08/10/2011 21:40

PS: Gérard Depardieu se dit séduit par Arnaud Montebourg

Dans une interview à paraître demain dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, Gérard Depardieu affirme avoir trouvé Arnaud Montebourg "assez bon et intéressant" lors des débats de la primaire socialiste.

"Je me trouvais ces derniers jours en Roumanie, où je tourne un film avec Harvey Keitel. Mais j’ai suivi les primaires du PS à la télévision", explique l'acteur.

"Même si je ne m’intéresse pas beaucoup à la politique, je les ai trouvées assez passionnantes à suivre, poursuit-il. Notamment parce que d’habitude on assiste à ce que j’appelle l’incompétence des petites phrases, qui prennent trop d’importance dans la campagne".

"Là, ce n’était pas le cas dans les déclarations des candidats. Parmi eux, j’ai trouvé Arnaud Montebourg assez bon et intéressant", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleur501
9/octobre/2011 - 12h42
farah1 a écrit :
Bonjour tout le monde avec plaisir je vais allez voter ce dimanche................Bizarre à chaque fin de régne certains change de camp..............Etrange non?............Mais où sont les convictions de certains?.........Femme de gauche ne voterai jamais à droite........................Juste mon point de vue.........Bon dimanche à tous Farah

+1
je pense exactement la même chose

Portrait de jicky131
9/octobre/2011 - 10h15

continuez d'imaginer. mais pendant que vous y etes, imaginez la frustration du petit nerveux que les opportunistes s'empressent de quitter. je veux parler du couple chirac, mais surtout de Jacques Attali et Jean-Pierre Jouyet; qui se souviennent qu'ils sont PS après avoir mangé à la soupe de la droite et ce depuis 2007

Portrait de jicky131
9/octobre/2011 - 10h09

Gerard Depardieu, c'est cet intellectuel ultra sarkozyste qui disait : ""Nicolas Sarkozy est le seul homme politique capable, qui fait le boulot et travaille vraiment." Ou encore " ( les politiques)C'est de la merde. J'aime bien Nicolas Sarkozy quand même, parce qu'il a osé faire des choses absolument incroyables".
Ce n'est pas bon pour Sarkozy. Ce n'est pas bon non plus pour montebourg. Surtout que marine Le Pen le trouve proche de ses thèses.
Ce n'est pas bon aussi pour Hollande que soutiennent le couple Chirac et les sarkozystes Jacques Attali et Jean-Pierre Jouyet. Des opportunistes qui se souviennent qu'ils sont PS après avoir mangé à tous les râteliers.
Ce n'est pas bon pour Royale que soutient un criminel, ex-militant d'extrême droite.
Tout ce beau monde aurait dû réagir à ces soutiens encombrants.
Il fut un temps où Martinr Aubry avait demandé le retrait de sa signature d'une pétition que Tarek ramadan venait de rejoindre.
C’est là, toute la différence.

Portrait de farah1
9/octobre/2011 - 09h45

Bonjour tout le monde

avec plaisir je vais allez voter ce dimanche................Bizarre à chaque fin

de régne certains change de camp..............Etrange non?............Mais où

sont les convictions de certains?.........Femme de gauche ne voterai jamais

à droite........................Juste mon point de vue.........Bon dimanche à tous

Farah

Portrait de ludo7681
9/octobre/2011 - 08h33

n'oubliez pas de voter pour les préliminaires aujourd'hui !

Portrait de A la Cause
9/octobre/2011 - 06h36

Arnaud Montebourg, candidat aux primaires du PS, était l’invité jeudi 6 octobre de l’émission «Face à l’Actu» sur Beur FM. Interrogé par le journaliste Abdelkrim Branine sur plusieurs sujets, il a notamment abordé la question de ses origines, la laïcité et la reconnaissance de l’Etat palestinien.

Je ne suis pas de ceux qui acceptent l’idée qu’il y ait une sorte de catho-laïcité, c’est-à-dire une laïcité stigmatisante pour d’autres religions que la religion majoritaire dans notre pays.

D’ailleurs moi-même j’ai quelques origines (…) algériennes. C’est un peu mon deuxième pays. Pourquoi ? Parce que mon grand père (…) était algérien. Un arabe, pas un pied noir, un arabe… Il faut dire les choses. (…) Il a porté en 39-45 porté l’uniforme français et combattu pour la France, et puis après, pendant la guerre d’Algérie, il était du coté du FLN. (…) C’est-à-dire, il a finalement été l’un de ceux qui (…) s’est battu pour la décolonisation. Et bien cette décolonisation aujourd’hui elle n’est pas soldée ; c’est-à-dire qu’aujourd’hui vous avez des français qui n’acceptent pas la vision qu’on donne de cette histoire là. […]

C’est en tout cas mon histoire et j’en suis très fier parce que c’est une richesse, une force. Et il y a des millions de français comme ça. […]

Article complet sur Oumma.com

Portrait de Debrancion83
9/octobre/2011 - 01h56

Ohhhh mais si les socialos se trouvent au pouvoir il va la sentir sa connerie sur sa feuille d'impôt . Et oui gros , va falloir banquer pour payer les alloc pour les bienvenus sur notre terre d'asile..

Portrait de Micky88
9/octobre/2011 - 00h59

Voici un avis éclairé qui nous aurait manqué !

Portrait de anticoagulant
anticoagulant (non vérifié)
8/octobre/2011 - 23h05
Télégone a écrit :
De toute façon, les primaires vont servir à rien.... Peu importe celui ou celle qui l'emportera, il devra défendre le projet du PS.... même si il ou elle n'est pas en accord avec.... Alors, à quoi bon se déplacer....


ça sert à se déplacer pour la répèt' générale de la méga grosse branlée que va se prendre Sarko en 2012... ^ ^

Portrait de anticoagulant
anticoagulant (non vérifié)
8/octobre/2011 - 23h04

Il a raison, Gégé.

Portrait de Télégone
8/octobre/2011 - 22h58

De toute façon, les primaires vont servir à rien.... Peu importe celui ou celle qui l'emportera, il devra défendre le projet du PS.... même si il ou elle n'est pas en accord avec....
Alors, à quoi bon se déplacer....

Portrait de jackolan2
8/octobre/2011 - 22h53

Montebourg va faire un très bon score demain. Mais bon, je préfère voter Hollande ! :)

Portrait de Merlette80
8/octobre/2011 - 22h24

Il a pas de chance le mec à Pulvar ... être apprécié par cet "intellectuel" de Depardieu. Il a du le rencontrer dans les urinoirs de France 2 ! LOL !

Les plus vus