13/12/2008 09:22

Audience de "C'est quoi l'amour?" hier soir sur TF1

Après Nikos Aliagas, Carole Rousseau prenait le "flambeau" sur TF1, à 23h20, en proposant un nouveau numéro de "C'est quoi l'amour".

Avec le thème "Enfants et maladies rares : comment combattent-ils la leucodystrophie ?", le magazine de société a réuni 1.632.000 téléspectateurs, soit 30.1% de PDM.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sorano
13/décembre/2008 - 17h15

J'ai regardé hier soir cette émission.

Quelle souffrance pour ces enfants et parents mais aussi que d'énergie et d'amour de croire que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Des progrès ont été réalisés mais en voyant un reportage tel que celui ci on prend conscience qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il faut aider, ne serait ce qu'un peu l'association E L A

Beaucoup de pensées à ces enfants mais également à leurs parents qui tout les jours se battent pour reculer l'échéance fatidique.

Portrait de ayonna
13/décembre/2008 - 13h12

autrement plus édifiant et pathétique?
je n'en reviens pas!!!!!!
comment peut on écrire une telle c........
d'après ton commentaire on voit bien que tu n'as pas été touchée de près ou de loin par le handicap ou la maladie!!!......moi,je l'ai vécu et crois moi ,que ce soit un tsunami,la famine,...ou n'importe quelle autre chose qui affecte la santé des gens ,la douleur est la même,faut arrêter de faire ce genre de comparaison!
quand on mets un enfant au monde et qu'il est atteint d'un handicap ou d'une maladie (sans qu'aucun antécédant n'existait dans la famille) c'est l'horreur,tu te demandes ce que tu as fait pour mériter ça!!
et dans le cas de cette faille hier soir ,une petite fille magnifique où tout était merveileux jusqu'à l'âge de 13 mois,et d'un seul coup,la paralysie démarre et s'étend sur tout l'organisme,elle ne parle pas,ne bouge même pas une main,il faut lui faire manger de la bouillie, par contre elle est tout à fait lucide et comprends tout!!! et des parents qui se consacre à 100% pour elle,c'est pas l'horreur ça? et en plus de savoir que tout va s'arrêter,et qu'il auront fait tout ça pour la perdre?
mais quel coeur as tu pour oser dire que ce cas n'est pas édifiant et pathétique! ta vie n'est pas terminée ,tu ne sais pas ce qui peut t'arriver à toi ou tes proches!! prie pour que cette horreur ne te touche jamais car personne n'est à l'abri

Portrait de Adriien
13/décembre/2008 - 10h28

Il y a une petite erreur dans votre texte cher rédacteur:
"C'est quoi l'amour" n'a pas commencé à 23h20 mais plus de 25 minutes après, c'est à dire à 23h45.
Merci la Star Ac'...
:D

Portrait de ayonna
13/décembre/2008 - 09h41

des reportages très durs ,des familles pleines d'amour,de courage qui mènent un combat sans issue avec une telle force que chacun d'entre nous doit en tirer une véritable leçon!!! quand je pense que la plupart des gens se lamentent avec leurs petits bobos,ils devraient un peu plus regarder ce genre d'émissions et peut être qu'ils auraient honte de se plaindre
il n'y a aucun voyeurisme ,au contraire nous devons tous être informés que ce genre de situation existe et qu'elle peut arriver demain chez n'importe qui,moi...vous...et les autres!!!!!
je tire mon chapeau à ces parents qui de toutes leurs forces et leur amour assument avec un immense courage sans baisser les bras,et merci à carole rousseau qui sait trouver les mots .

Les plus vus