20/10/2011 11:23

Koh Lanta- Benoît : "Mon départ est dû aux quatre filles" - Regardez

Benoît fait le point sur son élimination de Koh-Lanta...

Il en veut aux filles, Délisia, Caroline, Patricia et Alexandra, qui l'ont éliminé.

Il ajoute qu'avec son départ, la tribu Jaune est affaiblie physiquement, car il pouvait encore apporter sa force dans les épreuves.

 

Retrouvez toutes les vidéos et news de Koh-Lanta sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv .

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Weather
1/octobre/2011 - 17h09

Le problème est que si les jaunes enchainent les défaites et donc les conseils, ils arriveront tout de même en minorité à la réunification et leurs alliances de "filles" pourraient ne servir à rien, mais bon avec ce que la prod nous prépare et la stratégie de maxime chez les rouges tout est possible....

Portrait de Weather
1/octobre/2011 - 17h06
melba a écrit :
Il voulait partir, son voeu a été exaucé. Moralité.. quand on a pas de Coui...es... on a des ailes !!!!

Enfin, stratégiquement c'est assez n'importe quoi de faire partir un des plus fort chez les jaunes si tôt dans le jeu. Puis l'excuse de dire qu'il voulait partir arrange bien les filles, vu la réaction qu'il a et notamment la réaction d'Anthony il ne voulait pas sortir du moins pas si tôt.

Portrait de Firenze
1/octobre/2011 - 16h56
..-..bénédictuS..-.. a écrit :
pourquoi tu t'auto met des +1 ?


Regarde bine, je plussoie un message de avreidir .

Portrait de ..-..bénédictuS..-..
..-..bénédictuS..-.. (non vérifié)
1/octobre/2011 - 14h21
Firenze a écrit :
+1

pourquoi tu t'auto met des +1 ?

Portrait de ..-..bénédictuS..-..
..-..bénédictuS..-.. (non vérifié)
1/octobre/2011 - 14h20
ENOMISS54 a écrit :
Benoit devrait faire un tour en Afganistan, là des hommes vivent aussi dans des conditions très dures, et en plus ils risquent leur vie ! Leurs enfants doivent leur manquer aussi .... mais bon ils n'ont pas les mêmes valeurs ....

c'est bien de dire des conneries?
comparer un jeux de real tv avec la guerre c'est chouette !!!

Portrait de ENOMISS54
1/octobre/2011 - 12h58
Eleonore Labankiz a écrit :
Perso y a quand même un truc que je trouve louche et que j'aimerais qu'on m'explique : Le filou Maxime va se fabriquer un collier d'immunité et hop, comme par miracle, on apprend que dans le prochain épisode de Koh Lanta, il y a des colliers d'immunité cachés sur chacune des iles des candidats ... euh ... ça vous parraît pas un peu bizarre à vous ??


Ha ha ha !!!
Ben, je pense que la prod a fait un "loupé" là ! Ils auraient montrer Maxime après cette annonce ....Scénarisé KL ? .... ben sur NON !!!

Portrait de ENOMISS54
1/octobre/2011 - 12h53

Benoit devrait faire un tour en Afganistan, là des hommes vivent aussi dans des conditions très dures, et en plus ils risquent leur vie ! Leurs enfants doivent leur manquer aussi .... mais bon ils n'ont pas les mêmes valeurs ....

Portrait de Firenze
1/octobre/2011 - 12h15
avreidir a écrit :
Patricia et Alexandra, rien d'étonnant, c'était leur jeu, elles étaient sur un siège éjectable. Caroline, c'est déjà plus étonnant même si c'était la seule au montage dont on nous faisait comprendre qu'elle hésitait à éliminer ou pas Benoît qui lui paraissait fragilisé. En revanche, j'ai pas compris le vote de Délisia qui avait l'air de s'entendre avec les garçons. Il y a trop de coupes essentielles dans KL, ce qui permet de réserver de grosses surprises à la fin du conseil mais rend l'ensemble un peu incohérent. Quant au faux collier d'immunité de Maxime, tout ça m'a paru totalement bidonné et scénarisé par la prod. Dommage...


+1

Portrait de Firenze
1/octobre/2011 - 12h13

quelle profonde analyse ! il voit à la télé que les 4 filles votent contre lui, donc il en conclue que son départ leur estg dû ! woa !
Cela dit, si les votes ne s'étaient pas éparpillés en face et s'il avait fait l'effort de montrer de la gnaque, de se ressaisir à l'approche du conseil, le résultat aurait été bien différent.
Après abandons, je trouve légitime de virer un futur abandon potentiel. Et puis si les filles font une alliance, ben, c'est le jeu, quoi.

et je plussoie ceux qui s'agacent des sempiternels "mon fils me manque". qu'ils les envoient en colo pendant les vacances avant de s'inscrire à koh lanta, ça leur apprendra à gérer. Là, on en voit des pelletées qui prient pour que leurs enfants soit fiers d'eux, comme si l'enjeu de leur vie était de passer l'examen du jugement de leurs mioches, de ne pas perdre leur amour. c'est le monde à l'envers.

Portrait de jero25
1/octobre/2011 - 11h57

Je trouve ce koh lanta degeulasse la prod n'intervient meme pas Quand maxim triche c inacceptable

Portrait de Coco9301
1/octobre/2011 - 11h42
Merlette80 a écrit :
Je l'aime bien mais j'avais peur qu'il craque à son tour ... Plutôt surprenant l'alliance des filles ... La Prod. nous manipule toujours autant; c'est le jeu !

ok

Portrait de Merlette80
1/octobre/2011 - 11h38

Je l'aime bien mais j'avais peur qu'il craque à son tour ...

Plutôt surprenant l'alliance des filles ... La Prod. nous manipule toujours autant; c'est le jeu !

Portrait de ..-..bénédictuS..-..
..-..bénédictuS..-.. (non vérifié)
1/octobre/2011 - 11h01

c'est con de se séparer d'un homme a ce moment la, alors qu'il avait encore des forces... Gégé s'était un bon choix, mais la je trouve que c'est con !

Portrait de clint_eastwood
clint_eastwood (non vérifié)
1/octobre/2011 - 10h23

Les candidats sont nul cette année, pas de morales , pas sportifs , nul de chez nul.. Mais je regarde quand même , je suis fan de KOh Lanta

Portrait de carumi
1/octobre/2011 - 10h12

Il faisait que pleurer et il se plaint d' avoir était éliminer...les filles on sautée sur l occasion et elles on eu raison!

Les plus vus