
Il semblerait que l'écriture soit devenue une nouvelle passion pour Sophie Davant.
Il y a quelques mois, elle a sorti coup sur coup deux ouvrages: l’un sur « le Bonheur au féminin » avec Yolaine de la Bigne, l’autre avec les cuisiniers de l’émission de France 2 « les Petits Plats dans l’écran ».
Mais l'animatrice ne compte pas en rester à puisqu'elle est en train d'en achever un troisième.Il s’agit d’un récit « très personnel » qui sortira en mars chez Michel Lafon et qui devrait « surprendre »
Revue de presse / Source: Le Parisien
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
«Il s’agit d’un récit " très personnel " ... qui devrait " surprendre "»
Bon pourquoi ne pas l'avouer, peut-être un livre érotique, je ne vois pas d'autre manière de surprendre :mrgreen:
Ils sont pénibles avec leurs bouquins ces présentateurs de télé:roll:
Si elle écrit comme elle parle, ça doit donner ! Elle pose toujours des questions débiles à ses invités !
J'aime bien ce verbe "achève"
comme quoi y a pas que les chevaux:roll:
Elle a dit ça Armande ?? Elle est quelle couleur ? :mrgreen:
Depuis le temps qu"elle officie à la télé ,elle ne doit pas être trop mauvaise !
Pourvu qu'elle ne gagne pas trop d'argent avec ses livres ! ça ferai du mal à certains !
Naullaud va encore s'éclater !
:D
ça me désole ces bouquins des peoples mais il en faut pour tous les gouts
pas gentil
je n'ai pas encore lu sa prose mais si 'est aussi intéressant qu'elle est formidable dans certaines émissions je prends.
ah bon ??? elle écrit ??? :roll: :roll: :roll:
stUpéfaite, pardon
Avec Pierre Sled.
Ce sont mes voisins :oops: :oops: :oops: Je la vois souvent et l'autre fois, j'étais stépéfaite : elle traversait la rue, son chien (bichon blanc boule de poils) devant le visage ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle ne devait pas avoir envie d'être reconnue ce jour là, mais je me suis dit que quand on veut passer inaperçu, mieux vaut éviter le bichon sur la tête ! Ca attirre plutôt l'oeil...:mrgreen:
Cette fois ci qui est son "nègre" ? sophie met son nom vendeur sur la couverture, pour ce qui est de l écriture.....................:oops: :oops:
Comme dirait Amanda Lear, mefiez-vous des blondes:D
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?