12/10/2011 13:36

Belgique: La chaîne RTL-TVI ne diffusera plus le concours "Miss Belgique"

Il y a quelques semaines, Jeanmarcmorandini.com vous informait que l'élection de Miss Belgique pourrait bien ne plus être organisée...

Le quotidien De Standaard expliquait que la chaîne flamande VT4 ne souhaitait plus diffuser le concours, alors qu'au sud du pays, RTL hésitait toujours, faute d'audience.

Mais cette dernière a pris sa décision. Le porte-parole de RTL a expliqué dans un communiqué, relayé par le site 7sur7:

"Depuis 1991, RTL est partenaire du Comité Miss Belgique et diffuse chaque année l'événement sur ses antennes. En l'absence à cette date encore d'un partenaire national au Nord du pays, et au vu des impératifs de délai et de production nécessaires à la bonne organisation d'un tel événement, RTL Belgium ne sera pas partenaire de l'élection Miss Belgique 2012".

Et d'ajouter: "RTL Belgium reste ouverte à toutes formes de collaboration nouvelles ou créatives, permettant de faire écho de l'événement sur ses antennes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lebelgo
13/octobre/2011 - 00h45

bah je suis surtout étonné qu'il y' ai encore des gens pour s'interresser et regarder ce genre de niaiseries...ce genre de show guimauve est aussi con et avachissant qu'un défilé de mode..

Portrait de Nico_26
12/octobre/2011 - 20h09

Je vois bien le concours sur AB3 en Belgique....

Portrait de ducky
12/octobre/2011 - 16h03

bof......pas une grande perte.................

Les plus vus