14/10/2011 08:33

EXCLU: Christophe Hondelatte s'en prend vivement à Audrey Pulvar - Regardez

Ce soir, dans "Rive Droite", sur Paris Premiere, à 22H40, Guillaume Durand recevra notamment Christophe Hondelatte.

L'animateur, et maintenant chanteur, s'en prend à Audrey Pulvar, la nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier et compagne de Arnaud Montebourg.

Pour Hondelatte, "depuis dimanche, où elle s'est affichée aux côtés de Arnaud Montebourg, elle n'a plus sa place sur le service public, ni sur France inter, ni sur France 2. Elle a sablé le champagne avec lui, elle ne peut plus rester en poste !" Et il ajoute: "Ca ne souffre d'aucune discussion. Je ne comprends même pas qu' on en fasse un débat". 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité quelques images de ses déclarations.


Regardez:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de eutrope
14/octobre/2011 - 10h36
manchester a écrit :
Je ne vois pas quelle légitimité a Pulvar pour juger les chansons ou la musique......

elle a la même légitimité que Monsieur ou Madame tout le monde lorsqu'il donne un avis sur tel artiste ou telle chanson. Ni plus ni moins... Elle a le droit comme chacun d'avoir un sentiment, un avis, de ressentir ou non une émotion... Elle a l'avantage quant à M. et Mme tout le monde d'avoir un plus grand auditoire... la résonance est d'autant plus forte que sa compétence, il est vrai, devrait être en rapport :) :) mais rien n'empêche qu'elle joue la "candide" de service en matière musicale, tout comme Hondelatte joue le chanteur en herbe lorsqu'il se frotte à l'art musical.

Portrait de Tecnop
13/octobre/2011 - 18h46

Audrey Pulvar est visible parce que compagne de Montebourg. Mais il y a combien de journalistes hommes qui sont des proches des politiques sans qu'on le sache et qui influent de part leur métier sur l'opinion publique? Au moins avec Audrey Oulvar on sait à quoi s'attendre et avoir du recul sur ses propos, ses opinions.

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
13/octobre/2011 - 13h05
manchester a écrit :
Je ne vois pas quelle légitimité a Pulvar pour juger les chansons ou la musique......

Et Zemmour il s'y connaissait en chansons et musiques..?

Portrait de lolotteli
13/octobre/2011 - 13h00

Mais pour qui se prends t-il?? ce mec est incroyablement narcissique, christophe...ferme ta grande G...... !!!!

Portrait de shiryuseb
13/octobre/2011 - 11h49


Entièrement d'accord avec ce commentaire.

Portrait de alakazaam
13/octobre/2011 - 11h31

+100

Portrait de Yankee Mouse
13/octobre/2011 - 11h10

Bien sur que c'est un engagement politique de se retrouver devant les caméras à fêter la victoire d'un candidat! Pulvar devrait s'abstenir d'interviewer des politiques pendant toute la campagne électorale. par contre elle peut continuer à papoter littérature, musique, cinéma . Je dis bien papoter car elle n'a aucune légitimité dans aucun de ces domaines.... m'enfin on a l'habitude avec les journalistes!

Portrait de bbse
13/octobre/2011 - 11h02
andja a écrit :
Entierement d'accord cette dame ne doit plus être sur le service public à faire des critiques aux hommes politiques . Celà ne se fait pas pour d'autres dames qui ont des maris en fonction Exemple Madame Borlot ou mme St Claire quand elle a connut DSK .


De droite ou de gauche ,je trouve le principe debile,il n'y a pas d'engagement politique de la part de ces femmes.Je me pose la question,il y as eut un exemple dans l'histoire de la tele ,dans le sens inverse:un journaliste avec une politique?

Portrait de andja
13/octobre/2011 - 10h47

Entierement d'accord cette dame ne doit plus être sur le service public à faire des critiques aux hommes politiques .
Celà ne se fait pas pour d'autres dames qui ont des maris en fonction
Exemple Madame Borlot ou mme St Claire quand elle a connut DSK .

Portrait de bbse
13/octobre/2011 - 10h41
Groscoco a écrit :
Bravo,merci M.Hondelatte et je trouve son Album bougrement bien Fichu!


hum,je suis curieuse de savoir ce qu'il y as dans ta discographie....Quand on se dit artiste il faut encaisser les critiques ,c'est le jeux,et ces son job chez Ruquier ,Pulvar et la pour donner son avis et ouvrir un debat,apres qu'elle soit avec Montebour,je pense pas que cela lui enleve sa credibilté ni son sens critique.Petite vengeance,trés petit Hondelatte et" album" a vomir.

Portrait de eutrope
13/octobre/2011 - 10h13

au-delà de la polémique et de sa rancoeur suite à l'émission de Ruquier, je pense qu'Hondelatte n'a pas tort... d'autres ont été écartés pour moins que cela ! Pourquoi y aurait-il un passe-droit pour Audrey Pulvar ? parce qu'elle est de gauche et que la majorité de sa corporation est de gauche également (gauche caviar se lit :))) Par ailleurs, qu'en est-il d'autres journalistes qui s'affichent de gauche comme un chroniqueur de RTL et du Grand Journal de C+... le temps de parole de ces affichés et déclarés de gauche va-t-il compter dans le minutage du CSA ?

Portrait de dadou2309
13/octobre/2011 - 10h09

pfffff !!!! On peut pas le faire taire lui ?!!!! Il devient vraiment agaçant à la longue !

Portrait de leabk
13/octobre/2011 - 10h06

c'est un règlement de compte privé en lien avec son passage chez Ruquier. C'est bas et nul !!

Portrait de willjeff
13/octobre/2011 - 10h06

Elle est juste chroniqueuse... Où est le problème?
Mais de toute facon, cela ne change rien à sa situation actuelle. Elle ferait mieux de dégager de l'émission de Ruquier. Elle a juste un job ingrat, le rôle du "j'aime pas, c'est nul", et elle fait des prestations pathétiques tellement c'est étiquetté d'avance!! Juste pour reprendre l'émission où il y avait Hondelatte, souvenez-vous de ses jugements sur les invités. Pour le gamin écrivain, pour Hondelatte, pour Dubosc... Elle a sorti la même critique à tous: "Personnellement, j'ai pas aimé votre travail. Cela me désole, je sais que vous valez mieux!"
On va pas allez trés loin comme ça....

Portrait de Titemady2
13/octobre/2011 - 09h59

Je suis exactement comme Hondelatte, je ne comprends pas qu'il y ait débat sur le sujet... mais vraiment pas... Mais à l'inverse de lui, je ne vois aucune raison que Pulvar soit exclue ou demissionne de quoi que ce soit.

A moins qu'un homme ou une femme ne décide de s'engager dans la campagne de son/sa conjointe, ou à la rigueur qu'il ou elle ait la responsabilité d'animer un débat entre candidats dont ferait partie sa "moitié", tout cela reste de l'ordre du détail pour moi.

Et je trouve qu'au contraire, elle a arrive très bien, en tous cas dans l’émission de Ruquier, à ne tomber dans aucun piège de parti pris.

Je pourrais dire également que ce genre de situation est moins problématique que les copinages officieux, mais même dans ce cas, du moment que le journaliste reste professionnel...
On a prêté à Claire Chazal des amitiés au sein du camp Balladur lors de la campagne ou il a perdu contre Chirac, elle a continué à présenter le journal de TF1 (autrement plus important qu'un role de chroniqueuse dans une emission de 2nde partie de soirée), et du moment qu'elle ne privilégie personne dans le cadre de son métier, qu'elle continue à le faire ne me pose pas question.

Enfin ... cet air méprisant et hautain, ce jugement à l'emporte pièce n'étaient pas indispensable, mais je crois qu'ils sont intrinsèques à ce M.Hondelatte, décidément à la limite du supportable en toutes circonstances lol
(Et pourtant, son passage chez Morandini me l'avait rendu presque un peu moins antipathique. Ce fut bref :) )

Portrait de PRINT
13/octobre/2011 - 08h31

Je constate (mais c'est habituel), que quand c'est un, ou une journaliste de gauche ça ne pose pas de problème, par contre quand c'est à droite, quel déchaînements de post ! Vivement "qu'ils" prennent la place cette gauche qui sait tout et qui fait tout bien, vive la gauche française, la meilleure au monde !

Portrait de SOSIE
13/octobre/2011 - 07h47

Je trouve que Mme Pulvard à sa place sur le service public, sinon c'est tous les journalistes qu'il faudrait virer.

Portrait de Groscoco
13/octobre/2011 - 01h08

Bravo,merci M.Hondelatte
et je trouve son Album bougrement bien Fichu!

Portrait de pog
13/octobre/2011 - 00h55

Tout à fait d'accord!!!

Portrait de sbdev
12/octobre/2011 - 23h23

Dehors Pulvar ! inadmissible !

Portrait de isreco
12/octobre/2011 - 23h19

Au secours la gauche reviens !!!!!

Portrait de corleone
12/octobre/2011 - 22h53

le problème ce n'est pas hondelatte, c'est la connivence pouvoir et journalisme-média
des lors qu'elle est apparue a ses cotes pour s'identifier à sa candidature, elle ne peut plus interviewer des politiques de façon neutre
c'est comme si un médecin se faisait payer par un laboratoire, il ne pourrait plus me prescrire de médicaments (conflits d’intérêt)

Portrait de As breizh
12/octobre/2011 - 22h32

Certes, Chri-Chri a raison sur le fond mais il aurait dû boire quelques coupettes de plus pour se détendre... Qu'est-ce qu'il est aigri !

Portrait de jd24
12/octobre/2011 - 22h31

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. C'est personnalité américaine fait de l'enfumage. Comme disait une certaine comédienne, on ne nous dit pas tout.
Cas 1, Lyne Cheney, épouse de Dick Cheney, était co-animatrice de l’émission crossfire sur CNN de 1995 à 1998 pendant les mandats de Bill Clinton. Son époux, Dick Cheney était déjà un homme public de pouvoir, puisqu'il avait été Secretary of Defense de George HW Bush (Bush père) et l'architecte de la 1ère guerre du Golfe. Crossfire était une émission politique ou la politique de Clinton était publiquement critiqué.
Cas 2, Clarence Thomas, Juge conservateur de la Cour Suprême des États Unis. Nommé par Bush père en 1991, nomination à vie. Sa seconde épouse, Virginia Lamp, était une assistante parlementaire d'un député républicain nommé Dick Armey, et ensuite une lobbyiste et activiste conservatrice très engagée alors que son époux siège à la cour suprême et prend souvent des décisions éminemment politique. Par exemple, l'arrêt du décompte des voix en Floride lors de la présidentielle entre Al Gore et George W Bush (Bush fils) ce qui en essence a fait de George Bush le président des États unis

Portrait de Tom Joad
12/octobre/2011 - 20h59

Et à droite on fait tout dans les règles et on n'outrepasse jamais la loi, c'est bien connu aussi.

Portrait de Clic
12/octobre/2011 - 20h10


Faux ! L'épouse de Borloo : Béatrice Schonberg anime bien Prise directe sur France 2

Portrait de Scofield
12/octobre/2011 - 20h07

Pas d'accord, il s'agit d'une election interne a un parti, pas une election nationale. Le probleme c'est surtout le tapage mediatique autour de ces primaires,et je ne comprends meme pas pourquoi on utilise les listes electorales pour faire ce truc. Si chaque parti fait sa primaire il y aura des elections toous les dimanches. Quand a A. Pulvar elle a deja laisse le journal de la 3, chez Ruquier on le sait elle represente la gauche comme l'autre journaliste represente la droite. Juste parce que elle se promene main dans la main avec son homme qui n'est arrive que troisieme on en fait un scandale Vraiment un pays de coupeur de tetes la France !

Portrait de joe le taximan
12/octobre/2011 - 20h05

N'exagère pas quand même!
Elle n'y est absolument pour rien!
Montebourg était déjà connu bien avant qu'ils ne fricotent ensemble...

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
12/octobre/2011 - 19h52

tellement raison que la représentante du CSA sur Canal + a fait comprendre que l'info du Figaro qui annonçait qu'on allait décompter son temps de parole était du pipeau..en plus elle n'a rien dit ..et la campagne c'est janvier pas maintenant..!!

Portrait de perline
12/octobre/2011 - 19h47

C'est clair que c'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!

Les plus vus