13/10/2011 08:13

Libé annonce que Montebourg soutient Hollande... Mais Montebourg dément !

Le journal Libération a annoncé mercredi soir sur son site internet le ralliement "à titre personnel" à François Hollande d'Arnaud Montebourg...qui a aussitôt démenti sur Twitter, un message qui s'est placé aussitôt en tête des tweets les plus rediffusés.

Vers 22h00, le journaliste Guy Birenbaum a publié sur Twitter un message se demandant quel est cet article "+Montebourg à choisi+ (Hollande) horodaté demain à 00h00", avec un lien qui renvoie vers un article de Libération à paraître à minuit.

"Après Manuel Valls, Jean-Michel Baylet et Ségolène Royal (lire page 4), c?est Arnaud Montebourg qui devrait annoncer son soutien +à titre personnel+ à François Hollande", est-il écrit dans cet article.

L'article fait aussitôt le tour du réseau social, et à 22h15, Arnaud Montebourg répond sur Twitter : "Je suis surpris qu'on me prête une décision de soutien à l'un ou l'autre des candidats, que je n'ai pas prise. Bien cordialement à vous".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Misscorsica
13/octobre/2011 - 14h32


Ah bon ? moi je n'ai vu que de la médiocrité ! Une Aubry pédante et antipathique et un Hollande sans charisme. Plus que jamais décidée à voter Marine !!!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
13/octobre/2011 - 13h01

hier tu disais qu'ils éraient nuls tous les deux mais c'est vrai que Sarkozy préfèrerait que ce soit Aubry l'élue...!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
13/octobre/2011 - 12h11
Micky88 a écrit :
Et alors ? Le conducteur des débats c'était Calvi il me semble ? Ca n'était pas à Demorand d'intervenir aussi vulgairement. Je ne supporte pas Morano et elle m'a particulièrement agacé une fois de plus mais ce n'était pas à cet individu d'entrer dans son jeu et de "parler mal". D'ailleurs si vous êtes un tantinet objectif, un étranger aux affaires politiques françaises serait bien incapable aujourd'hui de distinguer un homme politique d'un journaliste d'opinion tellement certains font cause commune avec leur sensibilité partisanne.

que ce soit Libération ou le Figaro ce sont des journaux d'opinion donc leurs idées on les connait donc rien de nouveau ..

Portrait de pinkbomb
13/octobre/2011 - 12h04

Il me gave le montebourg avec le melon qui a gonflé depuis dimanche soir et son cotés arbitre à la noix

Portrait de moon
13/octobre/2011 - 10h40

peu importe les consignes de vote, les gens ne sont pas des moutons, ils réflechissent et voteront pour qui ils veulent...rien n'est joué.

Portrait de Micky88
13/octobre/2011 - 09h44

Et alors ? Le conducteur des débats c'était Calvi il me semble ? Ca n'était pas à Demorand d'intervenir aussi vulgairement. Je ne supporte pas Morano et elle m'a particulièrement agacé une fois de plus mais ce n'était pas à cet individu d'entrer dans son jeu et de "parler mal".

D'ailleurs si vous êtes un tantinet objectif, un étranger aux affaires politiques françaises serait bien incapable aujourd'hui de distinguer un homme politique d'un journaliste d'opinion tellement certains font cause commune avec leur sensibilité partisanne.

Portrait de Ninaprovence
13/octobre/2011 - 08h37

Je trouve que le mot "suffisance" irait bien à Montebourg :evil:
Comme les mots "méprisant" et "orgueilleux" d'ailleurs !

Portrait de Micky88
13/octobre/2011 - 08h20

Pan sur le bec de Demorand dont le comportement dans le dernier "Mots Croisés" de Calvi était choquant de suffisance et de manque de savoir vivre et surtout, pour un journaliste de savoir écouter sereinement... Le Procureur Demorand s'est exprimé dans toute sa splendeur après avoir cocufié France Inter et Europe 1.

Avec un tel Directeur de la Rédaction, on comprend vite les 78% recueillis pour la motion de défiance contre lui (avec 79% de participation) initiée en juin 2011 par les journalistes du quotidien... et "l'à peu près" sans doute dirigé des informations communiquées.

Portrait de LECORTEX
13/octobre/2011 - 08h02

Arnaud Montebourg est toujours surpris quand il dit ou ne dit pas quelque chose...Bizarre NON...

Les plus vus