03/10/2011 11:28

TF1 se felicite des audiences de ses émissions de sport hier

Dans un communiqué, TF1 se félicite de ses émissions de sport hier: Téléfoot et la coupe du Monde rugby.

TELEFOOT. A 11H25, le magazine Téléfoot s'est placé largement en tête des audiences en réunissant 2 millions de téléspectateurs soit 25% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. Il s'agit du magazine sportif le plus regardé de la journée, toutes chaînes confondues. L'émission réalise également une excellente performance sur la cible masculine (37% de part d'audience) et sur les hommes 15-24 ans (53% de part d'audience). Elle confirme ainsi ses bons scores de la semaine dernière.

SUCCES D'AUDIENCE POUR IRLANDE/ITALIE. La Coupe du Monde de rugby continue de rassembler les téléspectateurs le week-end. Avec 2,2 millions de téléspectateurs et 29% de part d'audience, le match Irlande / Italie (en direct à 09H30) s'est hissé en tête des audiences. La victoire irlandaise réalise notamment 41% de part d'audience sur les hommes 15-49 ans. 
Un peu plus tôt, "Le Mag' de la Coupe du Monde de rugby" lançait le match à 08H50 avec Sébastien Chabal, Eric Champ et Pierre Berbizier. L'émission a rassemblé 1,3 millions de téléspectateurs, soit 22% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gentile
3/octobre/2011 - 15h01
Fabio083 a écrit :
Malheureusement téléfoot ne sert plus à rien, on y apprend rien, on nous sert des interviews sans intérêts et des reportages qui nous apprends rien non plus, c'est une émission de footix heureusement que il y a pas de concurrence en face.


Moi je preférait le téléfoot des années 90 avec Thierry Rolland Pascal Praud , Fredéric Jaillant Vincent Hardy Et Christian Jeanpierre C'était mille fois mieux

Portrait de Linkpa
3/octobre/2011 - 11h30

Qu'il garde Denis Broignard à la présentation de téléfoot et qu'ils virent Christian Jean pierre. Denis est bien mieux, plus amusant...

Les plus vus