30/09/2011 10:16

Photos nue sur internet: Scarlett Johansson défend son droit à la vie privée

L'actrice Scarlett Johansson a défendu jeudi dans un entretien télévisé son droit à la vie privée, quelques semaines après la publication sur des sites internet de photos d'elle nue, piratées depuis son téléphone portable."Qui ne veut pas protéger sa vie privée? Ce n'est pas parce qu'on est sous les feux de la rampe, parce qu'on est acteur ou qu'on fait des films ou quoi ce soit qu'on n'a pas le droit à la vie privée", s'est insurgée l'actrice dans un entretien accordé à la chaîne de télévision CNN.

"Si on en arrive à se sentir en état de siège, c'est injuste, ce n'est pas bien", a-t-elle poursuivi, dans ses premiers commentaires depuis la publication des photos piratées.

Interrogée sur l'invasion de sa vie privée, l'actrice, âgée de 26 ans, a jugé qu'il fallait "s'adapter. Mais dans certaines circonstances, quand on donne beaucoup de soi-même, à un moment, on dit +stop, on va s'arrêter là+".

La star de "Lost in translation" ou "Match point" ou "Vicky Cristina Barcelona" apparaît dévêtue sur deux photos qui circulent depuis quelques semaines sur internet. La position de son bras, tendu vers l'objectif, laisse penser qu'elle a pris ces clichés elle-même.

Le FBI a annoncé mi-septembre être à la recherche des pirates présumés des ordinateurs ou des téléphones portables de plusieurs célébrités hollywoodiennes, parmi lesquelles Scarlett Johansson, dont plusieurs photos dénudées sont alors apparues sur internet. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Belgazor
1/octobre/2011 - 17h38


Les gens censés ne font pas de genre de photos en général. Il n'y a rien de plus facile à voler qu'un téléphone mobile et donc les photos qui sont dessus. Après, si on s'en moque qu'elles soient volées, pas de problèmes, mais dans le cas contraire, il ne faut pas se plaindre.

Portrait de pierrot4490
30/septembre/2011 - 11h01

on aimerait pouvoir remercier ce pirate :p

Les plus vus