11/10/2011 10:02

Les filles de Bruce Willis et d'Andie MacDowell au Bal des débutantes de Paris

Bruce Willis et Andie MacDowell joueront les parents attendris le 26 novembre à l'occasion du Bal des débutantes de Paris pour "l'entrée dans le monde" de leurs filles respectives, a-t-on appris auprès de l'organisatrice de ce rendez-vous mondain international, Ophélie Renouard.

Les deux acteurs sont des habitués du Bal des débutantes qui se déroulera à nouveau sous les ors du Crillon : Bruce Willis et Andie MacDowell avaient accompagnés leurs filles aînées en 2005 et 2008. Ils reviennent avec leurs benjamines : Tallulah Willis et Margaret Qualley, étudiantes de 17 ans.

24 jeunes filles du gotha, représentant treize pays et issues de familles d'aristocrates, d'industriels, de politiques, de grands sportifs et d'artistes, participeront à ce bal inspiré d'une tradition européenne de plusieurs siècles: la présentation dans les cours royales des jeunes filles à la veille de leur majorité.

Aujourd'hui, ce rendez-vous mondain est devenu un événement caritatif : "la finalité du bal est de récolter des fonds pour une association caritative. Cette année, les bénéfices seront reversés à la Feed Fundation engagée contre la malnutrition et créée par Lauren Bush, nièce du Président George W. Bush, qui avait participé au Bal des débutantes en 2000", a souligné Ophélie Renouard.

Au bras du chevalier servant de leur choix, les débutantes défileront dans des robes de haute couture avant un dîner et un grand bal qui sera ouvert par la benjamine, Marie-Sarah Carcassonne, 16 ans, petite-fille de l'académicien Jean d'Ormesson, l'une des deux représentantes françaises avec la jeune princesse Charlotte de Bourbon-Parme.

Sous les couleurs de la Grande Bretagne et de la Suisse, défileront la nièce du maire de Londres, Charlotte Dawnay, et Oriane Piccard, la fille de l'aéronaute Bertrand Piccard.

La Chine, l'Espagne, le Brésil, le Canada, l'Italie, la Russie, l'Inde, la Thaïlande et le Japon auront également leurs "débutantes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de iGREKKESS
11/octobre/2011 - 21h42

"Tallulah", ça sent l'trottoir ce nom !

(les fans de Rasta Rockett comprendront)

Portrait de TiteKanouche
11/octobre/2011 - 18h31
ceuillette1 a écrit :
première nouvelle, je croyais qu'il avait des enfants avec demi moore !

Et bien il n est pas dit le contraire.... si tu lis bien il est ecrit leurs filles respectives ....

Portrait de rvgc52
11/octobre/2011 - 10h39

après le festival de cannes, voici le festivlam des connes !!!!! Ceci prouve qu elle n ont que 2 neurones, elles penchent la tête pour qu elles entrent en contact. quel étalage d argent et de conneries pour exposer des enfants "bien nés" et qu ion reterouve ensuite, bien souvent, dans les chroniques à scandale avec leurs problème d' ivresse, de drogue ou de vie mal vécue,

Les plus vus