RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
09/12   
Miss France: Miss Franche Comté ne pouvait pas gagner !
Ajouter à mon journal

Miss Franche Comté faisait partie des "chouchou" du public, des sites internet, mais également de nombreux téléspectateurs, samedi soir lors de la cérémonie diffusée en direct sur TF1.

Pourtant, le jeune fille, Johanne Kervella, n'est même pas arrivée parmi les 12 sélectionnées qui ont pu être soumis au vote des téléspectateurs.

A cela, il y a une explication, donnée hier soir par Henri Jean Servat qui faisait parti, samedi soir du Jury.

Invité dans Morandini! sur Direct 8, Henri Jean Servat a déclaré :

"En fait,  cette fille était vraiment très jolie, mais on m'a expliqué qu'elle n'avait pas la taille requise pour un ou deux cms d'écart. Il faut une taille minimum pour les concours internationaux et elle ne l'avait pas. Dès lors, il était impossible d'en faire une Miss France, car elle n'aurait pas pu nous représenter..."

Du coup, on se demande pourquoi elle est était présente dans la compétition...

 

 

  328 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
4.00 / 5 pour 8 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
11 jan. 2009 - 18:10
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
16 déc. 2008 - 08:47
Greg2001 a écrit :
" Sur Wiki pourtant ils annoncent 1m78 pour Ksenia Sukhinova. "


J'avais trouve 1.68m avant l'election mais je ne retrouve plus la source. Il devait avoir une erreur ou elle a grandi a posteriori. Sinon il y avait des misses de 1.66m a cette election, qui sont allees plus loin que la notre.
12 déc. 2008 - 14:33
Pourquoi l'avoir fait concourir à Miss france alors?? Il fallait lui dire avant qu'elle ne soit elue Miss franche-Comté!!!
11 déc. 2008 - 23:32
gradion a écrit :
" Tiens, je viens de lire un journal tcheque (pays de Miss World). Les bookmakers annoncent encore une Tcheque comme favorite de la prochaine election. Elle mseure 1m80, elle s'appelle Zuzana Jandova. La seconde favorite est Russe, elle s'appelle Ksenia Suchinova et elle mesure... 1m70. "


Sur Wiki pourtant ils annoncent 1m78 pour Ksenia Sukhinova.
11 déc. 2008 - 13:49
il ne serait pas possible de proposer a genevieve de se promener en province avec un metre plutot que son chapeau, ce qui eviterai de faire rever des filles et de les casser a la fin. et entre nous, pourquoi avoir sélectionné autant de filles puisque le choix était deja limité d'avance. il faut renommé cette election : " election Miss france choisie par le comité miss france " et non pas miss France!!!!
10 déc. 2008 - 20:12
et c'est possible de nous trouver des "grandes" avec un joli visage ou c'est trop demander ?
10 déc. 2008 - 14:53
Tiens, je viens de lire un journal tcheque (pays de Miss World). Les bookmakers annoncent encore une Tcheque comme favorite de la prochaine election. Elle mseure 1m80, elle s'appelle Zuzana Jandova. La seconde favorite est Russe, elle s'appelle Ksenia Suchinova et elle mesure... 1m70. Bigre, les Russes vont etre interdits de concours????

J'ai egalement voulu voter par telephone mais le vote des Francaise de l'etranger n'est pas possible. Dommage, car les Francais de l'etranger ont peut-etre une idee plus precise que celle de GDF au sujet de la representativite de la beaute francaise dans les concours etrangers...

Sans vous raconter la soiree TV chez moi (il y avait des Francais de toute region et des Tcheques), je vous precise que c'est la beaute de Miss Franche-Comte qui avait justifie cette reunion d'amis, puisque nos mais autochtones avaient admis que, pour une fois, la future Miss France avait une chance de concurrencer au niveau mondial. Inutile de preciser les moqueries des Tcheques a la vue des finalistes et surtout des gagnantes. Les Francais ne pouvaient justifier le choix des finalistes que par des histoires de corruption, de diktat GDF, etc... Bref, dans le pays de Miss World, on s'est bien dit qu'on etait vraiment hors du coup.
10 déc. 2008 - 12:54
LUXE GLAMOUR a écrit :
" j'attend une explication de madame de fontenay. "


C'est beau de rever
10 déc. 2008 - 12:51
Allez j en ai assez de commenter sur ce sujet je vous laisse entre amis ce loqique A vous ce blog et ces commentaires les autres au trou j y vais merci
10 déc. 2008 - 12:20
Cosenday a écrit :
" Ouai et miss Pays de Loire... on peut m'expliquer? "


la oui j'attend une explication de madame de fontenay.
10 déc. 2008 - 11:53
En fait, si Miss Franche Comté avait fait partie des douze candidates sélectionnées, c'était certain qu'elle gagnait. Donc le comité a pris ses précautions pour éviter cela, car ils avaient préalablement choisi leur candidate... Je suis persuadée que la taille est un argument bidon, d'autant que deux miss retenue parmi les douze avaient la même taille que Johanna Kervella!
10 déc. 2008 - 11:45
@ mikalebon, malheureusement ça ne changera rien de faire un buzz.
10 déc. 2008 - 11:38
IMPORTANT POUR TOUS!!!!

Comment faire pour creer un Buzz et forcer endemol à tenir compte du fait que cette fille devait etre dans les 12?
10 déc. 2008 - 10:26
a lire tous ces commentaires je pense que la decision serait de supprimer purement et simplement cette election qui ne sert a rien en plus on ne verrait plus GDF et rien que pour cela ceal vaut le coup
10 déc. 2008 - 10:23
TheSubterfuge a écrit :
" Dans se cas, c'est encore de la triche !!!!!!!!! "


pourquoi tu croyais encore que l'election etait pas truquée
10 déc. 2008 - 05:36
Miss France, quelle arnaque !
Miss Endémol oui !

Les Français sont trompés quand on leur fait croire qu'ils choisissent "leur" miss ! En réalité, ce choix est la propriété exclusive de la société Miss France, filiale d'Endémol. Pensez donc : les 500 000 appels comptent autant que les 6 Jurys payés par Endémol, qui votent à l'unanimité pour l'heureuse élue ! Et c'est comme ça tous les ans !!!

Le vote des Français permet au mieux de classer les Dauphines, pauvre caution morale d'un concours truqué.
Dans le cas des concours régionaux, c'est encore pire : pas d'huissiers, tout à huis clos, aucune vérification, aucun recours. Un vrai cauchemar pour les candidates trimballées, notamment lorsqu'elles tombent sur des bureau "pourris" (ils ne le sont pas tous) comme à Albi. Effectivement, elles ne comprennent pas l'extraordinaire différence entre le public de la salle (les votants) et les résultats "miraculeux" d'une inconnue pour laquelle on ne trouve pas beaucoup de supporters. Mais j'te jure elle a gagné, non non t'as pas besoin de voir les votes pour ça...

Au final, l'exercice permet de raquer un max d'argent par le téléphone. Mais plus important, les dirigeants de la société ont fait croire aux Français qu'il s'agit de "leur" miss, donnant ainsi une valeur inestimable à la "marque". Et là est le vrai jackpot.

A gerber...
10 déc. 2008 - 04:30
Le comité ne voulait pas la voir dans les 12 sinon ça aurai été elle à coup sur ...pk je n'en sait rien car la taille est une excuse bidon puisque d'autre filles dans les 12 avaint la même taille...soit disant un concours de beauté mais de qui se moque-t-on ??? c'est une pure mascarade et la beauté française ne sera pas représentée à sa juste valeur c'est une injustice à 100% pour cette demoiselle...et aprés Madame de Fontenay pinaille pour 3 photos sexy : c'est lamentable ! (et pour moi la Miss France 2009 est Miss Franche Comté point !)
10 déc. 2008 - 02:48
A noter que manger du yaourt empêche aussi nos Miss de participer aux élections internationale
10 déc. 2008 - 00:33
En faite notre miss france doit être parfaite pour les concours internationaux n'importe quoi !! Miss Univers elles sont toutes refaites sauf la Française donc la réponse est bidon ...
10 déc. 2008 - 00:30
y a quand même un truc qui cloche: Parmi les 12 miss sélectionnées, il y en avait deux qui faisaient la même taille que Miss Franche Comté!!
10 déc. 2008 - 00:22
miss lorraine était bien plus belle
10 déc. 2008 - 00:21
cesotica a écrit :
" C'est honteux, donc il valait mieux choisir une grande asperge , qu'une fille superbe , plus petite, mais avec de belles formes ??? "


c'est honteus de dire ces choses, on nous prends pour des imbéciles, pourquoi l'avoir sélectionnée alors c'est truqué, on nous ment tout le temps, je ne voterai plus jamais!!!!!
10 déc. 2008 - 00:08
Sorano a écrit :
" Et pour une 1ère on n'est pas tous très fiers dans la région......
On s'en souviendra de la 1ère c'est sûr !!!! "


hé nonnnnnnnnnn pas de chance......pour nous.....
10 déc. 2008 - 00:06
Sorano a écrit :
" A RIEN !!! Tout est joué d'avance. Et justement Miss France 2009 qui représente ma région a été investie Miss Albigeois dans d'étranges circonstances. Votes truqués d'après la famille et les soutiens de la Miss perdante qui avait pourtant recueilli tous les suffrages. Plaintes déposées et la G De Fontenay est revenue illico presto et a confirmé la victoire de Cloé Mortaud. La presse régionale en a beaucoup fait ses titres mais je n'ai jamais su comment elle avait manoeuvré. Donc même le concours régional était pipé !!!

Donc ça ne sert à rien du tout........... Magouilles..........
C'est moche mais pas étonnant de la part de GDF "


hé bien... on en aprend de belles....donc nous les petits français on l'a bien senti que cette demoiselle n'étaitpas sympa, pour une fois que ma région est citée, voilà qu'on nous choisit une pimbêche prétentieuse!!!! et si en plus elle était belle, car chez nous il y a des jolies filles.... ben non, une espèce d'asperge sèche, de corps et surement de coeur.....elle l'a bien fait sentir dans sa présentation, elle parle 3 langues,....... dont le CHINOIS... hà que c'est interressant tout ça, manière de dire, voyez je suis la plus intelligente....mais je pense que G.D.F. a bien été aidé par le jury, notamment par Line renaud, qui bien sur a du mettre son grain de sel..... de plus en e moment il est de bon ton de choisir une métisse, cela prouve la lrgeur d'esprit, bien nous faire comprendre qu'on ne doit pas être raciste, mais chère madame, nous n'en sommes pas racistes, nous avons adoré la miss d'y il a 3 ou 4 ans, quelle merveille cette jeune femme, alors vos discours.... mettez les ou vous voulez..................
09 déc. 2008 - 23:43
C'est honteux, donc il valait mieux choisir une grande asperge , qu'une fille superbe , plus petite, mais avec de belles formes ???
09 déc. 2008 - 22:42
"Du coup, on se demande pourquoi elle est était présente dans la compétition..."

Ce serait bien qu'une ou deux personnes relisent un peu les posts avant de les publier, les fautes de français sont de plus en plus fréquentes et rendent ce site moins crédible.

Et là, on atteint le pompon, Pivot ferait une crise cardiaque s'il lisait cette phrase
09 déc. 2008 - 22:12
Pourquoi élire des miss lors des élections régionales si on est sûr qu'elles ne seront pas élues Miss France. Pourquoi ne pas respecter les critères (âge, taille, poids,...) pour les prochaines élections internationales dès le début du processus? Tout ceci est ridicule car c'était vraiment Miss Franche Comté la plus belle.
09 déc. 2008 - 22:00
Le Parisien a annoncé que Vendredi prochain un procès aura lieu à Meaux en Seine-et-marne, qui oppose Endémol -Miss france avec geneviève de Fontenay contre un autre comité Miss France qui existe depuis 1950.
Le problème est de savoir si GDF a droit au monopole de ce concours , et si elle avait le droit de déposer la marque "Miss France".
Affaire à suivre... qui promet d'être croustillante.
Dans cet autre comité il semble qu'il n'y est pas de critère de taille, et qu'ils acceptent toutes les jeunes filles ayant participé à d'autres concours de beauté. Qui sait peut-être qu'on y retrouvera un jour cette jolie Johanne. Mais certainement est-elle trop déçue et puis elle a toujours son écharpe régionale qui lui donnera j'en suis sûre beaucoup de satisfaction.
09 déc. 2008 - 21:56
rooooooooo l'arnaque de folie !!!!!!!!
09 déc. 2008 - 21:48
Pas très crédible cette explication Je n'y crois pas une seconde...
09 déc. 2008 - 21:24
Je vous demande de rester correct dans vos commentaires et vous rappelle que les insultes sont strictement interdites sur le blog.
09 déc. 2008 - 21:18
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
09 déc. 2008 - 20:29
Sorano a écrit :
" Et pour une 1ère on n'est pas tous très fiers dans la région......
On s'en souviendra de la 1ère c'est sûr !!!! "


c'est clair, ça sera inscrits dans les annales même
09 déc. 2008 - 20:27
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
09 déc. 2008 - 20:23
koeur2dragon a écrit :
" La région de Miss Albigeois Midi Pyrénées, c'était la première fois qu'elle remporte une élection de Miss France lol "


Et pour une 1ère on n'est pas tous très fiers dans la région......
On s'en souviendra de la 1ère c'est sûr !!!!
09 déc. 2008 - 20:22
En tout cas moi j'ai été déçu de la miss Bretagne . Étant de Rennes, ville étudiante, j'aurais penser qu'ils auraient trouver mieux. A croire que certaines jolies filles ne sont pas assez futiles pour s'inscrire à ce genre de concours on l'on vote pour la plus belle femelle du troupeau.
J'attend aussi avec impatience la prochaine couverture d' Entrevue. Ils vont bien nous trouver un p'tit truc pour faire fulminer la vieille au chapeau
09 déc. 2008 - 20:18
Qu'est-ce qu'on s'en fout de ces miss !!!
09 déc. 2008 - 20:12
GRENOUILLE01 a écrit :
" C''est truqué Miss France...
C'est toujours les memes régions qui gagnent ??? "


La région de Miss Albigeois Midi Pyrénées, c'était la première fois qu'elle remporte une élection de Miss France lol
09 déc. 2008 - 20:06
Quel hypocrisie alors de l'avoir fait esperer pour rien dés le début,je vois pourquoi la prendre parmi les pretendentes si elle est sûr de ne pas être à cause d'un ou deux centimetre.
Au passage ,elle est tres jolie,bien plus que la miss qui a gagné.
09 déc. 2008 - 20:02
une preuve de plus qui montre que cette election de miss france est bidon
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris