30/09/2011 10:25

Les enfants de Michael Jackson priaient quand les secours essayaient de le sauver

Les trois enfants de Michael Jackson pleuraient, criaient et ont commencé à prier pendant que les secours essayaient de sauver leur père, a déclaré hier la chef cuisinière personnelle du "roi de la pop", au troisième jour du procès de son médecin à Los Angeles. Mlle Kai Chase préparait le déjeuner de la famille, le 25 juin 2009, quand le docteur Conrad Murray, "paniqué et très nerveux", est descendu de la chambre du chanteur. "J'ai vu le docteur Murray descendre les escaliers", a-t-elle déclaré devant la Cour supérieure de Los Angeles. "Il était troublé, avait les yeux écarquillés, il criait et était paniqué", a-t-elle ajouté.

Le docteur, poursuivi pour homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson, lui a crié: "Allez chercher de l'aide, la sécurité, Prince!", le fils aîné de la pop star. Mlle Chase, qui voyait jouer Prince de l'autre côté du couloir, est allée le chercher et lui a dit que Conrad Murray avait besoin de lui. "Je lui ai dit: 'Dépêche-toi, le docteur Murray a besoin de toi, il y a peut-être un problème avec ton père'".

Elle est ensuite retournée dans la cuisine pour finir de préparer le déjeuner. Mais quelques minutes plus tard, elle a entendu les enfants et les femmes de ménages pleurer, alors que les secours entraient dans la maison. "Les enfants pleuraient et criaient. Alors nous nous sommes étreints, nous nous sommes rassemblés en cercle, nous nous sommes pris les mains, et nous avons commencé à prier", a-t-elle dit.

"Il y avait une mauvaise énergie dans la maison. Ce n'était pas l'énergie que j'y avais toujours ressentie", a-t-elle ajouté. Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 d'une "grave intoxication" au propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère. Conrad Murray, poursuivi pour homicide involontaire, risque jusqu'à quatre ans de prison en cas de condamnation. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
30/septembre/2011 - 19h12

Pas métis mais quarteron!

Portrait de Obbok
30/septembre/2011 - 16h31
wylroy a écrit :
c'est bien la preuve que ca ne sert à rien de prier... d'ailleurs l'église l'a bien compris... "aide toi et le ciel t'aidera " ca veut tout dire (je n’existe pas, démerde toi :-) )


ouah, il y a en même qui prennent la religion pour un produit de consommation... quand vous entrez dans une église/temple/synagogue, vous vous croyez dans un fast-food ?

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
30/septembre/2011 - 12h41

Je doute qu'un enfant soit en mesure de se dire qu'il vaut mieux pour son père qu'il meurt.
Mais après je peux me tromper, qui sait, ses enfants on peut être une grande maturité malgré leur jeune age!

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
30/septembre/2011 - 11h33
expatriée71 a écrit :
Ce n´est pas un peu nauséabond tous ces posts sur les enfants de Michael Jackson ?

C'est la réflexion que je me faisait...
Je trouve ça on ne peut plus déplacer surtout pour dire que des enfants souhaitaient que leurs père s'en sorte, ça coule de sens pas la peine d'en faire un article.

Portrait de expatriée71
expatriée71 (non vérifié)
30/septembre/2011 - 11h30

Ce n´est pas un peu nauséabond tous ces posts sur les enfants de Michael Jackson ?

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
30/septembre/2011 - 11h09
doudougalak a écrit :
DSK s'essouffle.

Jackson ca fait deja un moment aussi....!!!

Portrait de doudougalak
doudougalak (non vérifié)
30/septembre/2011 - 10h38

DSK s'essouffle.

Portrait de doudougalak
doudougalak (non vérifié)
30/septembre/2011 - 10h25

Comme quoi ça marche pas..............................

Les plus vus