06/10/2011 09:22

Les sites internet d'Apple et de Google rendent hommage à Steve Jobs

La page d'accueil du site internet d'Apple affichait mercredi soir une grande photo en noir et blanc de son co-fondateur Steve Jobs, peu de temps après l'annonce de sa mort, tandis que le moteur de recherche Google publiait lui un lien pointant directement sur le site d'Apple.

Sur la photo publiée sur le site d'Apple, on voit le cofondateur d'Apple avec ses petites lunettes rondes et son col-roulé noir caractérisiques. La photo est simplement accompagnée de l'inscription "Steve Jobs 1955-2011".

Le reste du site, et notamment le magasin en ligne, restait néanmoins consultable grace à un menu en largeur situé au-dessus de l'hommage. Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.

Sur la page Google, sous la barre destinée à la recherche sur internet, une simple mention "Steve Jobs. 1955-2011" renvoyait quant à elle directement sur la page d'accueil d'Apple.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Virus
6/octobre/2011 - 09h55

Et quand Michael Jackson est mort on a stopper la vente des albums ?.???
Vraiment n'importe quoi.

Les plus vus