais de justifier les larmes. Elle n’était pas pour leur dire tu viens d’embrasser mon conjoint !!!!


Portrait de Pat2canard
3
3/5 - 98 votes

Franchement l'année prochaine qu'ils nous fassent un secret story avec la mère d'Aurélie, la mère d'Ayem et la mère de Zelko le débile, ces trois là ont le pompon dans la débilité Big smile


Portrait de Pat2canard
3
3/5 - 98 votes

En tout cas Marie un conseil, ne donne pas d'entrées gratuites dans ta sandwicherie à Aurélie, elle va te bouffer tout tes bénéfices Big smile


Portrait de Pat2canard
3
3/5 - 98 votes

sandra72 a écrit :
Juste une petite remarque ......!

Personne n'a donc remarqué que le total des résultats ne fait pas 100 % ?

C'est normal on a pris en compte les appels de martiens qui ont votés pour zelko Big smile


Portrait de squeeze
0
0/5 - 2 votes

Ouf! C'est ENFIN terminé cette mer-de infâme?! Ça veut dire qu'on va pouvoir ENFIN regarder de nouveau la télé à partir de maint'nant? HONTE à tous ceux qui ont regardé/cautionné ce programme débilisant de crétinerie... Quel pays à la c*n!


Portrait de jero25
2.545455
2.5/5 - 22 votes

c'est fou comme ya des rageux et jaloux elle a gagner laisser la tranquille tan mieux pour elle c fou ça!!!


Portrait de sandra72
2.333335
2.3/5 - 6 votes

Juste une petite remarque ......!

Personne n'a donc remarqué que le total des résultats ne fait pas 100 % ?


Portrait de batik
2.264465
2.3/5 - 121 votes

_Souricette_ a écrit :
Ah oui comme tu dis trop drôle...Le super héros il est mauvais perdant le héros...lol lol

bon alors, il a balancé ... ou pas ?


Portrait de framboi
2
2/5 - 4 votes

_Souricette_ a écrit :
Tu as tout à fait raison rien que pour tout ça elle le mérite

eh oui je suis d'accord avec vous donc encore MARIE tu méritais la victoire


Portrait de framboi
2
2/5 - 4 votes

bravo Marie face à tous ces hypocrites tu as su garder ton calme, Tu es restée POLIE, Aurélie et Zelko devraient prendre leçon sur toi,
Personne ne peut te juger on a vu on a voté et si les autres ne voulaient pas accepter de perdre eh bien ils n'avaient qu'a partir de secret story sans attendre le sas !! la porte s'ouvrait largement pour tous ces mauvais perdants


Portrait de vivililou24
4.5
4.5/5 - 2 votes

Rien que pour avoir supporter toutes les méchancetés des autres candidats elle a largement mériter ça place !!! c de l acharnement psychologique qu ils ont fait sur elle, et qui l a donc victimiser....tous sur un trop facile mais lesquels des autres candidat aurait supporter ca?!!! facile de s en prendre a des personnes qui on un caractère peut affirmer ou plus faible surtout a plusieurs...c petit mesquin pitoyable c limite 10 ans d âge mental...bel exemple pour les jeunes!!
Aurélie c elle la plus vicieuse, jolie retournement veste (un de )en plein prime, alors que Marie vient de dire kel donnera qq chose a aurélie si elle gagne...et bien j espère que Marie lui donnera quedal et kel comprenne qu Aurelie c toujours servit d elle...aurélie c affiche toute seule en pleins prime, trop stupide cette fille !!!
morgane quand a elle aurai du comprendre Marie, parce que elle aussi a été la tête de turc des candidats a un moment...mais quand ça tourne on oubli vite hein?...avec son secret elle devrait faire preuve d une plus grande tolérance puisque c ce quel prône....Ayem dit merci a ton physique sans lui et tes faut seins t rien...Zelco ta pastèque a du dégonfler depuis hier...ne jamais penser a la place des téléspectateur !!! juste contente que la méchanceté n'est pas gagner hier soir....


Portrait de secretquiz
2.78182
2.8/5 - 55 votes

bubulle34 a écrit :
perso je ne vote jamais, mais il fallait être abruti pour ne pas comprendre qu'elle allait gagner, la dernière quot lui a été entièrement consacrée, sans parler de toutes les immunités qui sortaient de nulle part tout au long du jeu.. normalement elle aurait du sortir depuis longtemps....
j'ai jamais vu le public huer un gagnant, et là c'était le pompom !!!!

Elle à été huée par qui, pourquoi triple zéro méritait il de gagner plus qu"elle il n'a rien fait de tout le jeux a part cracher son venin et se prendre pour un dieux ce type n'est rien d'autre comme il le dit si bien un bon à rien et il l'a prouvé


Portrait de super nana
3.333335
3.3/5 - 6 votes

parisiangirl a écrit :
qui veut un sandwich à la crotte de nez fabriqué par les mains squelétiques de marie ??? mdr
je plains ses futurs clients, l'hygiène doit pas être top !
elle n'a rien méritée du tout, si elle était là hier, c'est grace à aurélie qui l'a toujours soutenu pendant qu'elle, elle chialait dans tous les recoins de la maison.
ken va la tej juste après avoir encaissé le chèque et elle finira seule et déprimée, c'est tout ce qu'elle mérite. elle a manipulé tous les autres candidats, c'est pas pour rien qu'ils étaient tous contre elle !

T'es de la famille à Ayem et Juliette??


Portrait de succo08
5
5/5 - 1 vote

moi je suis bien contemp. que se sois marie qui est gagné sa lui apprendra à l'autre qui a une tête comme un melon et qui après 2 sas se prenait déjà pour dieu en disant qu'il allait gagner c'est sure ils n'ont pas arrêté de descendre Marie et Geofray tous le temp en les prenant pour des moutons voila le retour de la médaille et la aurelie qui dit que marie lui a mis des couteaux dans le dos et que marie était protégé je suis désolé met c'est bien aurelie qui a fait immunité sur immunité elle n'a connu que la finale comme sas marie en avait fait 2 donc quel ose dire que marie est en finale grâce a elle sa me fait bien rire surtout que aurelie ait eu sa place grâce à marie et voila le remerciment elle montre son vrais côté de faux cul il faut aussi se souvenir qu'il y a un épisode où morgan au téléphone rouge demande au public de l'aide pour dire quel habitant ne méritait pas sa place dans l'aventure tout le public du prime à crier aurelie,elle a même voulu partir après le prime en disant je ne suis pas aimé du public !!! donc aurelie tais-toi car contrairement à toi marie a été sauver 2 fois,toi si tu n'aurais pas été immunisé tout au long du jeu dû aurais sauté depuis longtemps.
BANDE DE RAGEUXXXXXX!!!!!


Portrait de edenhia
2.97802
3/5 - 91 votes

Requiem2012 a écrit :
Bravo mademoiselle.
Enfin une vrai gagnante à l'image des honnêtes français.

et c'est quoi une honnête française ? celle qui chiale d'avoir perdu 10 000 € pour une mission de merde ? ou celle qui se lève à 5 h du mat' pour toucher le Smic en fin de mois ?

On comprends mieux pourquoi elle a gagné... les animaux ont aussi eu le droit de vote !


Portrait de kakinho94
2.82456
2.8/5 - 57 votes

le pire c est que les autres golios n ont rien compris, ils ont continué de tailler marie pendant le prime..mais c est justement ça qui l a faite gagner la marie! elle était la victime et les autres ses bourreaux lol


Portrait de SalingerParis08
2.29482
2.3/5 - 251 votes

2,7% pour le bouseux de service, la tâche, ça fait mal Smile


Portrait de justiçarueil92
4
4/5 - 1 vote

Vive Marie,Bravoooooooooooooooooo


Portrait de justiçarueil92
4
4/5 - 1 vote

oloman334 a écrit :
Voter pour une fille avantagé du début à la fin par la pro et la qualifier de grande joueuse faut vraiment être un pigeon.

c'est ça la démocratie mon cher(e),c'est être perspicace,et juste,tout le monde n'est pas obliger d'avoir tes mêmes façons de penser, notre société est libre,,,d'avoir ces propres pensées et prendre ces propres décisions,et des petites intelligences comme toi il à partout dommage,c'est la vie


Portrait de bubulle34
3.20253
3.2/5 - 79 votes

oloman334 a écrit :
Voter pour une fille avantagé du début à la fin par la pro et la qualifier de grande joueuse faut vraiment être un pigeon.

perso je ne vote jamais, mais il fallait être abruti pour ne pas comprendre qu'elle allait gagner, la dernière quot lui a été entièrement consacrée, sans parler de toutes les immunités qui sortaient de nulle part tout au long du jeu.. normalement elle aurait du sortir depuis longtemps....
j'ai jamais vu le public huer un gagnant, et là c'était le pompom !!!!


Portrait de parisiangirl
3.285715
3.3/5 - 7 votes

qui veut un sandwich à la crotte de nez fabriqué par les mains squelétiques de marie ??? mdr
je plains ses futurs clients, l'hygiène doit pas être top !
elle n'a rien méritée du tout, si elle était là hier, c'est grace à aurélie qui l'a toujours soutenu pendant qu'elle, elle chialait dans tous les recoins de la maison.
ken va la tej juste après avoir encaissé le chèque et elle finira seule et déprimée, c'est tout ce qu'elle mérite. elle a manipulé tous les autres candidats, c'est pas pour rien qu'ils étaient tous contre elle !


Portrait de MARTIN94
2.45783
2.5/5 - 332 votes

c'est truque du debut jusqu'a la finale


Portrait de oloman334
2.421055
2.4/5 - 95 votes

Voter pour une fille avantagé du début à la fin par la pro et la qualifier de grande joueuse faut vraiment être un pigeon.


Le film du jour

Top 10 des membres du jour

1
mike61 - (9 commentaires)

2
Wouhou - (8 commentaires)

3
ptitloupfr - (4 commentaires)

4
Natafan - (4 commentaires)

5
Saru - (3 commentaires)

6
Hydra - (3 commentaires)

7
ENGLISH - (3 commentaires)

8
totothepatato - (3 commentaires)

9
SUPER-TOMATES - (3 commentaires)

10
mylo - (2 commentaires)


↥ Haut de la page