05/09/2006 12:06

Ruquier remplacé par Beccaro

L'émission du samedi de Laurent Ruquier remplacée

 par "Le grand zapping"

Invité ce matin sur Europe 1, Jean Baptiste Jouy, le patron des programmes de France 2 a révélé que l'émission de Laurent Ruquier ne serait plus programmée le samedi à 19h.

C'est "le grand zappping" de l'humour qui va remplacer de façon définitive Laurent Ruquier le samedi à 19h.

L'idée de faire l'émission sans Laurent Ruquier a donc été abandonnée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de suzie
5/octobre/2006 - 18h06

plutot BECARO que BRAVO
bonne decision, de nous eviter C BRAVO le samedi au 19h 20 cela aurait ete trop , elle n a pas bonne press du tout _n est pas agreable de plus vulgaire et un tantinet "bétote"_et puis ruquier toujours ruquier ça lasse__le samedi a 23h super son emission ,_"on est pas couché"___,Pour on a tout essayé"changeons de choniqueurs, sauf ALEVEQUE et sophie GAREL__SINON JE ZAPPPPP

Portrait de Muriperle
7/septembre/2006 - 16h06

ça va faire 3 semaines...
....et la chaine va demander gentiment à un des potes de Ruquier de bien vouloir revenir avec l'émission . A propos pourquoi ils n'ont pas demandé à Christophe Alévèque de présenter le samedi cela aurait pu le fa

Portrait de JDD78
7/septembre/2006 - 15h32

Quelle créativité!
Un pésentateur mauvais pour une émission abétissante et des rires enregitrés idiots : voilà la nouvelle grille de F2 ; Mr de Caloris vous avez dijoncté!!!

Portrait de louis
6/septembre/2006 - 17h24

ET LES PARTICIPANTS SUR LE PLATEAU
J'espère qu'ils sont payés car l'émission manque de rythme et d'originalité, je ne sais pas si certains y ont déjà réfléchi mais regardez par curiosité la composition du public çà sent la sélection d'entrée, toi tu rentres, toi tu rentres pas pour rappeler un sketch

Portrait de BRUNO24
5/septembre/2006 - 23h42

REdiffffffffff
Bravo pour la creation M Carolis: Le grand zapping; Un monde presque parfait, Les enfants...euh pardon, c'est ailleurs

Portrait de blizk4849
5/septembre/2006 - 20h31

beccaro
Désolée mais ce type est nul!.Je ne comprends pas
pourquoi il passe à la télé.Il est vraiment nul

Portrait de volteface
5/septembre/2006 - 17h37

Ridicule
Alors la je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est l'émission la plus pitoyable de la télé, pathetique l'humour de beccaro; il sert a rien, le public encore moins et les images vus revus et rerevus

Portrait de RVB
5/septembre/2006 - 17h25

Les pauvres...
Pauvre Beccaro ! Obligé de présenter une émission aussi... pauvre ! Au milieu d'un pauvre public ! Franchement kesk'il fout là le public ? On le paye j'espère ! Non ? Pauvre service public...

Portrait de Moony
5/septembre/2006 - 17h20

Pas top, mais aurait pu être pire ....
Etant une fan de Laurent Ruquier, le voir plus souvent à l'antenne ne me génerais pas ... mais peut être que pour lui ca faisait beaucoup entre les émissions de semaine, celle du samedi soir, la radio... Et puis pour ceux qui ne l'aime pas, ca doit pas être cool de le voir aussi souvent !

Concernant la Grand Zapping, j'ai toujours plaisir à voir et surtout revoir les images qu'on nous montre. Quand à ce que peut dire Thierry Becarro je m'en moque, tant qu'il ne parle pas trop entre les squetches ... Et puis je préfère encore ça plutôt qu'une nouvelle série...
Je regrette aussi l'époque d'Union Libre où je me pressais de rentrer le samedi pour pas la manquer ... maintenant je rpend tout mon temps ...

Portrait de saf
5/septembre/2006 - 15h10

Zappez le grand zapping!
Cette émission détonne par sa médiocrité par rapport à l'innovation et l'humour décalé de ruquier et de sa bande! Pourquoi ne pas avoir garder le concept d'on a tout essayé présenté par un des chroniqueurs. Chaque semaine, un chroniqueur différent aurait pu présenter l'émission. Cela aurait pu être interressant de voir différents styles de présentation au cours des semaines. Laurent Ruquier avait utilisé ce concept lors de son émission de radio. Le vendredi, un chroniqueur présentait l'émission, choississait ses sujets, nous faisait découvrir ses coups de coeur... Cette diversité apportait un plus à l'émission qui se passait toujours dans une ambiance bon-enfant. Et ainsi, si le chroniqueur qui présente l'émission un samedi ne vous plaît pas, zappez et revenez la semaine suivante pour découvrir le nouveau présentateur. Qu'est-ce que vous en pensez?

Portrait de mathilde
5/septembre/2006 - 14h52

je voudrais bien savoir
combien coute la redevance par foyer
0.20 cts? 1 €?
bon Beccaro ne vous fait pas (encore) vomir, c est deja ca
plus que payer la redevance, vous avez un pouvoir immense
celui d eteindre votre tele

Portrait de Benjamin D
5/septembre/2006 - 14h48

Christine Bravo
Je suis pour également le retour de Christine Bravo le samedi soir sur la deux... Elle a du talent et avant de faire le con chez Ruquier, elle a su faire de belles émissions à succès ! Dommage pour elle et pour moi que personne ne lui confie plus rien. Et en plus elle m'amuse à rigoler tout le temps pour rien.

Portrait de rourou
5/septembre/2006 - 14h11

l'homme le moins drole du PAF
le remplacement de ruquier par beccaro démontre, outre l'épuisement de ruquier (déjà présent le samedi soir désormais), un manque d'originalité dans sa grille.
et beccaro, mais quel manque d'humour, mon pauvre ami va à l'école du rire, sors, vois du monde, parce que là c'est catastrophique!

Portrait de Ob nico
5/septembre/2006 - 13h43

Quelle tronche
C'est marrant de voir inscrit Beccaro sur votre blog JM, c'est fou comme on parle de lui, moi je le connais sans plus j'ai dû regarder quelquefois motus et l'émission d'été qu'il présentait.... MAIS la photo que vous publiez est elle la pour nous dégouter ?? lol

Portrait de Doud_au bureau
5/septembre/2006 - 13h39

C'est pour "ça" que je paie une redevance ?!
Honte à France2, Honte à De Carolis !
Ou sont passées les promesses faites au CSA de CREATIVITE, MODERNITE, INNOVATIONS qui devaient être les maitres mots de la rentrée de France Télévision ?
Aux oubliettes bien évidemment.
Que de belles promesses ... mais c'est tellement facile avec l'argent du contribuable.
Honte à nous les français qui continuons bêtement à payer une redevance pour des programmes qui n'en valent décidemment pas la peine.

Portrait de Amiral
5/septembre/2006 - 13h11

Nullisime !
L'emission la, plus nulle du PAF !
Comment n'a-t-elle pas encore disparue ?
Mystere !
J'ose même pas croire que des gens regardent ce truc ringardissime et pas drole trufé d'images revue 1 milliards de fois !
Les telespectateurs seraient ils des abrutis profond ?

Portrait de Amiral
5/septembre/2006 - 13h10

Nullisime !
L'emission la, plus nulle du PAF !
Comment n'a-t-elle pas encore disparue ?
Mystere !
J'ose même pas croire que des gens regardent ce truc ringardissime et pas drole trufé d'images revue 1 milliards de fois !
Les telespectateurs seraient ils des abrutis profond ?

Portrait de jiji54
5/septembre/2006 - 13h01

Thierry Ringardos ....
Franchement, cette emission de merde qu'on nous remet à toutes les sauces dès qu'il y a quelque chose de déprogrammé avec dans le rôle titre, un animateur ringard qui sort une vanne tellement lourde à chaque minute qu'il en est ridicule de nous faire frôler l'indigestion ! On préfère ressasser des images d'archives que de laisser place à la créativité de Ruquier !!! N'importe quoi ! Vraiment, je pense qu'une fois de +, France 2 va droit dans le mur !! Pour un peu je ne payerais plus ma redevance !

Portrait de patoche
5/septembre/2006 - 12h56

Triste
Quel deception de voir que Laurent Ruquier sera remplace par une emission qui propose encore et toujours les memes images vues depuis des annees...
enfin on aura le plaisir de le retrouve a 23 h !!!

Portrait de seb80
5/septembre/2006 - 12h55

Oui mais
J'aime bien l'idée de l'émission mais les sketchs sont coupés et le présentateur n'est pas à son aise. Dommage

Portrait de luij007
5/septembre/2006 - 12h43

...
Si la logique de France 2 est de sinistrer une fois de plus la case du 19-20 du Samedi, je pense qu'ils sont sur la bonne voie.
D'autant plus que "Le Zapping de l'Humour", maintes fois remanier depuis la première version avec Pierre Mathieu, et n'a jamais vraiment réussi à trouver son public!
J'aurais préféré avoir On a tout essayé, avec Christine Bravo en animatrice, qu'on aime ou qu'un ne l'aime pas, son émission "Union Libre" reste une référence, et elle a prouvé durant des années son talent pour les divertissements; en plus ça aurait été une manière de "marquer le coup", puisqu'elle serait revenue sur sa case fétiche.
D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir reprogrammé Union Libre?
Une chose est sûre, le changement promis par Patrick De Carolis n'apparait pas encore à l'horizon...

Portrait de VG98
5/septembre/2006 - 12h42

Merci France 2
Grâce à ce choix créatif - puisque c'est le mot d'ordre de cette rentrée - je vais pouvoir faire autre chose que de regarder la télé. Merci F2

Ruquier m'avait coincé le samedi soir (l'ignoble) mais comme la télé recyclage est de retour me voilà libéré.

Portrait de u_scemu
5/septembre/2006 - 12h39

UNE HONTE !!!!
Comment peut-on laisser ce Beccaro encore "présenter" cette émission ? Ce type n'est pas drôle, il anime très mal, et ses pseudo-dialogues avec ce "producteurs" sont nuls !

Portrait de Aurore022
5/septembre/2006 - 12h29

Humour.. .pas drôle !
Le principe du " Grand Zapping" n'est pas original mais n'est pas déplaisant non plus. Même si on a vu la plupart des images une vingtaine de fois déjà à la télévision.

Le gros soucis dans cette émission c'est...Thierry Beccaro ! Il n'est pas drôle du tout, souvent lourd. Thierry stp Motus et bouche cousue !!!

Aurore, Belgique, 16 ans

Portrait de TONY
5/septembre/2006 - 12h28

quel domage
dommage que ns ayons plu Laurent a la rentrée ts les samedis soirs entre 19 et 20h. J'espere pr france 2 que Le grand zapping d el'humour fera autant de score que Laurent en part de marché car il y en a eu pas mal de diffuser cet été deja. en esperant que les telephages du samedi soir ne s'en lassent pas. bon courage Thierry beccaro

Les plus vus