30/09/2011 09:45

Nicolas Sarkozy à l'Olympia pour le concert d'Aznavour pour l'Arménie

Les présidents français et arménien Nicolas Sarkozy et Serge Sarkissian, en visite officielle à Paris, ont assisté mercredi soir à l'Olympia au concert de bienfaisance organisé par Charles Aznavour.

Présenté par Stéphane Bern, ce récital, donné au profit de l'association "Aznavour pour l'Arménie", marquait aussi le 20e anniversaire de l'indépendance de l'Arménie.

A l'affiche de l'Olympia depuis le 8 septembre, Charles Aznavour et son manager Lévon Sayan, devaient réunir sur scène en première partie Bénabar, Julien Clerc, Liane Foly, Patrick Fiori, Hélène Segara, Amel Bent, les humoristes Laurent Gerra et Michel Leeb, le musicien André Manoukian, les soprano et pianiste arméniens Hasmik Papian et Vardan Mamikonian.

Après le récital de Charles Aznavour, un grand final a réuni le chanteur et ses invités. Accompagnés notamment du ministre français de la Culture, Frédéric Mitterrand, les présidents français et arménien ont salué les artistes dans les coulisses, à la fin de la soirée. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bbse
1/octobre/2011 - 17h12
nicovrr a écrit :
c'est quoi ces commentaires racistes....


tu as remarquer toi aussi?.....Madenian le juif,Aznavour l'armenien....lourd a force,a croire que se blog est destiné a defouler ses Mrs dames de racistes a la con.ah oui notre pays va avancer avec ce genre de dialogue.et sachez que meme si cela fait peu de temps que je pose des coms,cela fait aussi fait tres longtemps que je vous lis.

Portrait de shiryuseb
30/septembre/2011 - 09h25

Ahh mr Aznavour, les gens le posent comme un modèle alors que ce monsieur demande à ce qu'on augmente les impositions pour les plus riches alors que lui même réside.... en Suisse et ne vient en France que pour organiser des concerts au profit de l'Arménie
Sacrément culotté le Monsieur

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
30/septembre/2011 - 09h14
hashim a écrit :
En prison avec une mère et son enfant,t'es sérieuse ?

Oui je suis serieuse à 7 dans une piece de 12 m2, avec 6 lits le gosse ne comptant meme pas pour une personne !

Portrait de Droogy
29/septembre/2011 - 14h31

Qui sont le nain et sa pouffiasse ?

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
29/septembre/2011 - 14h00

Quand j'étais en prison avec une pauvre armenienne et son fils qui tous deux avaient vu le viol et l'assassinat de leur filles, et la torture de l'autre frere et du papa ce gros con de chanteur les a laissés sans reponses malgre 4 lettres, et ils ont du frapper malgré eux des policiers a l'aéroport de Paris en attendant une reponse de ce nain de merde d'armenien qui n'a jamais JAMAIS répondu alors qu'il appelait son peuple a le rejoindre car il les aiderait.... Résultat de sa pub de merde la mère et le fils assassiné pour rebellion... alors aznavour me fait vomir

Portrait de volqueste
volqueste (non vérifié)
29/septembre/2011 - 11h48

oui bien sur avec sa mère :lol:

Portrait de dents en plastique
dents en plastique (non vérifié)
29/septembre/2011 - 11h08


tu es en service commandé là

Portrait de cparissi
29/septembre/2011 - 10h50

c'est sure que vu le prix des places seuls les bourges et les vieux peuvent y aller

Portrait de bbse
29/septembre/2011 - 10h38

tain il a que ça a foutre d'aller au concert? ah oui mais j'suis bete ça fait peut etre bien d'aller voir un Armenien....

Portrait de dents en plastique
dents en plastique (non vérifié)
29/septembre/2011 - 10h29

s'il veut faire une bonne action, il a qu'à revenir payer ses impôts en France

Portrait de jité
29/septembre/2011 - 10h04

Et Mathieu Madénian, le nouveau chroniqueur politique de fond, qui analyse avec tellement de talent et de subtilité les différents programmes des partis...il était là ?

Portrait de antoine-75003
29/septembre/2011 - 10h02

Vive Charles, malgré les 200 euros la place !
Sarkozy devrait aussi, durant sa campagne, aller rencontrer ceux qui sont à la soupe populaire, aux restos du coeur... Aller au concert du grand Charles c'est vouloir se mettre dans la poche les têtes grises. Il est vrai que les SDF votent pas car ils n'ont pas d'adresse... Ils devraient avoir une double voix électorale les SDF... Pression max. sur les politiques.

Portrait de dents en plastique
dents en plastique (non vérifié)
29/septembre/2011 - 09h46

je croyais qu'il était mort

Les plus vus