18/12/2006 06:45

Marie Drucker élue "Femme de l'année" dans les médias

Les trophées des "Femmes en Or" qui fêtaient leur 15e anniversaire, honorent des femmes d'exception dans douze catégories.

Présidé cette année par Patrick Poivre d'Arvor, le comité d'élection réunit personnalités et journalistes.

Elue dans la catégorie communication, Marie Drucker a tenu à souligner que "la seule chose importante est de transmettre une information la plus exigeante et rigoureuse, travail collectif d'une grande rédaction de service public".

Mercredi, Marie Drucker a fait savoir qu'elle allait se mettre en "congé" de la présentation du Soir 3 le temps de la présidentielle, tout en annonçant son intention d'attaquer en justice un magazine révélant sa liaison avec un "homme public".

Le cinéaste Régis Varnier, l'entraineur de l'équipe de France de rugby Bernard Laporte, les comédiens Mimie Mathy, Charlotte de Turckheim, Thierry Frémont et Jean-Paul Rouve, les chanteurs Alain Chanfort, Alice Dona, Liane Foly et Hélène Segara, ou encore la journaliste Valérie Expert ont assisté aussi à la cérémonie que la chaîne Téva diffusera le 28 décembre à 00H00.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Venus on Mars
18/décembre/2006 - 23h17

Un trophée purement "marketing"...
Les femmes en Or est un trophée mis en place en partenariat avec une marque internationale d'électroménager : Whirlpool...

Portrait de Abby
18/décembre/2006 - 12h03

C'est surtout la femme de l'année
pour Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !

Portrait de Voyageur
18/décembre/2006 - 11h07

Mais, non c'est très bien
Marie Drucker est une professionnelle aussi talentueuse que discrète. Elle méritait une distinction de ce genre ; autrefois, lorsqu'elle travaillait pour le groupe Canal+, elle était beaucoup moins en vue, et maintenant, depuis une saison et demie que l'on peut la voir régulièrement, on se rend compte qu'elle n'a pas usurpé ce titre. Je lis sur cette page quelques messages qui veulent faire le lien avec son affaire politico-médiatico-sentimentale de ces derniers jours. Ce n'est certainement pas lié. Elle l'a bien mérité. Bravo, Marie, petite femme toute dorée !

Portrait de rikouest
18/décembre/2006 - 11h05

bof
ça ne va pas faire plaisir aux journaleux de libé ça... :-)

Portrait de Graindesel
18/décembre/2006 - 00h39

Félictation ...
Bravo Marie ,je me réjouis de cette récompense qui fait jaser les jaloux et les aigris ,je pense que vous le méritez car la place que vous occupez vous ne l'avez pas eu grâce à votre nom mais à votre talent et à votre compétence ..
Maintenant j'attend que la profession ne se contente pas de cette récompense .mais vous soutiendra ainsi que Béatice Schoeberg pour vous imposer à l'antenne et en finir une bonne fois pour toute à cette mise en cause de votre intégrité ..

Portrait de Rabatjoietv
17/décembre/2006 - 20h43

Elle a fait quoi ??
Quoi d'exceptionnel chez elle ?
Cest un truc de trophet people ca encore... pfff

Elle fait quoi d'exceptionnel à part faire la tête en présentant son JT et demander qu'on lui mette 10 spots sur elle pendant qu'elle interviewe un invité ?...

Franchement y a surement plus méritant qu'elle.

En même temps on s'en fiche un peu, ce énieme prix, trophet ou ce qu'on veut c'est un truc de ptits jet-setters people qui se retrouvent à la montagne.

Portrait de foued59
17/décembre/2006 - 13h46

Merci Jean-Marc pour la mémoire
Merci Jean-Marc pour m'avoir répondu, à la mémoire de LA CINQ et tout le personnel, dont vous faisiez parti. Serait-il possible d'invité, prochainement, le fondateur de l'association de défense de LA CINQ, Jean-Claude BOURRET, à l'occasion des 15 ans de l'association, en janvier prochain, dans votre émission? Merci d'avance.

Portrait de anncath
17/décembre/2006 - 12h36

bonjour JMM
bon ap à tous

Portrait de gooz
17/décembre/2006 - 12h34

Michel
C est michel qui doit etre fier...!!!

Portrait de woki001
17/décembre/2006 - 12h27

15 ans déjà!
15 ans que disparaissait:
- voisins voisines,
- cas de divorce,
- Supercopter,
- Tonerre mécanique,
- K2000...
Que de la qualité!!

Et si on demandait le retour de Voisin Voisines! Oui, militons!! Pétition, sondage, site internet...

Portrait de morandini
17/décembre/2006 - 12h21

De JMM à Foued
Je n'ai pas oublié, d'autant plus que c'est moi qui ai fait ce jour là le reportage qui suivait cette annonce et qui annoncé cette décision !

Portrait de foued59
17/décembre/2006 - 12h18

Hommage, 576 licenciements: 15 ans déjà!
Souvenez-vous, nous sommes le 17 décembre 1991, il est 20 heures, sur une certaine CINQ, le journal commence mais pas comme d'habitude, à la tête de la grand messe, Gilles SCHNEIDER et Béatrice SCHONBERG annoncent en titre le licenciement de 576 employés sur 820, à LA CINQ. "Comme vous, comme pour nous qui êtes fidèle à LA CINQ, ce 17 décembre est une journée particulière...", déclarera le présentateur, au début de l'édition. Ce sera alors le début du combat pour LA CINQ! J'espère que vous n'avez pas oublié Jean-Marc? Merci.

Portrait de Amiral
17/décembre/2006 - 12h01

Jolie...
J'aurai plutot dit "bonne de l'année" (hi hi) :))

Les plus vus