26/09/2011 13:07

Quand Ruquier et Nagui s'amusent, sur Twitter, du départ de Hondelatte !

Sur Twitter, cette nuit, Laurent Ruquier et Nagui se sont amusés à commenter en direct l'émission "On n'est pas couché"', enregistrée jeudi dernier avec le départ de Christophe Hondelatte.

Nos confrères de Voici.fr ont suivi les échanges entre les deux animateurs et rapportent les petites phrases:

"Alors que Christophe Hondelatte confiait qu’il avait travaillé sur son album tout en suivant un traitement médicamenteux à base de morphine pour soigner sa hernie, Nagui a balancé un petit tweet: “C’est moche la drogue, ça fait de la musique de merde”

Laurent Ruquier, enchaîne immédiatement d’un “LOL”, suivi de “Tu l’invites quand dans Taratata ?”.

Question à laquelle Nagui répond indirectement : “S’il y a un meurtre, il viendra, l’inverse est possible aussi :-)

Sur Twitter, les réactions sont nombreuses. Souvent amusées, parfois pas. @BillionDollarJo fait ainsi remarquer à Nagui que son tweet n’est “pas sympa pour Hondelatte”.

Réplique de l’animateur “Je ne crois pas qu’il soit sympa !?!” , avant de se fendre d’une petite mise au point, écrivant : “Je n’ai jamais dit qu’Hondelatte se droguait. [...] Je me calme sur les vannes, la toile est tendue ce soir :-)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manou2
Manou2 (non vérifié)
27/septembre/2011 - 11h30

Naguy se prendrait il la grosse tête.? Après son caca nerveux des victoires de la musique, ces petites phrases assassines ne sont pas à la hauteur de son talent... Ce n'est pas parcequ'il y a eu un clash qui a fait parler qu'il faut forcément donner son avis..Le fait d'être omniprésent sur France télévision (trop à mon goût) ne lui donne pas le droit de critiquer tout ce qui est musicale..; C Hondelatte est comme tous les gens connu sous une étiquette de présentateur qui lorsqu'ils ont envie de faire une parenthése et de présenter autre chose, se font degommer salement alors que l'album sans être l'album du siecle n'est pas si mauvais contrairement à certain (Naguy pour ne pas le citer) qui musicalement (au niveau pratique bien sur) ou cinematographiquement, ne touche pas une broque... Enfin, La chroniqueuse de Ruquier est peut être très douée pour les intretiens politiques mais pour les critiques artistes, elle patine dans la semoule grave.... les artistes ne seront pas à la noce c'est certain et Mr Hondelatte à bien fait de partir

Portrait de eutrope
26/septembre/2011 - 20h34

Que vive l'humour :)

Portrait de Ninaprovence
26/septembre/2011 - 19h30

Ils s'amusent bien les deux-là, mais comme dit plus bas, eux ne supportent pas la moindre petite critique à leur encontre :D

Portrait de Smily The Clown
26/septembre/2011 - 16h44

C'est plus que vrai !!

Portrait de Breaking
Breaking (non vérifié)
26/septembre/2011 - 14h45
Micky88 a écrit :
Mesquin, stupide, inapproprié et sans élégance... mais à ceci, rien de particulièrement étonnant dans cette "grande famille" qu'est la télévision où débiner ses confrères est devenu le sport national des animateurs !

L.Ruquier m'étonne à s'abaisser à ce genre de bêtises!
Il commence à se répandre en critiques pas toujours fondées!

Portrait de Maryv52
26/septembre/2011 - 10h25

Les cirages de pompes à la Drucker et la langue de bois on en a marre.Des interview "rentre dedans" des deux dames de Ruquier ajoutent beaucoup à son émission moi j'adore Depuis le temps, les invités doivent le savoir, Christophe Honglade, jounaliste un peu café au lait ne l'a pas supporté, ça ne nous empèchera d'écouter son disque et de l'apprécier ou pas!

Portrait de silex
25/septembre/2011 - 17h32

c'est sympa je trouve....

Portrait de nadjibrock
25/septembre/2011 - 14h15

non mais handlatte l'a bien cherché lui il critique tout le monde mais si on l'invite il faut absolument dire du bien de lui ou de son cd il a même pas voulu débattre ou défendre c'est choix musicaux ou de textes il a sorti la bonne vielle théorie du complot il commence l'interview on disons allez dites tout se que vous pensez je peux encaisser tout et bam a la première critique il se bart et je l'aimais bien moi comme journaliste handlatte mais la il m'a fait pitié avec sa susceptibilité sur dimensionné

Portrait de Zinedine Zidane 1998
Zinedine Zidane 1998 (non vérifié)
25/septembre/2011 - 13h04

Et Pulvar c est normal qu on dise pas qu elle est pas crédible ?

Portrait de Micka54
25/septembre/2011 - 12h04

Justement non, la star ac n'existe plus :(

"Taratata", c'est pas mon genre d'émission, le peu de fois ou il m'est arrivé de regarder, je me suis ennuyé mais je dis pas que c'est une mauvaise émission, c'est bien pour ceux qui aiment le style de musique qui y est proposé mais moi je suis beaucoup plus star ac, j'assume.

Portrait de Véro Lapinot
25/septembre/2011 - 10h37

Toujours aussi excellent dans les vannes Nagui, jadore!

Portrait de Concombre
25/septembre/2011 - 10h25

Franchement, si ça pouvait convaincre certains apprentis "chanteurs" que c'est un métier et qu'on s'improvise pas songwriter du jour au lendemain, ça serait pas plus mal !

Hondelatte aurait du faire comme Holtz ou Monfort, faire de la chanson dans des galas en province (ce qui est déjà énorme vu le niveau musical intrinsèque), et éviter de sortir un étron aussi purulent que "Dr House", où la musique est d'un banal affligeant, l'interprétation vocale parfaitement affreuse, et les paroles un "condensé de dialogues de la série" qui se passe de commentaires...

Quant à Nagui et Ruquier, ça peut paraître assez peu confraternel de tailler leur "collègue", mais passé un certain degré de nullité, il fallait bien que quelqu'un lui dise, ça s'appelle aussi l'intégrité, où l'honnêteté journalistique !

Portrait de Micky88
25/septembre/2011 - 10h25

Mesquin, stupide, inapproprié et sans élégance... mais à ceci, rien de particulièrement étonnant dans cette "grande famille" qu'est la télévision où débiner ses confrères est devenu le sport national des animateurs !

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
25/septembre/2011 - 10h18

Mais ce Hondelatte ne serait-il pas un peu parano ?

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
25/septembre/2011 - 10h16
Bluesman4 a écrit :
je ne savais pas que les animateurs étaient aussi puérils sur internet... avec des "lol", "mdr" ou autres

Pourquoi ? Il y a un langage spécifique imposé aux animateurs lorsqu'ils dialoguent entre eux ?

Portrait de voila notre Brüno
voila notre Brüno (non vérifié)
25/septembre/2011 - 10h11

bravo bien vu, :crown:

Portrait de Bouquinette52
25/septembre/2011 - 10h10

Hondelatte est un type imbuvable et tellement imbu de sa personne que les deux "pimprenelles" ont bien fait de le remettre à sa place et de plus Gérard Darmon n'avait pas à s'en mêler et le ramener sur le plateau s'est lui faire trop d'honneur. Il a sûrement voulu faire diversion vu la nullité de son nouveau film.

Portrait de POKEMON69
25/septembre/2011 - 10h09

Oui j'ai fait de la provoc le OH au lieu de au m'a trop amusé.

Portrait de kijoki
25/septembre/2011 - 10h08
Groove Alchemy a écrit :
Il me semble que Nagui est fan des BB Brunes, non? Parce que niveau musique de "merde", on est pas mal avec ce groupe.


Très pertinent ! Bravo !

Portrait de POKEMON69
25/septembre/2011 - 10h03

Oh moins eux ne font trop de fautes.... CCCCCCes deux la sont invincibles un vol

Portrait de Nantaise
25/septembre/2011 - 09h58

Et qu'est qu' on est entrain de faire sur ce blog?? On critique on se moque on donne notre avis... Pas la peine de jouer les hypocrites

Portrait de POKEMON69
25/septembre/2011 - 09h58

Trop drôle. Merci Nagui ET Ruquier, un peu de légéreté celà fait du bien. Quel manque d'humour tous ici mal reveillé ?

Portrait de Lapirate
25/septembre/2011 - 09h52

Nagui et Ruquier, les deux présentateurs "vedettes" de France 2 se croient vraiment tout permis. Je suis affligée de cette immaturité et méchanceté gratuite. Il est bien content le Ruquier d'avoir un clash pour lui faire de la publicité.

Les plus vus