29/09/2011 22:34

EXCLU: Madénian menacé et placé sous protection policière après ses propos sur le FN

Selon nos informations exclusives, l'humoriste Mathieu Madénian a été placé sous protection policière depuis hier, suite à ses différents propos sur les électeurs du Front National.

Il avait affirmé dans l'émission Morandini! sur Direct 8 que "18% d'électeurs du Front National, c'était 18% de fils de pute".

Hier, il avait posté sur internet une vidéo dans laquelle il présentait ses excuses "à sa façon", c'est à dire en "s'excusant auprès de toutes les putes".

Selon nos informations, Mathieu Madénian a reçu des balles à son domicile dans un courrier, de même son adresse et son numéro de téléphone ont été rendus publiques de même que les coordonnées de ses parents.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bbse
1/octobre/2011 - 17h00
penn-ar-bed a écrit :
Ce n'était pas le jour pour faire son footing près de la mairie, le 20 septembre dernier (2010), au 26 chemin de l'étang à Saint Mandé. En effet c'est carrément la brigade criminelle, "la crim" qui cerne le bâtiment mitoyen de la mairie.A l'aube, à l'heure légale, le quartier général d'un vaste réseau de trafic de cocaïne sur toute l'Ile-de-France est pris d'assaut. La rue est bloquée, les voitures banalisées s'ornent d'un gyrophare et des policiers en civils bloquent les accès aux passants. Les suspects sont interpellés, et dès 7h30 du matin, Saint-Mandé retrouve sa tranquilité de banlieue riche en bordure de bois. Ce sont en fait les policiers de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) qui ont déclenché cette vaste opération de police. Vaste car au même moment, une action du même genre se déroulait en plein XVIe arrondissement. Au total, ce sont 14 personnes qui ont été interpellées, tandis que des dizaines de milliers d'euros, fruits du trafic, étaient saisis sur les lieux. C'est avec l'aide de l’Office central pour la répression de la grande délinquance financière (OCRGDF), que les équipes d'intervention ont également mis la main sur une véritable caverne d'Ali Baba, signe du train de vie de nabab des trafiquants et de leurs moeurs sauvags : quatre voitures, des montres de luxe, un fusil à pompe, un pistolet automatique et un gilet pare-balles. L'ensemble des 14 interpellés appartiennent à la communauté juive, souligne le site Diaspora.fr, selon une source proche de l'affaire. La drogue venait directement du Pérou, et une partie était revendue à l'étranger. Au total, Armand A (78 ans) et son fils Franck auraient ainsi importé une centaine de kilos de poudre blanche en un an. La drogue passait par des conteneurs déchargés à Anvers puis rapatriés en ile-de-France. Du blanchiment en boutique de fringues Mais le plus surprenant dans ce trafic qui rassemblait tout de même cinq trafiquants et neuf "blanchisseurs", c'est que ce réseau s'occupait également, et c'est plus rare, du blanchiment des recettes en aval : une imprimerie du 16e servait à cela, tandis que plusieurs boutiques de mode s'inventaient des clients et surévaluaient leur chiffre d'affaires pour blanchir des dizaines de milliers d'euros. Comme quoi, il ne faut se fier ni aux boutiques de fringues, surtout désertes, ni à l'apparente tranquilité de Saint-Mandé, apparemment métamorphosée en Marseille sur Seine...


heureusement que tous les bons francais achete la coke...il ne faut pas se leurrer ,c'est les bourgeois bien francais qui sniffe le plus....

Portrait de A la Cause
30/septembre/2011 - 14h23

Pour faire court:
Que penses tu des immigrés d'origine maghrébine, des arabes et noirs en général ainsi que de l'islam ca m'interesse

Je pense que ce sont les idiots utiles du Système, avec peu de culture politique, syndicale, culture en elle même, corvéables à merci, susceptible de remplacer pour la gauche l'électorat ouvrier qu'elle a perdu et qu'elle continue à perdre, qu'ils sont les nouveaux chevaux de bataille de vieux soixante-huitards en quête de missions salvatrices, qu'ils participent en partie et sans le vouloir à l' abêtissement de la France, qu'ils ne sont pas pour la très, très grande majorité miscibles avec nos us et nos coutumes, que ces CPF pourraient aussi bien être des Chances Pour leurs contrées, qu'ils ont augmenté le niveau d'incivilté de notre Pays, etc.
Pour conclure, que les bénéfices de cette immigration afro-maghrébine tant vantés par les personnes qui nous l'ont imposée sans en subir les conséquences sont des leurres acceptés par les crédules et les ethnos-masochistes.

Au sujet de l' islam; ce n'est pas une RATP.
Enrayons la cause et nous enrayerons les effets.

Sur ce , je profite de ce beau soleil pour aller randonner avec mon DDB.

Portrait de A la Cause
30/septembre/2011 - 13h10

@Seuphie
Seuphie a écrit: "l'que ce blog que j'aimais bien soit devenu l'antichambre de ceux qui veulent envoyer noirs & arabes à la chambre à gaz c'est tout ! "
Pouvez-vous éclairer par des preuves (copier-coller, liens, photos, etc) le bien fondé de cette affirmation?
Merci d'avance.

Portrait de Seuphie
30/septembre/2011 - 12h51
penn-ar-bed a écrit :
Après avoir été annexés 40 ans par l'UMPS qui a fait les ravages que l'on connait, le FN a un droit d'expression et de réponse puisque les frontistes sont insultés, ne vous déplaise. Cela s'appelle la démocratie; Mais je sais bien que c'est un concept qui vous est étranger, johpopo23 et seuphie!

Mais non.... Je sais bien que tes idées vomitives existent, je suis juste déçue que ce blog que j'aimais bien soit devenu l'antichambre de ceux qui veulent envoyer noirs & arabes à la chambre à gaz c'est tout ! C'est dommage qu'on laisse passer des propos pires que ceux de cet humoriste. Quant à ton discours, breton(one) de carnaval, on le retrouve ailleurs sur la toile, en abondance même, ce qui rend l'argument du manque de liberté d'expression complètement caduc.

Portrait de A la Cause
30/septembre/2011 - 12h42

En tous cas, personnellement, je connais les collabos du XXI ème siècle, les fossoyeurs de la France et les traîtes à leur peuple. Ils ne sont pas chez les Natios, les Zids , les Souverainistes, les Royalistes ou les Patriotes.
De toute façon, l'Histoire nous donnera malheureusement raison et ceci dans un laps de temps assez court..

Portrait de mazal34
30/septembre/2011 - 11h31

je n'ai pas l'intention de vous insulter après lecture de l'article que vous avez recopié. Je vous remercie simplement de permettre à chacun de se faire sa propre opinion en lisant l'article.
cependant, je vous ferai remarquer que rien ne dit dans cet article que les non-juifs de ce quartier subissent le racisme des juifs de ce même quartier...

Portrait de penn-ar-bed
30/septembre/2011 - 11h24

Pour répondre aux insultes qui vont tomber, je répondrais ce soir car je dois repartir.
A ce soir les petits choux, bisous.

Portrait de penn-ar-bed
30/septembre/2011 - 11h22

Ce n'était pas le jour pour faire son footing près de la mairie, le 20 septembre dernier (2010), au 26 chemin de l'étang à Saint Mandé. En effet c'est carrément la brigade criminelle, "la crim" qui cerne le bâtiment mitoyen de la mairie.A l'aube, à l'heure légale, le quartier général d'un vaste réseau de trafic de cocaïne sur toute l'Ile-de-France est pris d'assaut. La rue est bloquée, les voitures banalisées s'ornent d'un gyrophare et des policiers en civils bloquent les accès aux passants. Les suspects sont interpellés, et dès 7h30 du matin, Saint-Mandé retrouve sa tranquilité de banlieue riche en bordure de bois.

Ce sont en fait les policiers de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) qui ont déclenché cette vaste opération de police. Vaste car au même moment, une action du même genre se déroulait en plein XVIe arrondissement. Au total, ce sont 14 personnes qui ont été interpellées, tandis que des dizaines de milliers d'euros, fruits du trafic, étaient saisis sur les lieux. C'est avec l'aide de l’Office central pour la répression de la grande délinquance financière (OCRGDF), que les équipes d'intervention ont également mis la main sur une véritable caverne d'Ali Baba, signe du train de vie de nabab des trafiquants et de leurs moeurs sauvags : quatre voitures, des montres de luxe, un fusil à pompe, un pistolet automatique et un gilet pare-balles. L'ensemble des 14 interpellés appartiennent à la communauté juive, souligne le site Diaspora.fr, selon une source proche de l'affaire. La drogue venait directement du Pérou, et une partie était revendue à l'étranger. Au total, Armand A (78 ans) et son fils Franck auraient ainsi importé une centaine de kilos de poudre blanche en un an. La drogue passait par des conteneurs déchargés à Anvers puis rapatriés en ile-de-France.

Du blanchiment en boutique de fringues
Mais le plus surprenant dans ce trafic qui rassemblait tout de même cinq trafiquants et neuf "blanchisseurs", c'est que ce réseau s'occupait également, et c'est plus rare, du blanchiment des recettes en aval : une imprimerie du 16e servait à cela, tandis que plusieurs boutiques de mode s'inventaient des clients et surévaluaient leur chiffre d'affaires pour blanchir des dizaines de milliers d'euros. Comme quoi, il ne faut se fier ni aux boutiques de fringues, surtout désertes, ni à l'apparente tranquilité de Saint-Mandé, apparemment métamorphosée en Marseille sur Seine...

Portrait de mazal34
30/septembre/2011 - 11h17

désolée pour mes nombreuses fautes sur mon message précédent, mais je l'ai écris très vite, sous le coup de la colère, face à la débilité très profonde de certaines personnes!

Portrait de mazal34
30/septembre/2011 - 11h15
penn-ar-bed a écrit :
Proche du peuple le quartier de Madénian? Heu ..... du peuple friqué alors. C'est un quartier où il vaut mieux être juif apparemment, car les non-juifs y subissent une forme de racisme qui commence à agacer la population. Non, Madénian peut continuer à voter à gauche, il est à 100% en adéquation avec son statut de petit bourgeois idiot utile du système immigrationniste.

Moi qui, hier, ait fustigé les propos de Madénian en disant qu'il était allé trop loin dans ses propos, je le regrette amèrement en lisant un commentaire aussi stupide et plein de préjugés!
Dire que les non-juifs subissent le racisme des juifs est totalement abbérant! Du jamais vu d'ailleurs en France... vous vous trompez de communauté en disant celà.
De plus, croire et claironner que tous les juifs sont riches a déjà entrainer la mort de Ilan Halimi, dont la famille est pourtant modeste...
je suis attérée par de tels propos qui sont aussi bas de plafond que ceux de Madénian!

Portrait de Tonnie
30/septembre/2011 - 10h56

On mobilise des policiers pour assurer la sécurité de cette vermine alors que l'insécurité bat son plein dans les zones de non-droit!!! Ah c'est facile d'injurier les électeurs FN (et leurs mères au passage!) sur un plateau tv sécurisé avec un public trié sur le volet et tout autant complice (voir leur sourire à l'annonce de l'injure); mais une fois dans la rue M. Madénian, on a plus de c......!!!! Minable artiste sans aucun talent!!!!

Portrait de Tonnie
30/septembre/2011 - 10h52
anti-bobo a écrit :
Un peu chiant quand t'as une garde policière 24h/24, de rouler ton pétard tranquille, d'aller faire un tour chez ton dealer pour le stock de la semaine, d'aller chez les Travs au Bois de Boulogne, de faire des blagues débiles sur Sarko, les CRS.... Ca a un coût en fait de "consacrer sa vie à la Résistance" mine de rien ! :D LE TOUT PARIS SE L'ARRACHE POUR LES DINERS DE CONS !

MDR

Portrait de A la Cause
30/septembre/2011 - 10h22

Un autre livre d'Epstein: les dreyfusards sous l'Occupation.

Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Quel sera l'avenir des dreyfusards, ceux qui avaient vingt ans en 1898 lorsque Zola publia son J'accuse ? Quel fut le passé des collaborateurs, ceux qui se sont illustrés dans la France occupée des années 1940-1944 ?
Ces deux questions se confondent, constate Simon Epstein après avoir méticuleusement reconstitué plusieurs dizaines d'itinéraires d'intellectuels et d'hommes politiques français qui prirent part, dans leur jeunesse, au combat pour Dreyfus et vécurent jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Certains d'entre eux seront résistants, d'autres resteront neutres, mais beaucoup rallieront l'une ou l'autre des grandes tendances de la collaboration - du pétainisme attentiste et modéré aux formes les plus extrêmes du collaborationnisme raciste et pro-nazi.
Phénomène paradoxal à première vue, mais au fond assez logique, le déport massif des dreyfusards vers la collaboration n'a pas retenu, jusqu'à ce jour, l'attention des historiens. Simon Epstein passe ici en revue les diverses causes possibles de son occultation. Avec ce livre, il faudra rouvrir bien des dossiers : Péguy, le maurrassisme, le pacifisme, les ambiguïtés de la gauche, les origines complexes et souvent inattendues de la collaboration.

http://www.amazon.fr/gp/product/2226122257/ref=cm_cr_asin_lnk

Portrait de A la Cause
30/septembre/2011 - 10h20

Un autre livre d'Epstein: les dreyfusards sous l'Occupation.

http://www.amazon.fr/gp/product/2226122257/ref=cm_cr_asin_lnk

Portrait de A la Cause
30/septembre/2011 - 10h20

Un autre livre d'Epstein: les dreyfusards sous l'Occupation.

http://www.amazon.fr/gp/product/2226122257/ref=cm_cr_asin_lnk

Portrait de A la Cause
30/septembre/2011 - 10h13

Jean de la Fontaine (Né le 08 juillet 1621 à Château-Thierry, mort le13 avril 1695 à Paris),

La Lice et sa Compagne

Une Lice étant sur son terme,
Et ne sachant où mettre un fardeau si pressant,
Fait si bien qu’à la fin sa Compagne consent
De lui prêter sa hutte, où la Lice s’enferme.
Au bout de quelque temps sa Compagne revient.
La Lice lui demande encore une quinzaine.
Ses petits ne marchaient, disait-elle, qu’à peine.
Pour faire court, elle l’obtient.
Ce second terme échu, l’autre lui redemande
Sa maison, sa chambre, son lit.
La Lice cette fois montre les dents, et dit :
« Je suis prête à sortir avec toute ma bande,
Si vous pouvez nous mettre hors. »
Ses enfants étaient déjà forts.

Ce qu’on donne aux méchants, toujours on le regrette.
Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête,
Il faut que l’on en vienne aux coups ;
Il faut plaider, il faut combattre :
Laissez-leur prendre un pied chez vous,
Ils en auront bientôt pris quatre.

Portrait de bbse
30/septembre/2011 - 10h11
penn-ar-bed a écrit :
Désolée, je dois partir,mais laprochaine fois tu nous diras pour qui tu votes. Si tu n'as pas honte de le dire, éclaires nous. Ca m'intéresse.


oh je suis flatté de suscité autant interet de ta part.....si j'avais honte de mes votes,je ne rentrerais pas sur ce blog,et je n'ais pas autant de certitude que toi,malheureusement je ne sais pas encore ce que je vais faire ds l'isoloir,je sais seulement pour qui je ne vais pas voter,comme beaucoup je crois.et je n'ai pas la prentention d'eclairer les gens....je vois seulement que tes commentaires ne sont pas en adequations avec mes idees,je n'ai aucun prejugé,et que Madenian soit Juif ,savoir ds quel quartier il habite ,je ne vois pas le rapport,et en plus je m'en fou un peu,pourquoi toujours parler des origines?

Portrait de penn-ar-bed
30/septembre/2011 - 09h53

Désolée, je dois partir,mais laprochaine fois tu nous diras pour qui tu votes. Si tu n'as pas honte de le dire, éclaires nous. Ca m'intéresse.

Portrait de bbse
30/septembre/2011 - 09h51
bbse a écrit :
ah oui ,eclair nous de ta suprematie....


tu fais des deductions extaordinaires !!!!avec un seul com tu as deduit quel sont mes idees politique,ce que je lis ....chapeau....seulement desolé mais tu te plante.....et ne sois pas aussi agressif,detend toi....

Portrait de penn-ar-bed
30/septembre/2011 - 09h47

T'en as bien besoin!
Tes petits copains socialistes, tu vois ils mettaient tes autres petits copains juifs dans les trains (tchou, tchou!)
Toi comprendre?

Portrait de bbse
30/septembre/2011 - 09h43
penn-ar-bed a écrit :
@bbse: pourquoi? Parce que je dis qu'il vaut mieux être juif à Saint Mandé? Tu préféres les méthodes des socialistes qui les liquident, les juifs? Va lire, va t'éduquer, au lieu de baigner dans les préjugés prémâchés que nous chie la presse gaucho depuis des décennies! Je te conseille "Le paradoxe français" de Simon Epstein, où tu découvriras tes petits copains fachos socialistes qui étaient à 80% collabos pendant la guerre et ont envoyé aux camps de la mort des miliers d'enfants de femmes, de vieillards juifs. Du temps de la SFIO. Tu bêles avec les moutons mais tu ne maitrise pas le sujet.


ah oui ,eclair nous de ta suprematie....

Portrait de bbse
30/septembre/2011 - 09h40
penn-ar-bed a écrit :
Les méthodes des comiques du PS sont douteuses quand même. Les Jamel, Ruquier, Madénian ... pourquoi insulter au lieu d'argumenter? Pourquoi pas nous pousser sous un train aussi tant que vous y êtes?


non,non meme pas envie ,c'est vrai que le train c'est votre trip,allez les juifs ds le train ,les reubeu ds les bateaux,et les roms ds les avions....

Portrait de penn-ar-bed
30/septembre/2011 - 09h38

@bbse: pourquoi? Parce que je dis qu'il vaut mieux être juif à Saint Mandé?
Tu préféres les méthodes des socialistes qui les liquident, les juifs?
Va lire, va t'éduquer, au lieu de baigner dans les préjugés prémâchés que nous chie la presse gaucho depuis des décennies!
Je te conseille "Le paradoxe français" de Simon Epstein, où tu découvriras tes petits copains fachos socialistes qui étaient à 80% collabos pendant la guerre et ont envoyé aux camps de la mort des miliers d'enfants de femmes, de vieillards juifs. Du temps de la SFIO.
Tu bêles avec les moutons mais tu ne maitrise pas le sujet.

Portrait de penn-ar-bed
30/septembre/2011 - 09h33

Les méthodes des comiques du PS sont douteuses quand même. Les Jamel, Ruquier, Madénian ... pourquoi insulter au lieu d'argumenter?
Pourquoi pas nous pousser sous un train aussi tant que vous y êtes?

Portrait de bbse
30/septembre/2011 - 09h26
penn-ar-bed a écrit :
Proche du peuple le quartier de Madénian? Heu ..... du peuple friqué alors. C'est un quartier où il vaut mieux être juif apparemment, car les non-juifs y subissent une forme de racisme qui commence à agacer la population. Non, Madénian peut continuer à voter à gauche, il est à 100% en adéquation avec son statut de petit bourgeois idiot utile du système immigrationniste.


super facho....tu as les idées juste un petit peu plus a droite d'hitler....

Portrait de penn-ar-bed
30/septembre/2011 - 09h07

Après avoir été annexés 40 ans par l'UMPS qui a fait les ravages que l'on connait, le FN a un droit d'expression et de réponse puisque les frontistes sont insultés, ne vous déplaise. Cela s'appelle la démocratie; Mais je sais bien que c'est un concept qui vous est étranger, johpopo23 et seuphie!

Portrait de johpopo23
30/septembre/2011 - 08h04
Seuphie a écrit :
le blog de morandini est devenu une annexe du fn on dirait!! On s'insurge de ce que certains sont traités de fils de pute mais en revanche, on tolère et on est bienveillant avec des propos bien pires que ceux-là. J'invite ceux qui en douteraient à relire les commentaires attenant aux news et ils n'ont rien à envier à ceux de l'humoriste. Morandini ou les "rédacteurs" qui s'occupent de ce site se foutent du monde et sont apparemment pro fn...

tres juste ! C'est ce que je remarque

Portrait de penn-ar-bed
30/septembre/2011 - 07h53

Proche du peuple le quartier de Madénian?
Heu ..... du peuple friqué alors.
C'est un quartier où il vaut mieux être juif apparemment, car les non-juifs y subissent une forme de racisme qui commence à agacer la population.
Non, Madénian peut continuer à voter à gauche, il est à 100% en adéquation avec son statut de petit bourgeois idiot utile du système immigrationniste.

Portrait de penn-ar-bed
30/septembre/2011 - 07h28

Vous savez ce qui m'explose de rire??
Madénian quelques minutes avant de sortir son énormité, a dit "moi je suis libre, je n'ai pas de limite"
Maintenant il est en laisse entre deux flics et il fait là où on lui dit de faire
De plus (n'est pas Einstein qui veut) il a mis son adresse personnelle sur le net.Mpfff! Il va avoir sa médaille!
Il va devoir déménager, payer bientôt un service de sécurité privé car les français ne seront vraiment pas d'accord que ce soient les fils de pute qui paient, et sa carrière est très certainement terminée, car comment se rendre à ses salles sans perdre 10 litres de transpiration à chaque déplacement??
Pour le diner de cons, il surpasse de loin Monsieur Brochand, je le veux!!

Portrait de anti-bobo
29/septembre/2011 - 22h46
ANTI N.W.O. a écrit :
d'accord avec vous anti bobo, l'extreme gauche et la gauche en général sont les idiots utiles du système neo-liberal capitaliste, ils représentent le coté "morale" de ce nouvel ordre mondial tant désiré!! pour les idiots utiles une petite video pleine de pertinence, débat entre besancenot et dupont aignan .. peut etre que certain vont commencer à réfléchir. Cordialement http://www.dailymotion.com/video/xib5f4_dupont-aignan-olivier-besancenot-et-la-mondialisation_news

Notre seule satisfaction, dans cette descente aux enfers, c'est de savoir que ces merdes de bobos gauchos et autres saletés de collabos, qui ont oeuvré activement à la destruction de la France et de l'Europe, vont eux-mêmes bouffer les "bienfaits du Vivre ensemble et de la diversité", à la louche.
Pendant des années, ces pourritures, qui vantaient cet "enrichissement", se sentaient à l'abri dans le Paris intra-muros, et reservaient ce "miracle" aux couches populaires restées de l'autre côté du périph... Manque de bol, ça s'infiltre dans tous les quartiers désormais... Les pauvres bobos, à leur tour se font "enrichir" la tronche à coup de latte, ou de cutter, et s'étonnent désormais d'une telle haine, et surtout d'une telle indifférence des gens autour, blasés et résignés....

Qui sème le vent.... :D

Les plus vus