27/09/2011 14:58

Audiences 2eme partie de soirée: Score correct pour "New York, unité spéciale"

Hier soir, à 22h30, TF1 diffusait un nouvel épisode de "New York, unité spéciale". "Fin tragique" a réuni 2 616 000 téléspectateurs, soit 16 % de parts de marché. Une audience correcte pour la série américaine.

 

De son côté, à 22h50, M6 s'intéressait à Jacques Mesrine avec un documentaire. "Alerte évasion: Jacques Mesrine, l'évadé public numéro 1" a convaincu 1 310 000 personnes, soit 11,5 % du public

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chevalvapeur
27/septembre/2011 - 17h58
desperateman a écrit :


Cela dépend de quel parti politique on est

Parce que Plenel représente un parti ?
Je cherche l'oiseau rare qui va nous sortir de tous ces guépiers donc j'écoute tout le monde pour le moment..... mais Plenel non !

Portrait de desperateman
27/septembre/2011 - 17h38
chevalvapeur a écrit :


Vous plaisantez j'espère. C'est Plenel qui tenait le "crachoir" sans laisser répondre ! Comme quoi tout en regardant la même émission on a des sensations différentes..... et pourquoi ?


Cela dépend de quel parti politique on est

Portrait de desperateman
27/septembre/2011 - 17h34


Non pas 10 ans mais quelque mois (mars ou avril je pense) car la saison 13 a commencer la semaine derniére ) et donc l'épisode a fait un audience de 7,6 millions perte de 1 millions part au final que l'on a vu hier soir chez nous ce qui est normal car il n'y a plus stabler (par contre on ne vas pas se pleindre car maitenant pour la plupert des série nous n'avons plus que quelque mois de d'écart par apport au usa car avant on avait plusieurs années de retard et tous les épisodes n'étaient pas toujours diffuser

Portrait de chevalvapeur
27/septembre/2011 - 13h02
ludesyova a écrit :

bizarre je n'ai pas dû voir la même émission ... dommage que chaque intervention n'était pas chronométrée, parce que je pense que E. Plenel était largement en tête n’arrêtant jamais de lancer des attaques délirantes puisque sans preuves juste des allégations. Ce mec est un fouteur de m*****çà ne s'appelle pas un journaliste.

H. Guaino a su conserver son sang froid face à autant de haine

Merci ! Enfin quelqu'un qui a vu la même émission que moi !

Portrait de chevalvapeur
27/septembre/2011 - 11h30


Vous plaisantez j'espère. C'est Plenel qui tenait le "crachoir" sans laisser répondre ! Comme quoi tout en regardant la même émission on a des sensations différentes..... et pourquoi ?

Portrait de volqueste
volqueste (non vérifié)
27/septembre/2011 - 11h07

Le coq qui chante ne pond jamais l'œuf :oups: il faut qu'il reste modeste.. :lol:

Portrait de chevalvapeur
27/septembre/2011 - 10h49


Effectivement l'emission politique d'hier soir était riche d'enseignements !
Un journaleux haineux pronant l'anarchie démolissant un Conseiller du Président ayant beaucoup de mal à prendre la parole submergé par un flot d'insinuations et enfin d'insultes....... Je m'attendais à un post sur ce site sur cette émission ce qui aurait attisé une fois de plus les sarcasmes, etc...... que l'on trouve dès qu'on parle de la Sarkosie !

Portrait de Nantaise
27/septembre/2011 - 10h18

Moi j'ai regarder spéciale investigation sur les fonctionnaires qui se font virer car ils ont oser parler et dénoncer c était très intéressant et on se rend vraiment compte qu en France il faut la fermer si tu veux bosser bravo la république et les droits de l homme