05/10/2011 09:29

Endemol: "Le débat sur le retour de la Star Academy reste entier"

Le retour de la Star Academy est-il prévu sur TF1 ? Claude Lacaze, Directeur Général Adjoint d'Endemol, répond ce matin dans une interview à la lettre Média +.

Il affirme: " La réflexion sur les «Talent Show» musicaux doit s'inscrire dans une réflexion globale. Or, il est difficile de créer en France de nouveaux rendez-vous autour des variétés qui connaissent une véritable crise depuis de nombreuses années. Deux stratégies sont possibles : 1) lancer de nouvelles marques avec le risque qu'elles ne rencontrent pas leur public, 2) faire revenir des marques fortes. Concernant le retour de la «Star Academy», le débat reste entier" 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bichon33
5/octobre/2011 - 16h12

Claude François prenait Alain Chamfort en première partie mais..

il lui sabotait la sono par jalousie ..
:)

Portrait de Bichon33
5/octobre/2011 - 12h36
MARTI83 a écrit :
le meilleur de la star ac se passait au chateau quand il y avait le live 24/24

Tout est dit !

sans live 22/24 c'est mort !
;)

Portrait de lukasval
5/octobre/2011 - 11h42

si ils font une émission pour laisser tomber les candidats après c'est pas la peine ! il y a plus de candidats qui ont réussit du côté starac que du côté nouvelle star, quelques uns ont réussit à se faire un nom que ce soit dans l'animation, dans la musique ! sur les 8 gagnants seuls cinélu, vaé, et réa n'ont pas réussit, pour les autres ça roule bien, à ceux là on rajoute olivia , sofia qui ont réussit aussi. francesca et karima en tant qu'animatrices font leur chemin aussi, quelques un qui n'ont pas gagné continuent aussi a faire leur musique et à en vivre ! bref le bilan n'est pas si négatif que ça !

Portrait de Micka54
5/octobre/2011 - 11h41

Ce serait un plaisir de revoir la star ac ! Je pense que ça pourrait peut être remarcher avec un bon casting.

Portrait de lola12
5/octobre/2011 - 10h44
KYLEXY49 a écrit :
pitié que cette emission ne revienne pas on se les taper 7 ou 8 ans donc ce bon maintenant

mais la france profonde.....ellle aime :smile:

Portrait de Maiying
5/octobre/2011 - 09h53

une émission comme la starac fonctionnerait probablement mais à condition de bien choisir les candidats... Il faut qu'ils soient représentatifs de nos jeunes... un peu comme dans les 1ères starac... Mais pas comme dans les dernières émissions où les jeunes ne pouvaient absolument pas se retrouver dans les candidats...

Portrait de mimi75
5/octobre/2011 - 09h50

et bien ce srait une bonne chose grace a la star ac bcp de jeunes ont realise leurs reves meme si tous ne sont pas au top 50 peut importe ils ont pour bcp d entre eux fait ce dont ils avait tant envie et puis par rapport a bcp de tele realite dans la star ac ils travaillaient dur avec cours de chant theatre et live le vendredi et puis les suivre ainsi en live 22/24 ce n etait que du bonheur alors vite le retour de la star ac

Portrait de KYLEXY49
5/octobre/2011 - 09h47

pitié que cette emission ne revienne pas on se les taper 7 ou 8 ans donc ce bon maintenant

Les plus vus