05/10/2011 13:19

L'avocat de la fille Bettencourt juge "indécente" l'interview de sa mère sur M6

Me Olivier Metzner, l'avocat de la fille de Liliane Bettencourt, s'est insurgé aujourd'hui contre les proches de la milliardaire, au lendemain de l'interview de l'héritière de L'Oréal sur M6.

"C'est indigne et indécent de la part des proches et des conseils de Liliane Bettencourt, qui sont censés la protéger, de l'exhiber ainsi en public alors que les mêmes conseils disent qu'elle n'est pas en état de répondre aux juges d'instruction de Bordeaux", a réagi l'avocat, interrogé sur la prestation télévisée de l'intéressée.

"Je ne crois pas qu'un seul mot prononcé par Mme Bettencourt soit d'elle-même", a-t-il ajouté.

"Je pense que tout a été construit, comme d'habitude, par des services de communication. Il serait intéressant de voir les rushes et non pas l'interview" telle qu'elle a été diffusée, a-t-il ajouté.

Dans l'entretien accordé à l'animateur Marc-Olivier Fogiel, qui a été diffusé dimanche sur M6, Liliane Bettencourt promet de "beugler" si elle est placée sous tutelle, une "imbécillité monstre" selon elle. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
27/avril/2012 - 00h36
As breizh a écrit :
Ouh qu'elle est bonne ! :lol:

Bonne qui ? :sock:

Portrait de Koro
27/avril/2012 - 00h35
broca a écrit :
bonjour mamie, ta pa trouvé une malette?

:)

Portrait de .Schtroumpf Grognon
.Schtroumpf Grognon (non vérifié)
3/octobre/2011 - 23h39

C'est sur que ça ne vaut pas une interview d'Ayem...
Quoi ? Pardon ?... Bon...Ok. Selon nos informations même Ayem refuse les minauderies du ro i des Mé dias...

Portrait de As breizh
As breizh (non vérifié)
3/octobre/2011 - 22h24

Indécent, indécent.... ils sont restés habillés tout de même ! :bigsmile:

Portrait de Breaking
Breaking (non vérifié)
3/octobre/2011 - 22h11
Marieeee a écrit :
La vraie indécence c'est le déballage médiatique de querelles familiales...Pathétique !

Tout à fait, c'est pathétique!
Lorsque c'est médiatisé, le seul avantage on sait de qui se méfier ;)

Portrait de paul13000
3/octobre/2011 - 21h56

Marco, la star de ce blog, ça devient obsessionnel j'ai l'impression !

Portrait de IGOR
3/octobre/2011 - 21h38

mais je trouve que cette histoire ne nous regarde pas c'est une histoire de famille

Portrait de As breizh
As breizh (non vérifié)
3/octobre/2011 - 21h23


Ouh qu'elle est bonne ! :lol:

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/octobre/2011 - 21h19
Debrancion83 a écrit :
@ soleil69: Fogiel était surtout en service commandé pour l'elyzée. Bien faire répéter que sarkozy n'avait pas reçu d'enveloppe. C'est bien connu les socialistes sont irréprochables .....

ya pas que sarko et les socialos hein ;)

par contre .. c' qu'il y a comme lourds !! :bigsmile:

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/octobre/2011 - 21h19

:D
merci

Portrait de Debrancion83
3/octobre/2011 - 21h12

@ soleil69: Fogiel était surtout en service commandé pour l'elyzée. Bien faire répéter que sarkozy n'avait pas reçu d'enveloppe.
C'est bien connu les socialistes sont irréprochables .....

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/octobre/2011 - 21h12

ah parce que tu crois qu'elle s'est comportée comme une " mère" ?
Je pense que tout se tient justement.
Le fric l'a emporté sur tout dans cette famille. la maman n'a pas su enseigner l'amour à ses enfants

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/octobre/2011 - 21h10

c'est dans le mot serpillère que je disais tout. Mais suis allée un peu loin dans mon raisonnement et tout le monde ne peut pas suivre ... désolée :p

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/octobre/2011 - 21h09

je ne l'aurais pas dit si je ne le pensais pas ;)

Portrait de krim130
3/octobre/2011 - 21h00

Si je pouvais lui donner un conseil se serait de profiter de son fric au maximum ! Et dés qu'elle en a marre elle file le reste à des associations parce que certes on ne peut pas déshérité ses enfants, mais aucune loi n'interdit de flambé tous son fric ! Du coup pan dans les dents de sa sorcière de fille qui n'est plus très patiente en ce qui concerne le décès de sa mère !

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/octobre/2011 - 20h45
itomtom a écrit :
Personne ne pourra être honnête à ce sujet, tellement on aimerai tous être aussi riche ....

devenir aussi riche peut être ..
mais l'avoir toujours ete .. non. Perso, je trouve pas ça attractif :)

Portrait de itomtom
3/octobre/2011 - 20h34

Personne ne pourra être honnête à ce sujet, tellement on aimerai tous être aussi riche ....

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
3/octobre/2011 - 20h30

Une vraie serpillère ce Fogiel

Portrait de laser
3/octobre/2011 - 19h42

Fogiel : beurk

Portrait de Anakin_skywalker
3/octobre/2011 - 19h16

Faudrait faire une itw de la fille de Bettencourt pour mettre les choses au "même niveau"...

Portrait de Breaking
Breaking (non vérifié)
3/octobre/2011 - 18h36

Mais sérieux, regarde le conseil d'administration de Nestlé y a le gendre de Mme Bettencourt!

Portrait de est parti....
3/octobre/2011 - 18h19

C'est marrant cette abus de langage permanent. "Indécent"... le mot à la mode... Perso je trouve indécent de trouver ça indécent, C'est d'ailleurs indécent de commenter un truc aussi indécent.

Sinon, fogiel, c'est quand même la grande classe... il est pas capable de faire dans le démagogie et le ridicule. C'est pas le genre du bonhomme... comprends pas l'avocat.... ;)

Portrait de Breaking
Breaking (non vérifié)
3/octobre/2011 - 18h18

En ayant déjà 90% de l'héritage!
Elle veut que l'Oréal quitte la France pour la Suisse ou son mari est chez Nestlé et là fini les impôts en France!

Portrait de mimicassbrik
3/octobre/2011 - 18h15

sincéèrement, il faut que cela s'arrête que cela ne soit plus publique cela rabaisse cette grande dame . elle a quand même tenue un empire (même si aidée dans les premières années) saluons ces idées d'entreprise et d'innovation, mais malheureusement l'âge fait que , je ne suis pas pour les agissements forts de sa fille, mais ils s'avèrent malheureusement urgent, avant que cela parte en cacaille , que les rênes reviennent aux gens compétents.

Portrait de 350.31 MB
350.31 MB (non vérifié)
3/octobre/2011 - 18h08

fille bettencourt = moche !

Portrait de Eneour
3/octobre/2011 - 18h05

Je vois pas l'interet de ce genre d'intervieuw si ce n'est d'ajouter de la confusion à la confussion comme dirait Borloo.

Les plus vus