12/12/2008 17:34

Les animateurs de W9 se "mobilisent" pour Star Wars- VIDEO

W9 profitera de l'occasion des fêtes de Noël pour faire découvrir aux téléspectateurs inconditionnels de la saga Star Wars ce qu'il s'est passé entre les épisodes II et III, c'est à dire durant la Guerre des Clones.

En effet, la chaîne du groupe M6 lancera diffusera "The Clone Wars" dès le 23 décembre à 20h45. On lèvera donc le voile sur les évènements survenus entre "L'Attaque des Clones" et "La Revanche des Siths", en suivant les aventures de Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et l'indétrônable Maître Yoda.

Dans le cadre de cet "évènement" , les animateurs de W9 se sont mobilisés et n'ont pas hésité à se mettre eux-mêmes en scène.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité et en avant-première les bandes-annonces:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kyel
13/décembre/2008 - 14h55

W9 assure dans ses teasers. ! Bravo !

Portrait de PtiruL_95
13/décembre/2008 - 14h35

J'étais prêt à vanner genre : waaa les effets spéciaux de m****!!! Mais, tout compte fait, c'est pas trop mal, et ça échappe au ridicule, c'est déjà ça...
Y'a une vidéo qui circule depuis 2 ans maintenant, deux jeunes qui se batent au sabre laser, avec effets spéciaux, vachement bien foutu!
Rien ne vaut les premiers épisodes, soit, mais les derniers se valent aussi. Par contre, pour la série animée, je la regarderais pour l'histoire, mais pas vraiment pour la qualité graphique... :s

Portrait de jolie grenouille
13/décembre/2008 - 11h55


Moi aussi j'adore surtout le sabre laser

Portrait de zellion76
13/décembre/2008 - 09h59

Vraiment hâte de découvrir la série animée. Je suis un très grand fan de Star wars, de tous les épisodes.
Beaucoup n'aime pas la seconde trilogie mais personnellement je la trouve vraiment bonne surtout le 3ème épisode. L'ambiance est différente mais c'était logique puisque comme l'a très bien dit jon1138, la première trilogie sortie c'était une course poursuite contre la rébellion alors que la nouvelle, ce sont les jedis fort de leur nombre et puissance qui pourchassent les séparatistes. Il y a un énorme décalage, et la première trilogie rien que pour l'aspect seul contre tous parait bien + prenante et drôle contre la nouvelle où rien ne semble pouvoir arriver aux jedis (surtout dans épisode 1 et 2).

J'ai vu les premier épisodes de la série sur le site de CN et ça s'annonce vraiment bon, pouvoir découvrir + en détail les traits des caractères de certains jedis tel yoda, c'est vraiment bon.

Portrait de grandglouton
13/décembre/2008 - 08h28

C'est génial des bandes-annonce comme ça !!! Cela donne envie de regarder, et puis on voit que les animateurs ont pris du plaisir à les tourner. C'est le rêve de pas mal de gens de manier un sabre de jedi. Vraiment sympa.

Portrait de jon1138
13/décembre/2008 - 01h27

pardon pour les fautes d'orthographes mais à 1h35 du mat', c'est pas facile :lol:

Portrait de jon1138
13/décembre/2008 - 01h27

" rien ne vaut les trois premiers de la saga , la guerre des étoiles , l'empire contre attaque et le retour du jedi !"

beh les 3 nouveaux sont excellents également ! C'est plus "politique" avec moins d'humour donc ça plait moins. Et à ceux qui considère qu'il y a trop d'effets spéciaux : comment voulez-vous créez ce qui n'existe pas sans effets spéciaux ??? Et Sachez pour ceux qui critique l'abus des images de synthèses, qu'il n'y en pas autant que vous le pensez...énormément de choses sont faites avec des maquettes. Simplement, c'est mieux fait qu'avant et on voit peu la différence entre 3D et maquettes...

Et puis bon, faut évoluer avec son temps. à l'époque, on utilisait des maquettes fimé devant les fonds bleus pour les vaisseaux et des gars déguisé avec des masques en latex aux expressions figées. Aujourd'hui, on peut tout faire avec les images virtuelles, c'est plus souple. C'est pas pour rien que George Lucas a commencé par les épisodes 4,5 et 6 avant de faire les 1,2 et 3 : après avoir bien entamé l'écriture des scénario des épisodes 1/2/3, Lucas s'est rendu à l'évidence : la technologie n'était pas assez avancée pour réprésenter les mondes, personnages et batailles de ces épisodes. Il a donc décidé de les mettre de cotés et de commencer par les 4/5/6 étant eux déjà plus envisageables à l'époque car se déroulant dans une société en décrépitude, aux tons gris, à la technologie privilégiant l'efficacité à l'esthétisme contrairement au coté lumineux, coté, société prospère de la nouvelle trilogie.

Voilà, j'ai fini mon explication.

Portrait de J_O_K_E_R
12/décembre/2008 - 20h56

mon sabre laser est prêt - bon j'ai deja tout vu plusieurs fois en vo mais quand même...^_^

note : pour les fans, dans l'épisode de cette nuit (sur CN) on va voir à quoi ressemblait le général Grievous avant sa "mécanisation"...
les épisodes sont visionnables gratuitement et légalement sur le site de Cartoon Network (avec une semaine de décalage)

Portrait de Lamule
12/décembre/2008 - 18h31

je pense pas, les trois premiers se laisse voir sans qu'on est besoin d'une quelconque explication.
Les 3 autres sont certes beau, mais c'est trop dans les effets visuels.

Portrait de ptidom
12/décembre/2008 - 18h16

J'adore ces pastilles ! C'est du grand travail signé encore Jean Marie Julhes et Nicolas Benamou, les Spielberg de la TNT.

Portrait de bigre
12/décembre/2008 - 17h50

c est vrai, mais il fallait un début à cette saga ;)

Portrait de ptidom
12/décembre/2008 - 17h45

c'est super beau...la grande classe!!!! DEVOISe EST MAGNIFIQUE !!!
Bravo à JMJ et à Nico Benamou qui ont prduit ces petits bijoux !
W9 fait toujours la différence

Portrait de bigre
12/décembre/2008 - 17h36

cool !!!!j adore star wars !!!

Les plus vus