04/10/2011 13:06

Valérie Trierweiler, compagne de Hollande, met fin à son émission politique sur Direct 8

La journaliste Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, met fin à son émission politique sur Direct 8, "2012 portrait de campagne", a annoncé mardi la chaîne.

Un peu plus tôt dans la matinée, la journaliste avait déjà annoncé l'arrêt de son émission sur son compte twitter: "Petite précision matinale. Je ne suis pas une femme politique. Je suis journaliste. Mais j'arrête +2012 portrait de campagne+ sur Direct 8".

Selon la chaîne, cette "décision personnelle" de Valérie Trierweiler est logique puisque la campagne de la primaire socialiste arrive dans la dernière ligne droite.

L'issue de cette primaire ne changera rien, a également souligné Direct 8, tout en assurant que la chaîne réfléchissait d'ores et déjà à une autre émission, non politique, avec la journaliste. Depuis la rentrée, "2012 portrait de campagne" a été programmé à deux reprises, avec François Bayrou puis Roselyne Bachelot.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pog
5/octobre/2011 - 01h15

Ruquier pourrait la recruter!!!

Portrait de SOSIE
4/octobre/2011 - 16h39

Avec de tels propos vous offensez les femmes...

Portrait de Seven45
4/octobre/2011 - 13h18

Il était temps !....Pulvar aussi ne devrait pas polémiquer avec les politiques chez Ruquier....qu'elle se contente des auteurs et artistes de tous poils ...

Les plus vus