04/10/2011 11:01

Ricky Martin interdit de concert en raison de son homosexualité ?

C'est le site internet de Têtu qui raconte l'histoire cet après-midi. Le concert de Ricky Martin au Honduras pourrait être annulé dans les prochaines heures.

Alors que la chanteur porto-ricain doit se produire dans ce pays le 16 octobre prochain, plusieurs groupes religieux locaux ont demandé au ministre de l'Intérieur d'interdire à Ricky Martin d'entrer dans le pays parce qu'il est homosexuel, rapporte le quotidien espagnol Diario Vasco.

Les membres de ces groupes expliquent en outre que les concerts de Ricky Martin vont «à l'encontre de la morale et des bonnes mœurs».
Pour l'instant, le ministre de l'Intérieur hondurien, Áfrico Madrid, ne s'est pas exprimé sur la question et doit réunir une commission de censure la semaine prochaine afin d'étudier la demande.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pinp
4/octobre/2011 - 01h06

Dieu doit avoir beaucoup de travail avec tous ces cons qui parlent à sa place. Dieu s'est peut-être fait homme, mais jusqu'à preuve du contraire l'homme n'est pas Dieu. Je suis chrétien mais loin d'être crétin comme ces gourous de la religions qui devraient méditer sur le massacre espagnol en amérique du sud et tous ces morts au non de leur religion Chrétienne. Dites leur une fois pour toute que la vierge n'apparaitra pas dans leur salon avec desconsidérations pareils. Dieu prône la paix des hommes, mais celà sêment la zizanie. Pour moi ces fanatiques sont de dangereux fous. Je pense que Ricky Martin est plus vaillant aprés avoir fai son coming-out que tous ces crétins qui cachent leurs bassesses derrière la religion.

Portrait de ludo12000
3/octobre/2011 - 20h48

C kler !!!

Portrait de artemusgordon
artemusgordon (non vérifié)
3/octobre/2011 - 19h22
denis5460 a écrit :
Mais tout cela je sens bien que c'est une certaine jalousie de ta part, de ne pas pouvoir participer à toutes ces petites fêtes bien viriles entre mec. n'hésite pas jette toi à l'eau et bien nous voir. on accepte toujours les petits culs à enculer

hihihihi excellent

Portrait de jude31
3/octobre/2011 - 19h03

je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable mais cette histoire me rappelle le dirigeant iranien qui soutenait qu'il n'y avait pas de gay dans son pays, comme quoi l'ignorance fait toujours autant de ravage en 2011. Ces messieurs sont-ils au courant que chez les Grecs seules les relations entre hommes étaient valorisées?

Portrait de Eneour
3/octobre/2011 - 18h01

L'obscurantisme est de retour

Portrait de artemusgordon
artemusgordon (non vérifié)
3/octobre/2011 - 16h53

toi tu as envie de te faire enculer

Portrait de Salva75
3/octobre/2011 - 15h49

Douillet au cas ou tu sais ou partir

Portrait de BelleGazou8
3/octobre/2011 - 15h47

Il n'y va pas pour chanter des chants religieux ! ... et quand bien même, les religions (quelles qu'elles soient) devraient prôner LA tolérance et non pas imposer la pensée unique (comme une dictature).

Portrait de mosa
3/octobre/2011 - 15h40

Une religion ne devrait jamais exclure.

Les préférences sexuelles existent depuis et existeront jusqu'à la fin des temps. Autant faire avec.

Cela fragilise les jeunes gays qui voient ce genre de comportement sans cesse.

Portrait de IGOR
3/octobre/2011 - 15h33

C'est un monde de fou et ben jespere que tous les gays n iront plus au honduras est voila bien fait pour eux encore un sacré pays

Les plus vus