01/10/2011 07:48

Secret Story: Juliette éliminée juste avant la demi-finale

Chaque jour jeanmarcmorandini.com vous offre toutes les infos en temps réel sur Secret Story !

Vous pouvez aussi commenter l'émission sur Twitter sur "Morandini Blog" 

 

Le public a choisi de sauver Marie. Juliette quitte la Maison des Secrets.

Retrouvez toutes les news et vidéos Secret Story sur TF1.fr et WatTV.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de steph1414
2/octobre/2011 - 21h08

je suis tt a fait d'accord avec toi zelco est un vrai joueur un stratege mais sans jamais jouer avec les sentiments...et dans les jeux le principal c'est bien la strategie...je suis qd meme bien contente que marie est ejectée la juliette qui etait vraiment mechante mais il ne faudrais pas qu'elle amadoue trop le public!

Portrait de allbeautiful
2/octobre/2011 - 11h13

Alors Juliette.. on l'entend moins ta grande gu... lol ^^

Portrait de Bananahamac
2/octobre/2011 - 10h22
monsucre a écrit :
Oui, mais bizarrement, c'est après que Juliette ai donné 53000€ de la cagnotte commune, que cette histoire d'immunité est apparue. Du coup, la prod savait que Zelko ne pourrait avoir l'immunité face à Geoffrey. Ne t'inquiètes, la prod aurait su trouver le moyen d'immuniser Geoffrey. Si ce dernier n'avait pas été protégé, il se retrouvait nominer face à Zelko et il sortait hier.

Ce que tu dis est totalement faux, au moment où la voix leur a dit que leur cagnotte serait mise en commun, elle a bien dit "quel clan aura le droit de voir sa famille, qui gagnera une immunité et lequel aura un avantage considérable sur le secret de la maison", c'est Juliette qui s'est plantée en misant la quasi totalité de la cagnotte, de toute façon l'immunité ne l'interessait pas elle croyait les personnes de son clan insortables face aux 3autres et l'indice sur le secret de la maison, elle n'en avait pas besoin car elle savait qu'il avait un rapport avec Simon.

Portrait de rosabobo
2/octobre/2011 - 03h23

entre une marie insipide et un zarko sensible et diminué par un accident de jeunesse( et je crois que ceux qui le traitent d'idiot devraient se regarder dans un miroir) il n'y a pas photo, arrêtez de vous laissez berner par une grande duduche sans charme; J'interviens assez rarement sur le site mais là j''ai une overdose. Faisant partie du monde médical, marie représente très mal la profession, sans méchanceté,je dois avouer qu'elle devrait faire une bonne psychothérapie.
Sur ce, bonne soirée

Portrait de delphinette27
1/octobre/2011 - 22h49

il me semble que poour les scores c est 84 / pour cent pour marie et 16 pour juliette ah mais quel soulagement lol

Portrait de monsucre
1/octobre/2011 - 22h26

On peut effectivement donner son avis sur des personnes détestables ou non. Mais aller dire, Ayem est une P. ou machin est un.....Je trouve cela plus pathétique qu'autre chose. On peut rigoler sur le poids d'Aurélie, c'est marrant sans devenir super vulgaire;

Portrait de monsucre
1/octobre/2011 - 22h22

Autant pour moi. J'avais zappé le choix inverse des nomin'...et ça me rassure du coup, de ne pas être accro à SS.

Portrait de ducky
1/octobre/2011 - 19h47
marie00 a écrit :
temps que tu pense a mes fautes d orthographe tu pense pas autre chose donc ces bien pour toi lololololo je peu en faire plus si tu le souhaite


oh oui..........................

Portrait de secretquiz
1/octobre/2011 - 18h32

le pire dans tout ça c'est qu'il sont jaloux à en crever un ramassi de méchanceté

Portrait de kewe
1/octobre/2011 - 17h58

quel pied de la voir partir coooollllll

Portrait de monsucre
1/octobre/2011 - 16h49
Bouquinette52 a écrit :
Si on ne voit qu'elle c'est justement parce que c'esst la meilleure joueuse et qu'elle mérite de gagner plus que Zelko qui est con comme la lune on ne comprend même pas ce qu'il raconte. La pauvre Marie est anorexique, mais ce n'est pas un défaut c'est une maladie et les autres n'ont fait que renforcer cette maladie à cause de leur méchanceté à son égard. En tous cas, ravie que la grande bouche de Juliette soit out, elle qui se pensait si intelligente et tant aimée du public, enfin la maison va être bien assainie et plus respirable. Par pitié arrêtez de faire venir Ayem et Simon aux after, ils sont détestables, jaloux des rescapés, Simon a été le plus nul de ce jeu, un gros paresseux qui ne servait à rien et Ayem c'est la méchanceté incarnée et la jalousie faite femme, à force elle en devient laide, si Daniel est un tout petit peu intelligent et s'il lui reste quelques neurones qu'il s'en éloigne très très vite. C'est juste une P....

Mais quel est l'intérêt d'être insultant envers les candidats? Mais pourquoi les rabaisser à ce point. C'est un jeu. Tu peux donner ton avis sans mépris et moquerie.
Quel âge as-tu?

Portrait de Bouquinette52
1/octobre/2011 - 16h41

Si on ne voit qu'elle c'est justement parce que c'esst la meilleure joueuse et qu'elle mérite de gagner plus que Zelko qui est con comme la lune on ne comprend même pas ce qu'il raconte.
La pauvre Marie est anorexique, mais ce n'est pas un défaut c'est une maladie et les autres n'ont fait que renforcer cette maladie à cause de leur méchanceté à son égard.
En tous cas, ravie que la grande bouche de Juliette soit out, elle qui se pensait si intelligente et tant aimée du public, enfin la maison va être bien assainie et plus respirable.

Par pitié arrêtez de faire venir Ayem et Simon aux after, ils sont détestables, jaloux des rescapés, Simon a été le plus nul de ce jeu, un gros paresseux qui ne servait à rien et Ayem c'est la méchanceté incarnée et la jalousie faite femme, à force elle en devient laide, si Daniel est un tout petit peu intelligent et s'il lui reste quelques neurones qu'il s'en éloigne très très vite.
C'est juste une P....

Portrait de monsucre
1/octobre/2011 - 16h39

Oui, mais bizarrement, c'est après que Juliette ai donné 53000€ de la cagnotte commune, que cette histoire d'immunité est apparue. Du coup, la prod savait que Zelko ne pourrait avoir l'immunité face à Geoffrey. Ne t'inquiètes, la prod aurait su trouver le moyen d'immuniser Geoffrey. Si ce dernier n'avait pas été protégé, il se retrouvait nominer face à Zelko et il sortait hier.

Portrait de monsucre
1/octobre/2011 - 16h32
monster72 a écrit :
Sur ce coup là, franchement il aurai mieux fait de se taire Simon. Si il y a un candidat qui n'a servi a rien cette année, c'est bien lui ! Il passait son temps dans son lit (ou il tripotait Juliette, platoniquement bien sûr) sans oublier l'échange de secret avec la crasseuse. Si ceux qui votent on tendance a soutenir Marie et si Simon/Ayem/Daniel/Juliette ont été éliminé ce n'est pas parce qu'ils aiment Marie mais parce qu'ils ont été dégoutés par leur comportement/harcelement face a Morgane puis Marie. En ce qui concerne la finale je ne voit pas pourquoi la prod "faciliterait" la victoire de Marie, elle n'a rien a y gagner puisque au bout du compte le montant du chéque a signer sera le même ! Pour son investissement dans le jeu et parce que franchement il est vraiment trés drôle (mais aussi un peu lourd, il faut le reconnaitre ) Zelko meriterait plus de gagner que les autres.

Je ne suis pas d'accord!!! Simon a dit la vérité. On lui a demandé de donner son avis et il l'a donné. Il n'a jamais dit que Marie ne servait à rien, c'est Daniel qui a osé le dire. Je crois que la sortie de Juliette et le déroulement du Prime lui a laissé un goût amer. Il faut rappeler que Simon, Ayem et Daniel se sont retrouvés dans le SAS à cause d'Aurélie, qui avait toujours son rôle à jouer dans les nominations.

Portrait de monsucre
1/octobre/2011 - 16h27

Il n'y a pas de trucage mais il y a une réelle orientation de la part de la prod'. Certaines images nous sont montrées, d'autres cachées. Les ex-habitants qui ont dénoncé la "magouille" ne sont pas des aigris, ni des rageux. Au fil du temps, ils se rendent compte de la grosse supercherie et de la mise en avant du clan des 3...Et ce prime l'a encore démontré!!! Marie est super populaire auprès des ados qui sont ceux qui votent en grande majorité. Du coup, la prod a saisi le filon et tire sur la corde au maxxxx!!!
Je crois que Zelko l'a bien compris avec le départ de Juliette.

Portrait de monster72
monster72 (non vérifié)
1/octobre/2011 - 16h24

Sur ce coup là, franchement il aurai mieux fait de se taire Simon. Si il y a un candidat qui n'a servi a rien cette année, c'est bien lui ! Il passait son temps dans son lit (ou il tripotait Juliette, platoniquement bien sûr) sans oublier l'échange de secret avec la crasseuse.
Si ceux qui votent on tendance a soutenir Marie et si Simon/Ayem/Daniel/Juliette ont été éliminé ce n'est pas parce qu'ils aiment Marie mais parce qu'ils ont été dégoutés par leur comportement/harcelement face a Morgane puis Marie.
En ce qui concerne la finale je ne voit pas pourquoi la prod "faciliterait" la victoire de Marie, elle n'a rien a y gagner puisque au bout du compte le montant du chéque a signer sera le même !
Pour son investissement dans le jeu et parce que franchement il est vraiment trés drôle (mais aussi un peu lourd, il faut le reconnaitre ) Zelko meriterait plus de gagner que les autres.

Portrait de Secret Gossip
1/octobre/2011 - 14h14

Bravo Marie !!!!!!!!!!!!
TROP BIEN !!!!! Aller Zelko en next et ça serait parfait :D

Portrait de parisiangirl
1/octobre/2011 - 14h02

on nous prend vraiment pour des imbéciles, trop c'est trop !

y'en a que pour l'anorexique et son clan. il n'y a aucune équité, hier encore on nous l'a prouvé. des missions grassement payées (entre 15000 et 20000 euros quand même) pour le même clan, encore une fois.

et le clan de zelco ? ben rien, juste des images de ce que pense le public de lui. on met en avant les mêmes. autant donner la victoire à la fausse barbie tout de suite. pfff c'est vraiment pathétique. ils ont été surprotégé pendant toutes ces semaines, toujours mis en avant, des immunités quasi toutes les semaines et surtout on leur donne des missions à gogo. contrairement au clan de zelco.

je comprend pas que personne ne se rebelle vraiment, personne au sein de la maison ne dénonce cette supercherie. ou alors on coupe les images !

c'est gagné d'avance pour la pleurnicheuse, plus de suspsens, je plains juste zelco qui croit encore qu'il a des chances de gagner, le pauvre, il est loin de se douter qu'on l'utilise juste pour empocher un max de fric !!!

Portrait de crirahna13
1/octobre/2011 - 13h44

76% MARIE 24% JULIETTE

Portrait de Bananahamac
1/octobre/2011 - 13h09
egien a écrit :
Quelqu'un peux-me donner le pourcentage des votes ? Merci


Comme pour chaque saison, à l'approche de la finale, les pourcentages ne sont plus donnés en grande partie pour ne pas influencer les votes et laisser du suspense pour la finale, les résultats seront disponibles après la finale sur le site de TF1.

Portrait de ChrisWinehouse
1/octobre/2011 - 12h33

Bref Marie gagne SS5 fin du débat :p

Portrait de kat2008
1/octobre/2011 - 11h54

bonjour est ce que quelqu'un a les resultats des votes de marie et juliette

Portrait de MAXXX77
1/octobre/2011 - 11h53

# Faut qu'on m'explique ce que le public et surtout les fans de JULIETTE lui trouve ? cette fille est juste imbus de sa personne, HYSTERIQUE, irrespectueuse, vicieuse, impulsive, agressive, borderline...
Elle a quelques troubles la petite quand même ! A mon avis sa sortie va lui faire prendre un melon ENORME !!!!!!!

Portrait de crirahna13
1/octobre/2011 - 11h23

Sur TF1 ils disent 76% pour MARIE et 24% pour JULIETTE,un bon coup de pied dans ses guibolles.Hier soir ils connaissaient tous le score et c'est pour çà qu'ils étaient si remontés envers MARIE.

Portrait de mymind33
1/octobre/2011 - 10h29

Le fait d'avoir deux enfants à 26 ans n' est pas un signe de maturité.. c'est même jeune . Bref dans tout les cas c'est vrai que Marie réagit comme une gamime de 15 ans, elle est bien trop sensible pour participer à ce genre de jeu. Je pense pas qu'elle soit stupide car elle s'exprime bien , a un bon métier.. elle est juste nunuche .

Portrait de SOSIE
1/octobre/2011 - 10h19

Pénible cette fille (Marie) elle prétend jouer, alors que c'est tout le contraire, elle passe son temps à jouer les victimes, je comprends que son mec, en ai ras la bol.

Portrait de SOSIE
1/octobre/2011 - 10h19

Pénible cette fille (Marie) elle prétend jouer, alors que c'est tout le contraire, elle passe son temps à jouer les victimes, je comprends que son mec, en ai ras la bol.

Portrait de diane28
1/octobre/2011 - 10h16
jacqueline03 a écrit :
Marie a joué à fond son jeu de "pleurnicheuse " de "persécutée " ,amoureuse éperdue , elle a misé sur la pitié que cela engendre , et elle a gagné en bernant tout le monde , alors idiote Marie ? loin de là ! dans ses interviews elle est très pertinente et analyse très bien toutes les situations .

Tout à fait d'accord, très FAUSSE la marie

Portrait de MAXXX77
1/octobre/2011 - 10h14
donjr a écrit :
Oui tu n'auras qu'à regarder marie chialer, c'est tellement plus intéressant..bon secret :)

# A la limite c'est peut être préférable de la voir pleurer plutôt de voir l'autre gueuler. Marie elle a peut être pas mal pleuré, pas mal surjoué... on peut pas lui enlever mais la Juliette faut dire ce qui est elle a un problème de nerfs la nana, faut qu'elle consulte !!!!! Imbus de sa personne, hystérique, irrespectueuse, vicieuse, impulsive, agressive... elle va vriller la dame maintenant qu'elle est dehors, j'imagine même pas le melon de la nana !! Je me demande comment un mec peut sortir avec ça, ça doit être insupportable et fatiguant à la longue :p

Portrait de irma la douce
1/octobre/2011 - 10h10
mon super Brüno. a écrit :
mais la France Profonde, elle aime l´émission :sick:

LOL

Les plus vus