05/10/2011 11:28

Jean-Luc Delarue: "Il est urgent de fermer sa bouche" - Regardez

Dans une interview accordée au site de Télé-Loisirs, Jean-Luc Delarue confie: "Je prends du plaisir comme j'en ai pas pris depuis longtemps. J'ai eu un an sans antenne, donc ça m'a permis de constater à quel point j'aimais bien faire des émissions de société avec des gens qui vous racontent leur vie."

Et d'ajouter: "Le plaisir revient. La dernière année de "Toute une histoire", j'étais malade, il y avait des hauts et des bas. Et là je profite. J'adore cette nouvelle émission en plus."

Quant aux audiences, l'animateur et producteur déclare: "J'ai bien voulu, par courtoisie, faire un petit commentaire le lendemain de la première. Maintenant, je pense qu'il est urgent de fermer sa bouche. Et d'attendre que les choses évoluent. Il faut au moins trois mois. Normalement, il faudrait se dire six mois pour pouvoir regarder quel est le vrai rythme de l'émission. Et puis qui vivra verra..."

Rappelons que l'émission a hier soir replongé, en ne réunissant que 665.000 téléspectateurs, pour 6.4% de part d'audience.

Jean-Luc Delarue fait également le point sur sa santé. Il confie: "Ce qui change surtout, c'est ma relation avec mon fils. C'est énorme. En fait, on profite surtout des toutes petites choses de la vie. On arrête de s'apitoyer sur son sort".

L'animateur s'est enfin dit "amusé" de voir que des personnalités comme Guy Carlier, ou Nicolas Canteloup "jouent" de sa tournée en camping-car.

 

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gogogo35
6/octobre/2011 - 19h37
webombou a écrit :
il est surtout urgent de fermer son nez :)


plus 5 mdr

Portrait de anticoagulant
anticoagulant (non vérifié)
6/octobre/2011 - 18h10

Elle n'est plus là, la folle cinglée de Delarue du Cateau aux multiples comptes? Ils ont fini par la bannir, depuis l'temps? Ouf, on respire!

Portrait de anticoagulant
anticoagulant (non vérifié)
6/octobre/2011 - 18h09
Anonyme 1256 a écrit :
Justement, Remy Pfimlin avait suspendu Delarue parce qu'il ne correspondait plus à l'image du service public, et a condamné son comportement. France Télévisions ne l'a pas aidé à se soigner, mais n'a simplement pas exclu un retour s'il allait mieux. Maintenant il va mieux, est clean, pourquoi son patron ne pourrait-il pas le reprendre ? Delarue a fait des efforts, il s'est excusé, s'est expliqué, a fait de la prévention. Il a le droit à une seconde chance. Et par là tout le monde a le droit à une seconde chance, Si France Télévisions peut montrer que c'est possible à la face d'un public parfois intolérant c'est pas plus mal.


TRÈS limite, ton avatar pornographique... Il serait bon de le faire retirer.

Portrait de anticoagulant
anticoagulant (non vérifié)
6/octobre/2011 - 18h07
volqueste a écrit :
tiens jarod le champion du site, toujours au chomage :quest: :lol:


Quel horrible avatar! Mon Dieu que ce "bébé" est HI-DEUX... Change- nous ça tout d'suite!!!

Portrait de yaya 777
5/octobre/2011 - 21h57

Jean-Luc Delarue a succomber à la tentation des drogues dures pour des raisons qui ne regarde que lui ( performance exigence , problèmes familiaux, fréquentation, argent....) Je le trouve courageux et battant . Cela me touche et j'espère de tout cœur qu'il va revenir au top !

Portrait de artemusgordon
artemusgordon (non vérifié)
5/octobre/2011 - 21h23

debile

Portrait de laser
5/octobre/2011 - 16h43

Il croit peut-être que je vais regarder son émission ! pfff, vraiment pas envie !!

Portrait de daniella
5/octobre/2011 - 16h41

:D :D :D :D je rigole mais j'espere que Jean Luc Delarue a reellement arrêté la coke!!!

Portrait de kiditou
5/octobre/2011 - 14h29

Mais, il ne se drogue plus Jean-Luc, il n'est plus alcoolique, Jean-Luc !
maintenant il porte une cravate sombre, un costume trois pièces, des lunettes en écaille, enfin toute la panoplie du papy très digne, décoré de l'ordre du mérite ou chavalier de la légion d'honneur ! vous connaissez vous des camés et alcooliques habillés comme ça ? ça n'existe pas bien sûr ! et vous en connaissez vous des camés qui disent " fermer sa bouche" ? évidemment un drogué aurait dit " fermer sa gueule" voir pire !
non, non moi je suis sûr qu'il est clean, jean-luc, il a tout du mec rangé...et puis cette façon formidable de citer son fils à tout bout de champ, c'est pas beau ce père qui prend son rôle très au sérieux et surtout qui n'utilise pas comme certains, leur gamin de 5 ans pour montrer qu'ils sont de vrais gentils !
En tous cas, il est sincère maintenant Jean-luc, c'est évident... avant il ne faisait que répéter ce que son directeur de communication lui dictait, et ça sonnait tellement faux.... maintenant il n'écoute que son coeur et son âme, et quelle différence !
il y a juste un truc qui me chiffonne... c'est le regard et le rictus....mais non, je vois le mal partout...
AHAHAH ! MDR !
.

Portrait de jujuras
5/octobre/2011 - 13h57

Il est urgent de fermer la bouche pour bien ouvrir les narines...

Bof, elle était facile, mais bon...

Portrait de kiditou
5/octobre/2011 - 13h42

ah oui ? tu en as la preuve ? sauf si tu prends pour parole d'évangile tout ce qu'il nous raconte depuis 1 an....
ben moi, j'ai plutôt l'impression quand je regarde sa mine réjouite et son oeil bien " allumé" derrière ses lunettes sur la photo de son interview, qu'il nous dit : " je vous ai bien eu, bande de beaufs...vous gobez tout ce que je dis !" il a raison de dire que la camera voit tout, je rajouterais même que derrrière les lunettes, on voit tout ! ahahah !

Portrait de xalle17
5/octobre/2011 - 13h30
Davvid a écrit :
Pour moi, le problème vient d'autre part. La preuve : "Toute une histoire" fait une bonne audience et on est vraiment dans le même type d'émission.

Oui c'est vrai ... Cependant je crois que sophie Davant a redonné un souffle a cette émission animée précédemment par JLD .elle apporte sa fraicheur , une image plus lisse que ce dernier... C'est un peu la bonne copine a qui on peut tout confier ..
JLD subit un véritable desamour du public c'est évident .. les telespecteurs sont intransigeants à l'égard de toutes ces stars du petit écran et tout faux pas est immédiatement sanctionné à tord ou raison ....

Portrait de Anonyme 1256
5/octobre/2011 - 12h56

Justement, Remy Pfimlin avait suspendu Delarue parce qu'il ne correspondait plus à l'image du service public, et a condamné son comportement. France Télévisions ne l'a pas aidé à se soigner, mais n'a simplement pas exclu un retour s'il allait mieux.
Maintenant il va mieux, est clean, pourquoi son patron ne pourrait-il pas le reprendre ? Delarue a fait des efforts, il s'est excusé, s'est expliqué, a fait de la prévention. Il a le droit à une seconde chance. Et par là tout le monde a le droit à une seconde chance,
Si France Télévisions peut montrer que c'est possible à la face d'un public parfois intolérant c'est pas plus mal.

Portrait de xalle17
5/octobre/2011 - 12h53

On se lasse peut être de ce genre d'émission basé sur des témoignages plus ou moins intéressants. JLD ne s'est pas beaucoup renouvelé et les téléspectateurs semblent lassés de tout cela. Innover n'est pas chose facile en matière de programmes.. Je pense aussi que le public ne pardonne peut être pas non plus à JLD ses errances récentes.... Alors mauvais concept ou desamour du public pour cet animateur .. Les chiffres sont durs pour cet homme qui essaie avant tout de se reconstruire ..

Portrait de kiditou
5/octobre/2011 - 12h43

Pour quelqu'un qui nous a bassiné pendant 1 an avec ses groupes de parole, et patati et patata...c'est pas cool de nous dire en fait de fermer notre g....le ! ah sacré Jean-luc, on reconnait bien là ton "empathie" si naturelle et le "respect" que tu portes aux télépectateurs que tu adooores tant !
ben non, tu vois on va pas la fermer.....

Portrait de donjr
5/octobre/2011 - 12h04

J'ai regardé la dernière emission que j'ai trouvé très intéressante(une famille de 7 enfants dont le père était en froid depuis 14 ans avec ses parents, les grands parents voulant crever l'abscès et voir leurs petis enfants). Par contre j'ai quelques doutes sur le concept .

De plus que jl prenne du plaisir à faire ses émissions est une chose, mais ce serait bien si le public en prenait autant à les regarder

Portrait de majeure
5/octobre/2011 - 11h26

par curiosité j'ai regardé. j'ai bien aimé l'humour. je regarderai de nouveau avec plaisir cette émission

Portrait de Romily
5/octobre/2011 - 11h08
volqueste a écrit :
tiens jarod le champion du site, toujours au chomage :quest: :lol:

Je pense que son boulot c'est "community manager"...payé pour donner un peu de vie aux blogs, forum...Je devrai peut être me lancer là dedans ;-)

Portrait de volqueste
volqueste (non vérifié)
5/octobre/2011 - 10h59

tiens jarod le champion du site, toujours au chomage :quest: :lol:

Portrait de kiditou
5/octobre/2011 - 10h46

Jean-Luc Delarue confie: "Je prends du plaisir comme j'en ai pas pris depuis longtemps"
Est-ce qu'il est en train de nous dire qu'avant il prenait du plaisir à coup de 10.000 euros par mois ( ses dépenses de coke mensuelles) et que maintenant il lui faut 800.000 euros par mois pour jouir ? (fric que france 2 lui donne tout les mois pour son émission pourrie)...
ouais, il va vraiment mieux delarue ! ....

Portrait de supersonic78
5/octobre/2011 - 10h44

Bon courage Mr Delarue

Portrait de Kronounet
Kronounet (non vérifié)
5/octobre/2011 - 10h41

T'as raison. Ca devient urgent ...................

Portrait de la lune rouge
5/octobre/2011 - 10h37

En tout cas, moi je regarde votre émission Mr Delarue ... Essayer de réconcilier les membres d'une même famille est souvent mission impossible. Alors tant pis si ça ne marche pas toujours, mais pour ceux à qui ça profite, tant mieux. Maintenant, il faudra revenir les voir dans quelques mois pour voir l'évolution. Tout est très fragile dans ce domaine ... et les rancunes tenaces.

Les plus vus