27/09/2011 17:48

Clash Christophe Hondelatte/Natacha Polony: "Je ne pense pas avoir été méchante" - Regardez

Samedi soir, Christophe Hondelatte est parti en pleine émission d'"On n'est pas couché". Trois jours après la diffusion de l'émission, Natacha Polony est revenue sur ce départ.

Interrogée par Audrey Crespo-Mara sur LCI, la chroniqueuse regrette ce départ. "Le but, ce n'est pas de faire des clashs. Contrairement à ce que les gens croient". 

Avant d'ajouter qu'elle ne pense pas avoir été méchante. "C'est peut-être lui qui est un petit peu sensible. Je voulais juste poser une question qui est celle de savoir quel est le statut des artistes aujourd'hui et pourquoi quand on est journaliste ou animateur on veut absolument  être artiste. C'est la seule question que j'ai voulu lui poser. Il n'y a pas répondu malheureusement. Ça aurait été un débat plutôt pas mal", a conclu Natacha Polony.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BCaddict
27/novembre/2011 - 21h39

Hondelatte a surtout un gros problème d'ego et franchement, si on accepte pas la critique on ne s'expose tout simplement pas et encore moins dans un domaine ou on est loin d'exceller..qd au procès que font les naulleau/zemmour addict a ses deux filles ce n'est pas très fair play..d'une, elles débutent et de deux ce n'est pas moins bon simplement différent! Zemmour est loin de me manquer et je trouve leurs critiques moins corrosives certes mais plus ouvertes..sur que les accros aux BUZZs doivent etre déconcertés mais laissez leur le temps

Portrait de Daphné Metsongraindesel
1/octobre/2011 - 02h37

Je n'ai pas trouvé où poster mon commentaire sur l'intervention de Christophe Hondelatte lors de la quotidienne sur le retour de Bertrand Cantat.
Christophe Hondelatte (que le ridicule ne tue décidément pas), s'est permis de dire, en prenant la défense de Bertrand Cantat : "il a gâché toute sa vie pour une minute d'égarement".
Et personne n'est intervenu, même pas Tatiana à qui il a coupé maintes et maintes fois la parole, pour lui faire remarquer que ce n'est pas forcément la vie de Bertrand Cantat qui est gâchée. Il a sans doute souffert d'être emprisonné, peut-être même d'avoir perdu la femme qu'il aimait... mais qu'en est-il de la vie de Marie Trintignant ? De la vie de leurs enfants (aussi bien ceux de Marie que ceux de Bertrand) ? Comme l'a d'ailleurs très bien dit Tatiana (qui, au passage, fait une fixette sur le chocolat)... cet individu peut continuer à jouer de la musique autant qu'il le veut. Il peut même enregistrer et vendre des disques. Il peut serrer ses enfants dans ses bras s'il en a envie (et si eux le veulent bien). Mais de là à monter sur une scène où il serait applaudi il y a un abîme. Hondelatte a cité Céline mais, à mon humble connaissance, Céline n'est jamais monté sur une scène, ses livres ont été écrits lorsqu'il était au contraire seul, très seul, face à sa conscience (ou pas).
Pour conclure, Monsieur Hondelatte était parfait dans son rôle de présentateur de "Faites entrer l'accusé". Depuis, il a semble-t-il pris le melon et se permet d'intervenir sur tout et sur tout le monde. Mais il ferait mieux de se taire car, en plus et, de toute évidence, c'est un grand misogyne qui n'a que peu de respect pour les femmes. A tel point que j'attendais sa plaidoirie pour DSK !

Portrait de ChrisDé
28/septembre/2011 - 09h17

Portrait de yacapas
28/septembre/2011 - 07h49

Hondelatte a tres decu son public. Il fait trop de caprice pour un homme public, c est pas un bon example pour la societe. Il s exclue lui meme de tout, de sa position de presentateur de JT, de sa promo...franchement son clip, si il etait son medication, fallait attendre un peu car sa tete ele faire peur aux enfants et met mal a laise. Faut pas dire j accepte la critique quand on n accepte pas. Il a meme dit a la fin ce que les chroniqueuses auraient du lui dire " c est bien pour un premier disque" Oui monsieur Hondelatte c est bien pour un premier disque meme super si il reste a l ecoute dans le cercle de la famille et des amies. Mais comme oeuvres public, c est pas encore ca. " je connais les methodes de la tele, le bon et les mechants" quelle honte ce mec... "je veux pas d argent" oui, oui album gratuit (DO IT YOURSELF) mais on se ratrappera sur les si Important concert, n est ce pas...y m' fatigue

Portrait de Eneour
28/septembre/2011 - 06h47

Très brillante journaliste. Je suis souvent épaté par ses analyses politiques. Le cd d'Hondelatte est un peu secondaire par rapport à tout ca. Dans sa manière de répondre j'ai cru percevoir beaucoup de dépit et de frustrations.

Portrait de CARAMEL68
28/septembre/2011 - 02h30

Je me fiche de leurs clashs à la gomme qui ne sont là que pour pallier le manque des erics

je me fiche de l'emission à present et je trouve dommage que Ruquier reste sur ses positions surtout de comparer des audiences de semaine avec celles du samedi

Portrait de badgirl68
28/septembre/2011 - 00h03

Je n'aime pas ces deux filles et ne regarde plus Ruquier le samedi soir. Pour moi, ce sont les Deux Eric qui faisaient le succès de l'émission

Portrait de Mrinps
27/septembre/2011 - 23h51

elle est nulle

Portrait de Graoully57
27/septembre/2011 - 22h06

oui, personne ne lui interdit de faire un cd...mais on n'est pas obligé de tomber à genoux devant quand même !!! c'est nullissime !!!...et je n'ai rien contre le Hondelatte de la télé ou de la radio, hien !...comme il le dit lui même, s'il continue, il ne pourra faire que mieux !!!

Portrait de Sohalia
27/septembre/2011 - 21h58

Je comprend tout à fait ce qu'elle a voulu dire et ça aurait pu être très intéressant si elle n'avait pas été aussi maladroite.
Elle aurait pu dire simplement qu'elle n'aime pas ce qu'il a fait puis posé sa question tout simplement au lieu de vouloir faire un bel enchainement et du coup sous entendre lourdement que ce qu'il a fait est de la merde et qu'il aurait du jamais faire cet album.
Même si c'est pas faux je comprend qu'il est été vexé (bon peut être pas au point de faire son scandale à 2 balles mais bon).
Et puis pourquoi vouloir forcément mettre les gens dans des cases? S'il a envie de faire sa passion pourquoi pas?

Portrait de Graoully57
27/septembre/2011 - 21h51

...et je ne suis pas fan de Polony, et encore moins lecteur du Figaro pour autant !!!

Portrait de Graoully57
27/septembre/2011 - 21h49

bon arrêtons de philosopher !!!....le disque de Hondelatte est insupportable !!! point barre. C'est pas la peine d'être les plus éminent des critiques de la chanson pour s'en apercevoir quand même ! restons sérieux !...il ne supporte pas qu'on lui dise...pourtant il doit bien s'en rendre compte vu le succès de sa galette !!!!

Portrait de gay59770
27/septembre/2011 - 21h25

j ai regarder l emission a la retrée je l ai dester de suite cette femme ruquier pour en arriver la aurait du garder les 2 autres affreux

Portrait de Journeyboy
27/septembre/2011 - 21h18
anticoagulant a écrit :
En effet, elle semble être restée bloquée dans les années 1980. Comme ses idées, quoi. Bon, en même temps, elle pige pour "Le Figaro" (journal hyper à gauche, comme chacun sait). Donc...

Euh le Figaro pour info est de droite...

Portrait de anticoagulant
anticoagulant (non vérifié)
27/septembre/2011 - 20h36


Hum... On rit QUAND?

Portrait de anticoagulant
anticoagulant (non vérifié)
27/septembre/2011 - 20h35
Nantaise a écrit :
Elle aurait besoin de changer de coiffure


En effet, elle semble être restée bloquée dans les années 1980. Comme ses idées, quoi. Bon, en même temps, elle pige pour "Le Figaro" (journal hyper à gauche, comme chacun sait). Donc...

Portrait de jmdepaca
27/septembre/2011 - 20h00

C'est son job à savoir celui de jouer le rôle de la méchante d'ailleurs si elle ne l'est pas elle ira tout droit à Pole Emploi (lol)

Portrait de cedricfm
27/septembre/2011 - 19h59

je ne comprend pas ces grossièreté sur tous vos post... je suis tout à fait d accord dans l idée mais pas dit comme ça...

Portrait de Tecnop
27/septembre/2011 - 19h26

La réaction de Christophe Hondelatte a été excessive. Voire ridicule.
Il n'était pas invité chez Drucker.

Portrait de daniella
27/septembre/2011 - 18h46

Cette Polony est nulle, elle cherche juste à faire parler d'elle et a remplacer Zemmour mais elle est trop naze pour ça, aucun interet

Portrait de mh400
27/septembre/2011 - 18h44

Elle veut faire un débat en généralisant le cas d'un seul journaliste devenu artiste ?
Alors voici une idée de débat pour elle... Pourquoi quand on est chroniqueuse chez Ruquier on veut absolument avoir une coupe de chanteuse de bals de province des années 80 ?

Portrait de Bichon33
27/septembre/2011 - 18h27

Avant d'ajouter qu'elle ne pense pas avoir été méchante.

Attention !!!!si vous êtes trop gentille ,les spectateurs diront :

Cette Natacha est trop Polony pour être honnête !!

:p

Portrait de paule94
27/septembre/2011 - 18h16

C'est une personne prétentieuse et méchante à la fois.

Elle pose les questions de toute sa hauteur avec une froideur sans pareille !

Elle a agit de la même façon avec l'écrivain.

Laurent Ruquier doit être content, son émission qui battait de l'aile depuis son retour, et bien là en informant sur le net qu'il y allait avoir un clash avec Christophe Hondelatte, il a fait son buz !

En tout cas, en ce qui me concerne, je ne regarde plus cette émission tant que ces deux filles seront là.

Portrait de RADIO1
27/septembre/2011 - 18h13

ça part vraiment dans tous les sens comme d'habitude.
Son boulot (on la paie pour ça oui oui) est de donner son avis sur un cd, un concert, une pièce de théâtre, un film....
Si vous n'êtes pas d'accord avec le principe, c'est vers les producteurs de cette émission qu'il faut se retourner.
Est-elle légitime à commencer et donc donner un avis parmi tant d'autres, ça c'est un autre sujet, "pour ou contre les critiques"..... et là il y a de quoi dire non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de supersonic78
27/septembre/2011 - 18h12

elle essaye d'être zemmour mais elle peut pas, elle a pas son talent!

Portrait de Nantaise
27/septembre/2011 - 18h07

Elle aurait besoin de changer de coiffure

Portrait de anticoagulant
anticoagulant (non vérifié)
27/septembre/2011 - 18h06

Cette femme est méchante et n'a pas un bon fond. Je l'avais déjà remarqué avant qu'elle ne soit promue sniper dans l'émission de Ruquier (qui vit sûrement son ultime saison). Mais que dire de Pulvar qui a toujours eu un regard haineux? Je l'ai trouvée incroyablement odieuse avec Royal samedi soir. C'en était même honteux. Mais cela aurait valu avec quelqu'un de droite. Je ne l'ai jamais aimée mais alors là... ça confirme tout! Elle n'a RIEN à faire dans cette émission et elle est ultra carbonisée, maintenant. Quel naufrage professionnel... Celle qui voulait se faire plus gros que le boeuf va retomber dans les oubliettes du PAF très vite... Vivement!

Portrait de Tabatha-X
27/septembre/2011 - 18h03


Elle a du charme quand meme, mais elle etait plus jolie avec les cheveux longs c'est vrai.. Puis en meme temps elle est pas dans l'emission pour être élue miss

Portrait de Tabatha-X
27/septembre/2011 - 18h01

Elle l'a pas agressé lol , le rouquin a juste un melon enorme Dr HoUUUUse ptdr!!

Portrait de akihito
akihito (non vérifié)
27/septembre/2011 - 17h59

Bon moi je les ai vu elle a dit que la musique n'était pas mal mais que les textes!!!!!!! Mais lui a prit la mouche de suite et est monté sur ses grands canassons. C'est vrai que son album est nul de chez nul et lui imbu de sa personne. Dr House n'est pas Mickey house la chanson est ri di cu le et lui encore plus tellement il grimace hahaha! C'est nuuuuuuuuuuuuul!

Les plus vus