08/10/2011 09:28

Steve Jobs a été enterré en privé hier

Les obsèques de Steve Jobs ont été organisées en privé ce vendredi, deux jours après la mort du légendaire co-fondateur d'Apple, selon une personne informée citée dans l'édition en ligne du Wall Street journal. Par respect pour la famille de Steve Jobs, ni l'heure exacte ni le lieu de cette petite cérémonie privée n'ont été indiqués.

Steve Jobs, qui vivait au coeur de la Silicon Valley, au sud de San Francisco (Californie, ouest), est mort mercredi à l'âge de 56 ans des suites d'un cancer du pancréas qu'il avait révélé en 2004.

Apple avait indiqué mercredi qu'une célébration de "la vie extraordinaire de Steve" aurait lieu ultérieurement pour les employés du groupe, mais aucun projet de cérémonie publique n'a été révélé, même si les admirateurs ont été invités à adresser condoléances et hommages à une adresse courriel. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de est parti....
8/octobre/2011 - 16h27

Tu parles de quel produit ? le mac était tout sauf un produit abordable à sa sortie (même si au départ ça devait être un produit low cost.. comme quoi le marketing fait des merveilles). Et le mac n'a rien révolutionné du tout... (et quand je dis tout ça, je ne dis pas que c'est une mauvaise bécane au contraire !! mais un ordi (tres bon) parmi d'autre à l’époque... (l'amiga était même presque plus 'révolutionnaire dans son approche que le mac... mais là, c'est moi qui s'y plus rationnel (c'est le coeur qui parle..)). A l’époque, ils passaient leurs temps à se piquer les idées et les concepts... et vu que tout étaient à faire... tout était 'révolutionnaire'... et là vraiment pour le coup...

Portrait de est parti....
8/octobre/2011 - 11h02
DavidTouch a écrit :
1.

mais arrêtez les poncifs... il a rien révolutionner du tout... c'est pénible de lire et d'entendre ça. Sinon on va dire quoi de l'inventeur de la dalle plasma ? et lcd ? de l'inventeur de la cafetière !! de l'inventeur du clavier ? de l'inventeur du tube cathodique ? de l' inventeur du circuit intégré ? une époque les idoles c’était Gandhi... le Ché ... maintenant c'est un patron tyrannique fessant bosser des chinois pour vendre le produit x80 fois le prix de revient en créant des produits de masse fessant illusion d’élitisme... (pour ça bravo !).

Portrait de est parti....
8/octobre/2011 - 10h53
Micky88 a écrit :
Merci à cet homme qui a su adapter pour le grand public nombre d'appareils dont on n'avait pas besoin mais qui sont devenus indispensables - même vendus à des prix aberrants - qui m'a fait perdre ma secrétaire pour un Mac + dans les années 80 et qui a ruiné grâce à l'IPOD (au début sans possibilité de changer la batterie) la création artistique par le téléchargement illégal dans ce standard immonde qu'est le MP3... et maintenant le monde littéraire et journalistique, celui de l'édition et de l'impression, avec les livres et journaux numériques. Il fallait bien quand même que quelqu'un ne suive pas le cortège des enthousiastes que l'on prend pour des pommes ! ;) Sinon chapeau pour le marketing !


... je rajoute que l'ipad, sur un marché non préparer à tuer dans l'oeuf l'ebook couleur (et un ebook, c'est fait pour lire !!! pas un écran lcd...). Mais sinon, +1 pour le mp3 ! Sinon je trouve que l'ipod est un très mauvais lecteur... mais bon.. faut rien dire dans ce bas monde. On porte aux nues des chefs d'entreprise tyrannique... chacun ses idoles !! Sale époque quand même... (mais par pitié que certains 'journaliste' arrêtent de dirent, et d’écrirent, qu'il a crée l'informatique personnelle, les lecteurs mp3, la souris, Windows, la télé sur phone, les smartphones, les tablettes... c'est juste totalement faux. (l'ipad a quand même accélérée le marché de la tablette, avec le bémol que je mets plus haut)).

Portrait de DavidTouch
8/octobre/2011 - 10h47

1.

Portrait de Micky88
8/octobre/2011 - 10h11

Merci à cet homme qui a su adapter pour le grand public nombre d'appareils dont on n'avait pas besoin mais qui sont devenus indispensables - même vendus à des prix aberrants - qui m'a fait perdre ma secrétaire pour un Mac + dans les années 80 et qui a ruiné grâce à l'IPOD (au début sans possibilité de changer la batterie) la création artistique par le téléchargement illégal dans ce standard immonde qu'est le MP3... et maintenant le monde littéraire et journalistique, celui de l'édition et de l'impression, avec les livres et journaux numériques.

Il fallait bien quand même que quelqu'un ne suive pas le cortège des enthousiastes que l'on prend pour des pommes ! ;)

Sinon chapeau pour le marketing !

Portrait de JohnnyWatts
8/octobre/2011 - 09h34

RIP Mr Jobs et merci ...

Pensez vous qu'il soit enterré avec un cageot de pomme et un ipad2 ?

Les plus vus