25/09/2011 12:15

Regardez l'intégralité du clash puis du départ de Hondelatte chez Ruquier

Voici donc le fameux clash annoncé chez Laurent Ruquier, sur France 2, dans "On n'est pas couché", entre Christophe Hondelatte, Natasha Polony et Audrey Pulvar.

Un clash dans la longueur puisque la séquence dure près de 7 minutes pendant lesquelles, l'animateur de RTL rétorque sur la qualité de son album avant d'expliquer aux filles qu'elles souhaitent se "faire un nom sur son dos, car elles ne sont là que depuis 3 semaines".

Des arguments que réfutent Laurent Ruquier.

Christophe Hondelatte demande alors à Natascha Polony quelle est sa légitimité pour juger la musique. "Jusque là je vous pensais spécialiste en éducation ! Parlons de l'école si vous voulez mais pas de musique".

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder l'intégralité de ce clash

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AlbundyWingspan
26/septembre/2011 - 21h09

Ils auraient du inviter Arnaud de Montebourg.

Portrait de eutrope
26/septembre/2011 - 20h42


Bien sûr que chacun a le droit de chanter, de peindre, de s'exprimer de manière artistique... mais de là à se prendre pour le génie que chacun attend, ne pas accepter d'être critiqué... il y a une grande marge. La création artistique est une liberté pour chacun mais restons humble... Ce que CH a oublié :((

Portrait de donysos
26/septembre/2011 - 18h43

Je répète mon 1e message pourtant anodin, mais passé à la corbeille.
hondelatte a voulu ce clash pour faire du buzz !! Ou pas ?...

Portrait de donysos
26/septembre/2011 - 18h39

mon message il est ou ?

Portrait de Manau
26/septembre/2011 - 14h48

Pauvre chochotte.....a la niche va !

Portrait de jbh33
26/septembre/2011 - 14h29

moi perso je ne trouve pas qu'lle est été si crue!!! cet homme a sans conteste un ego ne lui permettant pas d'accepter la critique quelle qu'eelle soit... c'est le 1er a critiquer ses "confreres" a dire que c'est le meilleur que son emission est la meilleur et que toutes les emissions policieres ou d'enquetes l'ont copié... hey redessend mec!

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
26/septembre/2011 - 13h02
pog a écrit :
On t'aime quand même va!

Qui on ? Parle pour toi !!!!! tsssss

Portrait de Manau
26/septembre/2011 - 12h56

C'est surtout un con !

Portrait de Manau
26/septembre/2011 - 12h54

Quel crétin ce hondelatte ! Ce type est sans talent et il se la joue. Qu'attend RTL pour le virer comme sébastien.
Pauvre guignol !

Portrait de lola67
26/septembre/2011 - 11h01

Moi le truc qui me gène le plus c'est que ce clash m'a vraiment semblé + ou - préparé ou tout du moins ''espéré'' .Tout le monde connait les frasques de Hondellate et ses départs à répétition en cours d'émission & comme par hasard, après 2 semaines où on leur reprochait leur tiédeur et manque de virulence, voilà Mme Polony qui s' engouffre de manière grossière dans la brèche en nous jouant ce que j'appelle du ''sous Zemmour'' sachant pertinemment qu'en s'attaquant de cette manière froide et méprisante à Hondelatte, il allait nous piquer sa crise...
Les nouveaux cherchent tous leur légitimité dans cette émission, certains ont le courage, comme les humoristes, de reconnaitre qu'ils ne sont pas à leur place, tandis que nos 2 ''pas drôle de dames'' ont choisi pour exister médiatiquement d'endosser les costumes des feu zéric. au lieu d'être tout simplement elles-mêmes et essayer d'imposer leur propre style et personnalité.
J'ai parfois entendu Natacha Polony sur Europe commenter l'actualité politique et j'avoue que lorsque je la vois chez Ruquier elle me donne vraiment l'impression de ne plus être tout à fait la même. Elle nous ressert chaque samedi les thèmes et expressions favorites de Z., nous balançant du Flaubert et autres références littéraires à tour de bras sans doute pour nous démontrer sa culture, nous parlant de la mondialisation et de la libre circulation (notamment des immigrés !) et des dégâts sur l'abaissement des salaires tout comme Z.nous le servait toutes les semaines ... Pourquoi nous mettre un Sous-Zemmour en jupons, je préfère les modèles originaux aux copier-coller.
Ruquier souhaitait créer le Buzz, et comme l'a justement dit Audrey Pulvar après le départ de H. ''En tout cas, ça va faire du Buzz sur Internet'' .. Opération réussie, pour combien de temps ?

Portrait de hely22
26/septembre/2011 - 10h37

" Ce que j'en conclus c'est que déjà Pulvar était grillée mais alors là elle est carbonisée! Elle n'a RIEN à faire dans pareille émission car elle n'apporte RIEN. Hondelatte est un type entier, qui souffre sûrement d'un manque d'amour ou d'intérêt. Je ne vois pas où est le problème. Je pense qu'il s'agit de la dernière et ultime saison de cette émission insipide. Surtout quand on voit le casting actuel. Pas mieux ni pire que le précédent. Rendez-nous "Tout Le Monde En Parle" aux invités internationaux (nous en sommes tous orphelins). Au moins, ça évitait que l'on fasse du franco-français et que cela tourne "en vase clos". La partie d'introduction des "ils ne viendront pas ce soir" est in-ter-mi-na-ble! "

Tellement vrai !!!!!!!
le niveau de Pulvar et Polony est tellement bas bas bas bas
2 poissonières , 0 culture generale + stupides

Portrait de Gotchii
26/septembre/2011 - 10h00

Il a pas totalement tord sur un point.
Les deux " critiques-journalistes" c'est quoi leur expèrience dans leur musique ? Elles ont un CV qui leur permettent d'etre " critique musicale" ?
Ruquier devrait avoir un critique pour chaque domaines: " cinéma , litterature , musique , politique "
Leur avis sur la musique ce n'est pas une critique fondée , mais juste une question de gout.

Portrait de eutrope
26/septembre/2011 - 09h43

N'offre-t-il pas son album car il sait que personne ne l'achètera ? L'attitude de CH est scandaleuse et inadmissible. Sans être critique musical, chacun a le droit d'exprimer un avis, son sentiment sur une oeuvre "artistique". Quant à ceux que CH juge légitime de s'exprimer, (j'en fais partie :)) je pense qu'ils devraient rejoindre l'avis des deux chroniqueuses de Ruquier :)))

Portrait de alakazaam
26/septembre/2011 - 09h32
philvilleurbanne a écrit :
Hondelatte etait pathétique : avant l'interview il pretend accepter les critiques même mauvaises et qu'il n'est pas le dernier à taper dur. donc les 2 miss pensent avoir carte blanche. et il ne supporte rien ! ! alors que justement les pulvar et polony étaient particulièrement softs avec h. et ne lui ont dit pas dit que son disque n'est ni plus ni moins que de la merde ! !!

+1

Portrait de philvilleurbanne
26/septembre/2011 - 08h16

Hondelatte etait pathétique : avant l'interview il pretend accepter les critiques même mauvaises et qu'il n'est pas le dernier à taper dur. donc les 2 miss pensent avoir carte blanche.
et il ne supporte rien ! ! alors que justement les pulvar et polony étaient particulièrement softs avec h. et ne lui ont dit pas dit que son disque n'est ni plus ni moins que de la merde ! !!

Portrait de pog
25/septembre/2011 - 22h46

On t'aime quand même va!

Portrait de isreco
25/septembre/2011 - 21h51
dadou2309 a écrit :
Ma main au feu que Ruquier (tellement pro et expérimenté) SAVAIT que cela se terminerait ainsi. Il a son buzz et on parle de son émission et de ses nouvelles chroniqueuses.

Tout a fait d'accord... On peut même envisager la complicité de C. Hondelatte... (collègue !!!) et en plus, on a qu'une envie maintenant c'est d'écouter son CD... Histoire de voir si les 2 "pétasses" ont raison ?
(.............SVP............Pitié..............virez les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Portrait de themysteriousremixer
25/septembre/2011 - 21h43


lol, tu n'as pas mis le son, je pense ! ;-)
et si l'image te déconcentre tu peux aller ici : http://L9.fr/bpS

Portrait de Papyboom
25/septembre/2011 - 21h28

Il connaît le principe de l'émission, alors il ne fallait pas venir !

Portrait de jero25
25/septembre/2011 - 21h14

Non mais ce mec il a un bleme rien qu'a entendre les bribes de son album et les paroles bidon on c'est que c nul , on le droit de ne pas aimer sa musique il tape sur colonel reyel peut etre parcequ'il est disque de platine et que lui n'atteindra meme pas le disque de dor

Portrait de ChrisDé
25/septembre/2011 - 20h42

Coups de Latte à la Honte !

Portrait de tthomas
25/septembre/2011 - 20h41
tthomas a écrit :
semaine apres semaine, je regrette les 2 erics...Ils n'etaient pas toujours sympas avec les invités, mais la critique etait toujours constructive... je suis stupéfait par l'abyssal niaiserie des chroniqueuses, ou la critique est réduite à "ce n'est pas un bon CD" ou encore "du point de vue de la musicalité, c'est interessant"...J aimerai mieux, mais qu'elles apportent une analyse, et qu'elles expliquent leur avis..Plus je les vois, moins je supporte l'emission alors que j'aime bcp Ruquier

Portrait de tthomas
25/septembre/2011 - 20h39

semaine apres semaine, je regrette les 2 erics...Ils n'etaient pas toujours sympas avec les invités, mais la critique etait toujours constructive... je suis stupéfait par l'abyssal niaiserie des chroniqueuses, ou la critique est réduite à "ce n'est pas un bon CD" ou encore "du point de vue de la musicalité, c'est interessant"...J aimerai mieux, mais qu'elles apportent une analyse, et qu'elles expliquent leur avis..Plus je les vois, moins je supporte l'emission alors que j'aime bcp Ruquier

Portrait de TheGleeClub
25/septembre/2011 - 20h30
anticoagulant a écrit :
Ce que j'en conclus c'est que déjà Pulvar était grillée mais alors là elle est carbonisée! Elle n'a RIEN à faire dans pareille émission car elle n'apporte RIEN. Hondelatte est un type entier, qui souffre sûrement d'un manque d'amour ou d'intérêt. Je ne vois pas où est le problème. Je pense qu'il s'agit de la dernière et ultime saison de cette émission insipide. Surtout quand on voit le casting actuel. Pas mieux ni pire que le précédent. Rendez-nous "Tout Le Monde En Parle" aux invités internationaux (nous en sommes tous orphelins). Au moins, ça évitait que l'on fasse du franco-français et que cela tourne "en vase clos". La partie d'introduction des "ils ne viendront pas ce soir" est in-ter-mi-na-ble!

L'emission faisant encore de belles audiences, ce n'est certainement pas la derniere saison

Portrait de dadou2309
25/septembre/2011 - 20h30

Ma main au feu que Ruquier (tellement pro et expérimenté) SAVAIT que cela se terminerait ainsi. Il a son buzz et on parle de son émission et de ses nouvelles chroniqueuses.

Portrait de anticoagulant
anticoagulant (non vérifié)
25/septembre/2011 - 20h25

Ce que j'en conclus c'est que déjà Pulvar était grillée mais alors là elle est carbonisée! Elle n'a RIEN à faire dans pareille émission car elle n'apporte RIEN. Hondelatte est un type entier, qui souffre sûrement d'un manque d'amour ou d'intérêt. Je ne vois pas où est le problème. Je pense qu'il s'agit de la dernière et ultime saison de cette émission insipide. Surtout quand on voit le casting actuel. Pas mieux ni pire que le précédent. Rendez-nous "Tout Le Monde En Parle" aux invités internationaux (nous en sommes tous orphelins). Au moins, ça évitait que l'on fasse du franco-français et que cela tourne "en vase clos". La partie d'introduction des "ils ne viendront pas ce soir" est in-ter-mi-na-ble!

Portrait de Merlette80
25/septembre/2011 - 20h08

Je suis loin d'être un fan d'Hondelatte mais je trouve qu'il n'a pas tort quand il parle de Natasha Machin ... Je suis un peu déçu aussi d'Audrey de Montebourg; elle fait un peu potiche !

Portrait de Volques
25/septembre/2011 - 18h22

Il fallait s'y attendre avec le bon Hondelatte à l'égo surdimensionné ! quoi qu'il en soit l'émission de Ruquier perd de sa superbe.

Portrait de themysteriousremixer
25/septembre/2011 - 18h01

Dr House , LE REMIX !!! http://L9.fr/bpR http://L9.fr/bpS

Portrait de TheGleeClub
25/septembre/2011 - 17h12

Il dit qu'il se permet de critiquer le cinema, mais la c lui qui n'a aucune légitimité a juger des films !

Les plus vus