05/10/2011 20:08

Morandini! à 18h45: Charlotte Valandrey + La fin des Simpsons? + Le CSA tape sur la télé-réalité

Ce soir, à partir de 18h45 toute l'équipe de Morandini! sera en direct pour commenter l'actualité média du jour. Aux côtés de Jean Marc Morandini, la Morandini Family avec Cécile de Ménibus, Karine Ferri, Steevy Boulay et Rodolphe de Laboulaye.

 

Charlotte Valadrey: Vie privée, vie publique. Dans son dernier livre publié au Cherche Midi, la comédienne Charlotte Valandrey raconte l'histoire extraordinaire des « rêves intrus » qui l'habitent depuis qu'elle vit avec le coeur d'une autre femme. Un témoignage étonnant et bouleversant qu'elle vient livrer en direct sur le platea. Nous nous intéresserons à ces stars qui évoquent leur vie privée dans les médias.

- Est-ce la fin des Simpson ? C'est sans doute l'une des séries les plus connues au Monde, et elle pourrait s'arrêter à la fin de la saison. La chaîne de télévision américaine Fox a annoncé mardi qu'elle pourrait arrêter de produire le dessin animé culte "Les Simpson" si un différend portant sur la paye des acteurs qui interprètent les voix des personnages de la série n'était pas résolu. Créée par Matt Groening, la série, diffusée depuis 1989 par la chaîne de télévision Fox, a déjà récolté des dizaines de récompenses. '

- La télé réalité dérape en France: Le CSA veut encadrer et sanctionner ! Le CSA vient de rendre publiques tout une série de mesures pour encadrer et contrôler la télé réalité. Mais ces mesures sont elles bien utiles? La télé -réalité dérape-t-elle vraiment ? Débat en direct

 

Rendez-vous  en direct à 18h45


pour Morandini! sur Direct 8

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhiSchu
5/octobre/2011 - 20h17

Rodolphe de la Boulaye a apporté un silence reposant durant cette émission. Une plante verte n'aurait pas fait mieux ^^

Portrait de ptitedrine
5/octobre/2011 - 19h33

Très émouvante cette émission. Charlotte est une icône, ça fait plaisir de voir une personne rayonnante comme elle quand on sait son parcours et son combat.
Même si cette saleté de cancer et autres maladies intraitables pour le moment, la preuve est Charlotte, la preuve qu'on peut quand même vivre malgré tout, et vivre deux fois plus.
Ce ne sont pas des maladies qui s'attrapent oralement ou tactilement alors il faut arrêter de discriminer les personnes malades et leur laisser autant de chance que les autres. Espérons que Charlotte revienne sur nos petits écrans!

Portrait de krazy21
5/octobre/2011 - 19h14

Mais ou est Cécilé ??? J'ai râté le début de l'émission

Portrait de hypocampefr
5/octobre/2011 - 17h38

Le témoignage de charlotte a des ressemblances troublantes avec le personnage de fiction du livre de tatiana de rosnay le coeur d'une autre

Portrait de expatriée71
expatriée71 (non vérifié)
5/octobre/2011 - 15h12

Ahhhhhh Rouge Baiser avec Lambert Wilson :)

Portrait de expatriée71
expatriée71 (non vérifié)
5/octobre/2011 - 14h48

+5 !

Portrait de louisa89
5/octobre/2011 - 13h38

paskals a écrit :
Excellente actrice mais vite mise de côté dans le monde du cinéma à l'annonce de sa maladie bien dommage !

ouais et ce sont les memes qui versent des larmes a sidaction.....

+1

Les plus vus