30/09/2011 12:32

Bouygues Telecom annonce une refonte de ses offres à partir du 17 octobre

Bouygues Telecom a annoncé vendredi une refonte de ses offres pour répondre tant aux attentes des consommateurs qu'aux évolutions du marché, avec notamment le lancement de Free Mobile début 2012 ainsi que l'arrivée massive des smartphones qui nécessitent une connexion internet reforcée.

"Les études réalisées auprès de nos concommateurs nous ont amené à introduire une offre sur internet, B&Y, mais nous avons aussi voulu renforcer l'autre volet de nos offres", disponibles en magasin, a indiqué le directeur général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, lors d'une conférence de presse.

A partir du 17 octobre, les offres Classic, Evasio et Neo seront remplacées par les offres "simplifiées" : eden classic (voix et SMS), eden relax (voix, SMS et internet jusqu'à un maximum de 500 Mo par mois), et eden smartphone (voix, SMS et internet jusqu'à 1G0 par mois).

Comme d'autres opérateurs l'ont fait avant eux, Bouygues Telecom met l'accent sur le choix et la souplesse avec des forfaits "avec ou sans engagement, avec ou sans mobile, avec ou sans internet", et récompense la fidélité de ses clients qui peuvent "renouveler leur mobile à un tarif inférieur au prix +nouveau client+".

Les clients qui cumulent plusieurs abonnements au sein d'un même foyer peuvent bénéficier de remises et l'offre quadruple play (internet, fixe, télévisions et mobile) avec la BBox permet de profiter de prix attractifs sur le mobile.

Ainsi, avec une box internet dont l'abonnement coûte un minimum de 38,80 euros par mois, le premier prix des forfaits eden classic avec 1H d'appels, SMS illimités, mais sans internet, en se réengageant pour 12 mois et en gardant son portable, sera de 6,90 euros par mois.

L'opérateur proposera également une "garantie échange 24", une option qui à partir de 3,99 euros par mois permet de remplacer à l'identique un mobile perdu, volé ou cassé en 24H, après une simple déclaration de sinistre.

Le service permet également la protection, la sauvegarde et la récupération des données personnelles qui auront préalablement été synchronisées avec le service.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mclaren45
1/octobre/2011 - 02h15

En tout cas, ils ont la meilleure offre du marché à aujourd'hui. Comparons par rapport aux concurrents. Les pb de box on en trouve sur TOUS LES OPÉRATEURS !!!

Portrait de Thierryleone
30/septembre/2011 - 18h58

Oui faudrait deja commencer par s'assurer que ca fonctionne car quand on a une offre Bbox avec un débit de 7 mega et qu'on paie pour 11 mega et une couverture 3G limite, ca donne pas envie de rester !!

Portrait de desperateman
30/septembre/2011 - 18h46

"répondre aux attentes des consommateurs" franchement c'est vraiment prendre les gens pour des c..s C'est comme quand sfr disait dans sa pub "nous vous avons écouter nous ne répercutons pas la hausse de la tva" Tu parles ils avaient des désabonnements en cascades ils n'ont pas écouter leurs client mais plutot leur compte en banque

Portrait de desperateman
30/septembre/2011 - 18h46

"répondre aux attentes des consommateurs" franchement c'est vraiment prendre les gens pour des c..s C'est comme quand sfr disait dans sa pub "nous vous avons écouter nous ne répercutons pas la hausse de la tva" Tu parles ils avaient des désabonnements en cascades ils n'ont pas écouter leurs client mais plutot leur compte en banque

Portrait de miss59100
30/septembre/2011 - 17h48

ca revient moins cher que universal mobile c cool ca

Portrait de vidayo
30/septembre/2011 - 14h38

La garantie échange 24/24 est déjà lancée depuis le 26/09

Portrait de jon1138
30/septembre/2011 - 12h57

Les forfaits sont très proches des anciens...Et toujours le forfait sans engagement sans mobile qui coute plus cher que lorsqu'on prend un forfait avec mobile...

Le Eden Relax 2h est identique à l'évasion2...pas révolutionnaire tout ça...

Portrait de Ohlala
30/septembre/2011 - 12h42

Je note que l'évolution de la TVA sur les opérateurs se traduit par un dommage certain pour le consommateur. La télévision sur mobile a tout simplement disparu de quasiment toutes les nouvelles offres de téléphonie mobile.
On appelle cela un point de rupture. A vouloir trop taxer, l'offre est supprimée. De peu de taxes sur la TV mobile on passe a plus de rentrée fiscale du tout...
Que ces quelques lignes inspirent nos dirigeants actuels et futurs...

Les plus vus